Habitués petiboudange Posté(e) 6 octobre 2006 Habitués Posté(e) 6 octobre 2006 Bon les mais, ce message est le dernier depuis la France.A l'heure où vous le lirez mon ordi aura été fermé dans le sac, donc pas de lecture de vos réponses avant quelques jours.En tout cas, on se retrouve de l'autre côté et soyez assuré que je suis sereine enfin (normal je viens de finir les valises lol).Pour l'info des curieux, Bagage du Monde, une catine en métal de 90 cm pour 50 kg avec enlèvement à domicile m'a coûté 323.50 !Prenez tous soin de vous et soyez sage en mon absence les petits loups et louloutes (ils se reconnaîtront ). Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 6 octobre 2006 Habitués Posté(e) 6 octobre 2006 Bon voyage à toi et bonne installation ! Citer
Habitués Tina Posté(e) 6 octobre 2006 Habitués Posté(e) 6 octobre 2006 Bon voyage Vero, bon courage pour les derniers au revoir a l'aéroport et à très vite, c'est que du bonheur ! Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 6 octobre 2006 Habitués Posté(e) 6 octobre 2006 Bonne arrivée par chez nous ...MargauxPS : le bébé va bien Citer
Habitués Bungo Posté(e) 6 octobre 2006 Habitués Posté(e) 6 octobre 2006 Bon voyage petiboudange. Citer
Habitués may_line Posté(e) 6 octobre 2006 Habitués Posté(e) 6 octobre 2006 Bon voyage!!! Et soit en forme pour lundi!!! Citer
Habitués yochinette Posté(e) 6 octobre 2006 Habitués Posté(e) 6 octobre 2006 Bon voyage et à bientôt !! Citer
Habitués naomi Posté(e) 6 octobre 2006 Habitués Posté(e) 6 octobre 2006 Bon voyage véro et à bientôt Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 6 octobre 2006 Habitués Posté(e) 6 octobre 2006 Bon voyageeeeee!!! Te couche pas trop tard ! Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 6 octobre 2006 Habitués Posté(e) 6 octobre 2006 Je vais moi aussi rejoindre le Québec fin novembre :info::clapping: Bon Voyage Petitboudange Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 6 octobre 2006 Habitués Posté(e) 6 octobre 2006 bon voyage, bienvenue au quebec a vous deux ... et a dimanche Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 6 octobre 2006 Habitués Posté(e) 6 octobre 2006 Yesss plein de jolies perspectives.... (tu es attendue de partt....) Bon voyage... Citer
lovely Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 Je te souhaite un bon voyave te une bonne installation.Moi je serais dans la belle province vers le 21 octobre donc dans 15 jours.Bisous et @ bientôt Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 7 octobre 2006 Habitués Posté(e) 7 octobre 2006 Un petit mot pour vous dire que la miss Petibout est arrivée à bon port !Je lui laisse le soin de vous faire son petit récit quand elle sera remise de ses émotions ! Citer
Habitués Demetan Posté(e) 7 octobre 2006 Habitués Posté(e) 7 octobre 2006 Un petit mot pour vous dire que la miss Petibout est arrivée à bon port !Je lui laisse le soin de vous faire son petit récit quand elle sera remise de ses émotions ! Ah ben bonne arrivée la miss! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 octobre 2006 Habitués Posté(e) 7 octobre 2006 quand elle sera remise de ses émotions ! ah parce que te cotoyer, ca la traumatiser ?? :P Citer
Habitués jullanare Posté(e) 7 octobre 2006 Habitués Posté(e) 7 octobre 2006 je te souhaite un bon voyage petitbout et bonne chance dans ta nouvelle vie! Citer
Loren Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Welcome in Québec,Enfin je dis ça, mais ça fait peu de temps que je suis là.....Le truc bizarre c'est ma famille qui a pleuré...... comme si je n'allais jamais les revoir.Mais je suis resté fort et confiant, mais ça ma touché.Je m'y été tellement préparer a ce jour...... mais le jour J tu sais que ça y est, c'est enfin le grand départ (surtout pour moi, qui ne suis jamais venu, et qui connais personne : un peu l'aventure)Je suppose que ça été un peu pareil pour vous.Enfin elle nous donnera ces impressions !!!!! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 9 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2006 Merci à tous. Je vais faire un rapide résumé de l'installation. C'est mouvementé et rapide, efficace. Je vous fais ça sur un autre post Citer
Messages recommandés