Habitués stephanelinda Posté(e) 19 octobre 2006 Habitués Posté(e) 19 octobre 2006 Avant notre départ en juin, nous avons fait une rencontre immigrer.com avec la famille de Zemida (Ghislaine). Nous avons fait la connaissance d'une famille bien fine....J'ai été touchée par leur grande motivation et leur amour du Québec. Je n'ai jamais rencontré des personnes aussi motivées par ce projet.Encore aujourd'hui dans l'attente, je lance ce fil de soutien.....Un petit mot pour eux serait bien fin Je vous souhaite de la réussite dans la suite de votre projet...Vous allez trouver le moyen d'y arriver.......Un premier pas est fait avec la présence de votre fils au Québec On pense bien à vous dans cette période d'attente du CSQ.Linda Citer
Invité Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 Souvent je pense à vous très fort et je vous souhaite de tout coeur d'être récompensés de vos efforts très bientôt.BisousZelda Citer
Habitués Béaviane Posté(e) 19 octobre 2006 Habitués Posté(e) 19 octobre 2006 Je m'y associe et je trouve qu'autant de perséverance, de participation et d'enthousiasme devraient être récompensés Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 19 octobre 2006 Habitués Posté(e) 19 octobre 2006 Je m'associe également au soutien pour une raison somme toute très simple: vous le méritez votre ticket pour le Québec.Si un parrainage collectif était possible, je signerai Allez, petit CSQ arrive vite vite vite! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 19 octobre 2006 Habitués Posté(e) 19 octobre 2006 tout a ete tres bien dit, je me joinds juste au groupe Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Posté(e) 20 octobre 2006 (modifié) Moi aussi, je vous envoye tout mon soutien.... Il estgrand temps que vous puissiez passer la vitesse supérieure... Modifié 20 octobre 2006 par Lachtite Citer
Habitués Zemida Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Posté(e) 20 octobre 2006 Waoooh, c'est très gentil tout çà, Merci à toi Linda Merci à tous pour votre soutien ...J'en suis toute émue :blushing: Citer
Habitués ebsline Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Posté(e) 20 octobre 2006 Tiens, j'ai pas vu ce fil moi .... Zemida tu sais ce que je pense puisque nous avons déjà echangé sur ce sujet... mais il n'empêche que c'est vraiment de tout coeur que je m'associe aux autres ....Ebsline Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Posté(e) 20 octobre 2006 J'espère que votre projet va enfin pouvoir se concrétiser rapidement.Je pense que des membres du forum, vous le meritez le plus.Sophie Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 euh..j'ai pas trop suivi ta situation zemida,mais je te souhaite bonne chance,et une bonne patience! Citer
Habitués Jade Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Posté(e) 20 octobre 2006 Ah Zemida ! Tu es un de mes coups de coeur de ce forum. Toujours un petit mot pour remonter le moral des uns et des autres et pour trouver une solution. Le tout, dans la bonne humeur, avec pédagogie et simplicité. Et en plus, une vraie passionnée du Québec. Ca fait du bien ! Mon 6e sens me dit que votre dossier sera accepté ... enfin ! Tout est une question de temps mais, c'est le résultat qui compte et positivons, plus c'est long et mieux c'est ... Au moins, question préparation ... chez vous, on peut le dire ... pas de problèmes, ça le fait ! Moi, je signe la pétition, de suite : donnez-leur le visa ... :clapping: Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 21 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2006 Merci pour tous ces petits messages agréables...ça fait pas du bien d'encourager des personnes qui le méritent.Zemida, je suis sûre que tu vas nous tenir au courant....et enfin nous donner de bonnes nouvelles. Tenez bon......Linda Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 22 octobre 2006 Habitués Posté(e) 22 octobre 2006 La clé de la réussite, c'est le désir. zemida&co je vous souhaite pleins de succés :angelus: Citer
Habitués djaz Posté(e) 23 octobre 2006 Habitués Posté(e) 23 octobre 2006 Je me joins à vous moi aussi pour souhaiter bonne chance à Zemida !J'espère que tu auras très prochainement de très bonnes nouvelles de ton dossier , bon courage !Djaz Citer
Habitués Zemida Posté(e) 23 octobre 2006 Habitués Posté(e) 23 octobre 2006 Merci beaucoup Vos messages me vont droit au coeur ainsi qu'à toute la petite famille Je ne manquerai pas de vous tenir au courant, dès qu'il y aura du nouveau ! Zémida Citer
Messages recommandés