Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

je suis en recherche d'emploi et je me suis dit depuis quelques semaines, ce serait bien d'avoir des cartes d'affaires ou de visite quand je vais à des forums d'emploi ou que je rencontre une personne (réseautage)...

Je suis à Montréal et je me demandais s'il y avait quelques personnes qui pourraient m'indiquer des adresses où faire imprimer des cartes, sans pour autant en avoir 1000.

Une centaine suffirait largement...

Orangeloulou25

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

je suis en recherche d'emploi et je me suis dit depuis quelques semaines, ce serait bien d'avoir des cartes d'affaires ou de visite quand je vais à des forums d'emploi ou que je rencontre une personne (réseautage)...

Je suis à Montréal et je me demandais s'il y avait quelques personnes qui pourraient m'indiquer des adresses où faire imprimer des cartes, sans pour autant en avoir 1000.

Orangeloulou25

SUR ONTARIO AU COIN DE ST HUBERT, JE ME RAPPELLE PLUS DE L'ENSEIGNE MAIS JE SAIS QU'ILS PEUVENT FAIRE LA QUANTITE QUE TU SOUHAITES ET POUR PAS TROP CHER. LA BOUTIQUE SE SITUE PRES D'UN BAR EN ALLANT VERS L'EST.

Bonjour à tous,

Orangeloulou25

SUR ONTARIO AU COIN DE ST HUBERT, JE ME RAPPELLE PLUS DE L'ENSEIGNE MAIS JE SAIS QU'ILS PEUVENT FAIRE LA QUANTITE QUE TU SOUHAITES ET POUR PAS TROP CHER. LA BOUTIQUE SE SITUE PRES D'UN BAR EN ALLANT VERS L'EST.

Je me suis renseignée, je crois que c'est EXPRESSART IMPRIMERIE 815 ontario E Tél. 514.527.7669

• Habitués
Posté(e)

en général c'est minimum 500

• Habitués
Posté(e)

tu achètes du papier préformaté pour faire des cartes d'affaire et tu les imprimes toi même....

c'est ce qui doit coûter le moins cher....

• Habitués
Posté(e)

si tu fais le club de recherche d'emploi, on t'en fait gratuitement ;)

• Habitués
Posté(e)

bof le papier préformaté coute facilement 10-15$ pour 100 cartes, si tu dois pas en jeter parce que les lignes sont pas assez précises...

pour 10$ y a moyen d'en avoir 500 ou 1000 dépendamment de la qualité du papier.

Il y a un centre de copies au coin de st laurent et notre dame, tu pars du mac do, tu traverses et tu continues quelques metres vers le port. c'est là que j'ai vu ces tarifs là.

• Habitués
Posté(e)

Dis Woody, t'as pas le nom exact par hasard (on a un stock à faire nous autres pour Ti'Namour déja et puis moi aussi sans doute)?

• Habitués
Posté(e)

absolument aucune idée, mais quand t'iras manger au mc do en allant prendre des photos dans le vieux, hésite pas à aller voir (je crois même que c'est à côté d'un subway, et c'est en face de l'école du barreau)

• Habitués
Posté(e)

Ou autrement, amis de la méthode do it yourself, c'est super simple !

- Acheter un paquet de feuilles pour cartes de visite à Staples

- Sous Word, il y a un formatage "carte de visite" (super simple à règler que même moi je peux le faire)

Et le tour est joué ! :B)

• Habitués
Posté(e)

petite precision : Staples c'est Bureau en gros au quebec :P;)

• Habitués
Posté(e)
petite precision : Staples c'est Bureau en gros au quebec

J'ai hésité à traduire par "Agrafes" pour les Québécois, mais je trouvais que ca sonnait pas top... :lol:

• Habitués
Posté(e)

mdrrrrrr ;)

• Habitués
Posté(e)

Ok on a compris que c'était plus économique et très simple à faire soi-même mais si je demande les adresses c'est pour deux raisons simples:

- pas d'imprimante

- pas les moyens d'en acheter une utile (pas juste N&B étant donné le boulot de Ti'Namour, il nous en faut une scanner et couleur!) ...

D'autant que en passant on aurait fait le formatage par autre chose que Word (au pire Publisher mais Adobe Illustrator et InDesign nous sont bien plus utiles et bien meilleurs en passant :lol:), donc c'est pas du tout une question de difficulté, mais bien de coûts immédiats.

• Habitués
Posté(e)

non ce n'est pas plus économique à faire soi-meme!

10-15 $ pour le paquet de feuilles préformatées

à ce prix la y a moyen d'en avoir 500 en centre de copies

il faut bien sur faire le montage soit meme

• 6 years later...
Posté(e) (modifié)

Au Québec il y a deux bonnes compagnies que je connaisse,

Il y a VistaPrint qui vous imprime 250 cartes d'affaires en couleur
gratuitement, frais de port de 8,45$CAD , voyez la présentation de
l'offre d'impression gratuite sur ma page : http://wxyzwebcams.com/pus/cartesdaffaires.php et il y a Bureau en Gros qui font de bonnes cartes, pas chère : http://copiesbureauengros.ca/PrintOnlineInfo/BusinessCardInfo.aspx

Modifié par ptitcastor