Habitués fortsympa Posté(e) 30 octobre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2006 Ah ouaiss !!!ils avaient annoncé de la neige pour cette nuit ... mais on a rien, mais rien du tout, meme pas de la pluie, juste du vent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués josepha Posté(e) 30 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2006 un peu pres 10 cm ce lundi matin Tu as combien de cm en moyenne l'hiver ?Icitte, on ne parle pas en cms mais en Métres de neige !!!!!! Non pardon en pieds, alors disons 6 pieds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2006 Share Posté(e) 30 octobre 2006 T'inquiète donc pas, il neigera en France cette année (enfin en 2007). C'étais il y a vingt ans qu'il y avait eu une grande vague de froid et de neige , espèrons que ça soit le bon cycle. En tout cas sur vos photos, c'est pas des petits flocons, c'est super joli Dis moi ? Tu me prédis de la neige pour mon Noël en Limousin ? Parce que Noël sans neige c'est plate surtout si y'en a au Québec le jour ou je décolle Clair que je me rappelle de l'hiver 1987 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kiki Posté(e) 30 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2006 T'inquiète donc pas, il neigera en France cette année (enfin en 2007). C'étais il y a vingt ans qu'il y avait eu une grande vague de froid et de neige , espèrons que ça soit le bon cycle. En tout cas sur vos photos, c'est pas des petits flocons, c'est super joli Dis moi ? Tu me prédis de la neige pour mon Noël en Limousin ? Parce que Noël sans neige c'est plate surtout si y'en a au Québec le jour ou je décolle Clair que je me rappelle de l'hiver 1987 Pour Noël je ne sais pas, l'an dernier c'était plutot en janvier et plus dans le sud que dans le nord tellement bien que je suis resté coincé chez moi (et oui à pas vouloir mettre de pneu neige forcément ça dérape quand il y en a un peu )Bon en tout cas j'essaye de te commander ça quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2006 Share Posté(e) 30 octobre 2006 Pour Noël je ne sais pas, l'an dernier c'était plutot en janvier et plus dans le sud que dans le nord tellement bien que je suis resté coincé chez moi (et oui à pas vouloir mettre de pneu neige forcément ça dérape quand il y en a un peu )Bon en tout cas j'essaye de te commander ça quand même Merci (la commande est a livrer a Limoges intra-muros) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 31 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2006 Me rappelles aussi de cet hiver là (1987)! Les glissades dans la résidence, la bataille de boules de neige dans la cour et le concours de bonhomme de neige devant l'entrée .... Pis comme dirait la chanson "les pieds gelés et rentrés juste à temps" pour RécréA2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 31 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2006 ben moi en février 1987 quand je suis sortie de la clinique avec mon p'tit bébé dans les bras, tout petit hein, 2 kg 400, il neigeait à gros flocons ! On comprend mieux maintenant pourquoi il adoooore la neige et qu'il est tombé amoureux d'une québécoise sur fond de neige !!! Moi le seul vrai hiver dont je me souvienne c'était en 1978/1979, mais seuls les plus vieux de ce forum peuvent connaître ! C'était très impressionnant et je me souviens qu'on avait du linge sur le fil dehors et comme il était tout gelé on n'a pas pu y toucher pendant 1 mois environ ! C'est un beau souvenir, le seul "vrai" noël à mes yeux, avec plein de neige !!! Merci pour les photos, çà laisse rêveur, ici on a même pas un bel automne, le temps est tout détraqué, çà fait byzarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 1 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2006 ce matin il y a encore pas mal de neige et visiblement il y en a qu a partir de val morin Hihihi !!!la plus belle region du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués josepha Posté(e) 1 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2006 [Moi le seul vrai hiver dont je me souvienne c'était en 1978/1979, mais seuls les plus vieux de ce forum peuvent connaître ! C'était très impressionnant et je me souviens qu'on avait du linge sur le fil dehors et comme il était tout gelé on n'a pas pu y toucher pendant 1 mois environ ! C'est un beau souvenir, le seul "vrai" noël à mes yeux, avec plein de neige !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kiki Posté(e) 1 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2006 Icitte, on ne parle pas en cms mais en Métres de neige !!!!!! Non pardon en pieds, alors disons 6 pieds Du 44 ou du 35 ?? Parce que ça change tout Marionnette, je savais pas qu'il y avait un Limoges 'intra muros' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Caribou Français Posté(e) 2 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2006 Il ne marche pas bien ton appareil, il y a pleins de tâches blanches sur les photos Grominet à raison car vous deviez m'attendre pour avoir la neige J'arrive le Sam 18 Nov vers 13h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2006 Share Posté(e) 2 novembre 2006 Marionnette, je savais pas qu'il y avait un Limoges 'intra muros' Beh la ! Bien sur Y'a une banlieue limougeaude 2-3 villages mais bon banlieue quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 2 novembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2006 Il ne marche pas bien ton appareil, il y a pleins de tâches blanches sur les photos Grominet à raison car vous deviez m'attendre pour avoir la neige J'arrive le Sam 18 Nov vers 13ht'en fait pas, ici tout a fondu ... et on annonce 15° pour jeudi prochain ... donc on t'attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Caribou Français Posté(e) 3 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2006 Grominet à raison car vous deviez m'attendre pour avoir la neige J'arrive le Sam 18 Nov vers 13ht'en fait pas, ici tout a fondu ... et on annonce 15° pour jeudi prochain ... donc on t'attend Y a Intérêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kiki Posté(e) 3 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2006 Marionnette, je savais pas qu'il y avait un Limoges 'intra muros' Beh la ! Bien sur Y'a une banlieue limougeaude 2-3 villages mais bon banlieue quand meme Je dirais rien, j'ai assez bassiné une limougeaude pendant 2 ans ! La pauvre (mais c'était gentil quand même).Waouuuuuuu Vanille68, j'adore ta photo. Je me poserais bien sur un des petits fauteuils avec un cappuccino entre les mains à laisser le temps s'écouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2006 Share Posté(e) 3 novembre 2006 Je dirais rien, j'ai assez bassiné une limougeaude pendant 2 ans ! La pauvre (mais c'était gentil quand même).Waouuuuuuu Vanille68, j'adore ta photo. Je me poserais bien sur un des petits fauteuils avec un cappuccino entre les mains à laisser le temps s'écouler Plus grand que Brive deja C'est vrai que c'est chouette ta petite maison Vanille ... ca donne envie de s'expatrier en région dis donc :dodotime: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kiki Posté(e) 3 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2006 Mais je n'ai pas parlé de Brive intra-muros En tout cas je dirais juste que ce n'est pas du tout les mêmes villes Sinon on va peut être s'arrêter là, sinon ça va saouler tout le monde (ou pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2006 Share Posté(e) 3 novembre 2006 Mais je n'ai pas parlé de Brive intra-muros En tout cas je dirais juste que ce n'est pas du tout les mêmes villes Sinon on va peut être s'arrêter là, sinon ça va saouler tout le monde (ou pas )Ouais pis on va pas s'étripper entre Limousins hein ... on est deja si rares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés