Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

JE VOIS QUE LA CHAINE SEARS WWW.SEARS.CA IL Y A DE BONNE AFFAIRE

LES PRIX SONT ILS VRAIMENT BAS OU PAS ET LES PRODUITS SONT ILS BON

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Mizand, vous savez qu'écrire en majuscules sur un forum, ça correspond à crier et c'est un peu agressant ?

Cela étant dit, Sears est un magasin à rayon comme un autre, donc avec certains machins plus chers et d'autres moins chers.

Ils ont bonne réputation pour les électroménagers (bon service après-vente) mais ne sont pas forcément les moins chers.

Modifié par bencoudonc
  • Habitués
Posté(e)

Mizand, vous savez qu'écrire en majuscules sur un forum, ça correspond à crier et c'est un peu agressant ?

Cela étant dit, Sears est un magasin à rayon comme un autre, donc avec certains machins plus chers et d'autres moins chers.

Ils ont bonne réputation pour les électroménagers (bon service après-vente) mais ne sont pas forcément les moins chers.

désolé je le savez pas.

la majuscule et lourde sur ce clavier comparer a celui que j'utilise sur les autres, c'est par parresse.

donc maintenant que je le sais, je vais l'utiliser uniquement pour CRIER.

ca serai gentil de me donner les sites et les noms d'autres grands magasins concurrents pour faire la comparaison

• Habitués
Posté(e)

sears pas mal couple avec des marques genre kenmoore

livraison et dipo impecable mais 50$

ils ont la carte de credit facile (possedent leur banque)

pratique pour une premiere carte

en concurent tu as brault et martineau , livraison gratuite mais dispo completemet aleatoire

et livraison COMPLETEMENT aleatoire genre tu reste chez toi de 7h a 21h

(de plus les livreus sont souvent des gros epais)

financement de B&M passe par dejardins, donc oublie ca si t es pas quebecois pure laine et que tu travaille pas "a la ville"

• Habitués
Posté(e)

financement de B&M passe par dejardins, donc oublie ca si t es pas quebecois pure laine et que tu travaille pas "a la ville"

en passant pas besoin d'Etre un quebecois pur laine et de travailler a la ville pour avoir du financement chez desjardins... tu connais pas accord D qui te propose une limite de credit quasiment sans interet qui est debité sur ta carte de credit???

avant de dire tout et n'importe quoi renseigne toi des possibilites qu'offre ta banque ou ta caisse dans ce cas la...

• Habitués
Posté(e)

en passant pas besoin d'Etre un quebecois pur laine et de travailler a la ville pour avoir du financement chez desjardins... tu connais pas accord D qui te propose une limite de credit quasiment sans interet qui est debité sur ta carte de credit???

avant de dire tout et n'importe quoi renseigne toi des possibilites qu'offre ta banque ou ta caisse dans ce cas la...

je dévie un peu le sujet, mais je suis une petite francçaise (1,60m) et suis chez dejardins avec carte de crédit.

• Habitués
Posté(e)

On peut plus ou moins comparer Sears à La Redoute ou aux Trois-Suisses... mais, avec de grandes boutiques en plus dans la plupart des grands centres commerciaux.

Sears dispose donc d'un catalogue dans lequel vous pouvez faire votre magasinage... mais tout comme la Redoute et Co., ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur marché ! À part peut-être lors des promotions ou en fin de saison...

Les compétiteurs ? Ça dépend ! En linge ? En meubles ? En électro ?

• Habitués
Posté(e)

hello

les grands magasins tu as sears

zellers , ca ressemble un peu a sears mais un peu plus grand la aussi ca dépend ce que tu recherches et quand tu y vas car parfois c'est plus cher que sears pour la même chose ou vis versa !!

puis je sais qu'il y a la-baie c'est un magasin apparemment plus cher que sears et zellers mais il y a du plus beau stock

si tu veux faire des grosses courses alimentaire ou autre il y a le club price , tu dois acheter tout en gros mais quand tu calcules sur le coups ta facture est a tombe a la renverse mais a la longue tu t'aperçois que cela est moins chère ca t'évite d'aller faire les magasins 3 -4-5 fois par mois .... puis tu économises pas mal !!!!

milla

• Habitués
Posté(e)

sears pas mal couple avec des marques genre kenmoore

livraison et dipo impecable mais 50$

ils ont la carte de credit facile (possedent leur banque)

pratique pour une premiere carte

en concurent tu as brault et martineau , livraison gratuite mais dispo completemet aleatoire

et livraison COMPLETEMENT aleatoire genre tu reste chez toi de 7h a 21h

(de plus les livreus sont souvent des gros epais)

pouvez vous me donner les sites des grands magasins pour que je puisse donner un coup d'oeil

• Habitués
Posté(e)

pouvez vous me donner les sites des grands magasins pour que je puisse donner un coup d'oeil

T'es pas capable de taper "grands magasins québec" ou "grands magasins canada" dans www.google.ca ... ?

Redflag

• Habitués