Habitués cymico Posté(e) 21 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2006 À Sherbrooke, ça a débuté par une météo pluvieuse et venteuse, pour devenir neigeuse et venteuse en soirée. Visiblement, ça semble tenir sur les autos. On verra demain !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Demetan Posté(e) 21 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2006 Pareil moi j'étais trop content À Québec, c'est pluie pluie pluie, pas de neige en vue... Ça va venir ! Vous risquez d'en avoir bien avant nous d'ailleurs (de la vraie neige qui tient au sol) Ça c'est clair, mais ça ne sera pas pour ces jours-ci... Il fait pas si froid ici et demain il va faire 8... J'aurais aimé pourtant, c'est mieux que la pluie de m***e qui tombe en trombe maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2006 Share Posté(e) 21 octobre 2006 J'aurais aimé pourtant, c'est mieux que la pluie de m***e qui tombe en trombe maintenantoui c'est pénible,et puis j'ai été surprise justement par ces trombes d'eau,un vrai déluge...j'aurais jamais pensé qu'il pleuvait aussi fort ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués parati Posté(e) 21 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2006 Ben vous n'avez pas eu de la neige fondante samedi dernier Un de mes fournisseurs à Thetford Mines m'a dit qu'il avait vu des flocons fondants samedi dernier ParatiJe pense qu'on parlait tous de Montréal... Thetford, c'est pas vraiment le même boute ! ...Pas vu dans le titre que c'était que pour Montréal Parati Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 21 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2006 Ben vous n'avez pas eu de la neige fondante samedi dernier Un de mes fournisseurs à Thetford Mines m'a dit qu'il avait vu des flocons fondants samedi dernier ParatiJe pense qu'on parlait tous de Montréal... Thetford, c'est pas vraiment le même boute ! ...Pas vu dans le titre que c'était que pour Montréal ParatiLe lieu de la résidence dans le profil des personnes qui lancent les sujets et de ceux qui y répondent, est là pour ça (c'est juste sous l'avatar dans chaque message). À moins que tu veuilles occulter tout ce qui vient du Québec... n'est-ce pas ? :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Guinness Posté(e) 21 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2006 oui c'est pénible,et puis j'ai été surprise justement par ces trombes d'eau,un vrai déluge...j'aurais jamais pensé qu'il pleuvait aussi fort ici. Et encore tu as raté en mai, nous venions d'arriver (enfin de revenir pour madame) et nous avons eu 12 jours de pluie quasiment sans intéruption...Guinness, véteran au Québec, déja presque 6 mois.PS : Hier, soit nous avons raté la neige, soit l'effet "Raffineries" de l'est de l'ile nous l'a fait fondre avant qu'elle n'arrive sur ma tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués milla Posté(e) 21 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2006 si il neige déja sur Montréal il faut pas demander a Québec ... pourtant mon chum ne m'a rien dit il faudra que je lui demande et puis non pas déja maintenant , car je veux connaître ma première tempête de neige moi vive dans 28 jours !!!! pour enfin vivre mon premier vrai hiver québécois j'ai hâte en maudit " il fait pas chaud mais l'hiver est beau" ca vous dit rien cette phrase ....milla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2006 Share Posté(e) 21 octobre 2006 oui c'est pénible,et puis j'ai été surprise justement par ces trombes d'eau,un vrai déluge...j'aurais jamais pensé qu'il pleuvait aussi fort ici. Et encore tu as raté en mai, nous venions d'arriver (enfin de revenir pour madame) et nous avons eu 12 jours de pluie quasiment sans intéruption...Guinness, véteran au Québec, déja presque 6 mois.PS : Hier, soit nous avons raté la neige, soit l'effet "Raffineries" de l'est de l'ile nous l'a fait fondre avant qu'elle n'arrive sur ma tête ça n'a pas duré,en fait je me trouvais devant ma fenêtre au bon moment,5 mn plus tard y avait déjà plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Demetan Posté(e) 21 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2006 si il neige déja sur Montréal il faut pas demander a Québec ... pourtant mon chum ne m'a rien dit il faudra que je lui demande et puis non pas déja maintenant , car je veux connaître ma première tempête de neige moi vive dans 28 jours !!!! pour enfin vivre mon premier vrai hiver québécois j'ai hâte en maudit " il fait pas chaud mais l'hiver est beau" ca vous dit rien cette phrase ....millaBen non justement, on n'a rien eu ici, pas un flocon (mais des gouttes ça oui!) ça m'a étonnée de lire qu'il "neigeait" à Montréal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tof Posté(e) 22 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2006 Wèèèèèè la neige. Cool, j'ai une rue en pente, vais faire tout shuss jusqu'à Beri LOLC'est vrai que c'est un peu tôt non ? Heeeuu j'avais pas trop prévu de me prendre une mini tempête en sortant du bureau !!! LOL non ce n'était vraiment pas ce qu'on pouvait appeler une "tempête". Mais ça va venir, un peu de patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 22 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2006 Et à part de tout ça :La planète se réchauffe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kiki Posté(e) 22 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2006 Et à part de tout ça :La planète se réchauffe ? OUI parce qu'il fait encore 22 ° chez moi et je n'habite pas dans le Var. C'est même assez inhabituel pour un 22 octobre (d'ailleurs même quand je le dis, je ne crois pas , pourtant c'est bien vrai).En parlant de neige, ya des coins pour snowboarders dans les Apalaches côtés canadien ou il faut absolument voir du côté des rocheuses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2006 Share Posté(e) 22 octobre 2006 heureusement que je vis à 20 m du métro! ça c'est le bon point...Patachou,tu ne seras pas le seul à faire des glissades je pense.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jrmd99 Posté(e) 22 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2006 vous moquez pas,j'ai jamais vu ça, il fait encore 22°C dans le Var, et là je vois qu'il pleut mêlé de neige............. Qui marche dans la neige ne peut pas cacher son passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Labrador Posté(e) 22 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2006 vous moquez pas,j'ai jamais vu ça, il fait encore 22°C dans le Var, et là je vois qu'il pleut mêlé de neige............. Qui marche dans la neige ne peut pas cacher son passage. comme dans le sable non ?ok je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kikool Posté(e) 22 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2006 Et plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.Ok moi aussi je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cymico Posté(e) 22 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2006 ça doit être un appel de la météo pour nous prévenir de monter nos pneus-neige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 22 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2006 ça doit être un appel de la météo pour nous prévenir de monter nos pneus-neige c'est fait depuis 15 jours oufff je devance meme mes collegues quebecois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Caribou Français Posté(e) 22 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2006 Et j'arrive pas avant le 13 Novembre, attendez moi pour avoir les 1ère Neiges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred Posté(e) 22 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2006 ... et il n'y aurait pas un fou du cliché pour nous faire une petite photo de tout ça ? Tant que je n'ai pas la preuve en image, j'y crois pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés