Habitués PoM Posté(e) 6 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2006 Bon ben vu qu'on est en plein dans les couleurs d'automne ici, voici mes photos prises au gré d'une tite excursion où nous avons croisé Nico & co d'ailleurs. (tit clic sur la photo pour la suite de la série)(à suivre...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 6 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2006 waou ! magnifique !Dis, elles seront toujours là les couleurs dans 3 semaines ? on arrive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 6 octobre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2006 waou ! magnifique !Dis, elles seront toujours là les couleurs dans 3 semaines ? on arrive...Hélas non: c'est très bref et cette année vent et pluie ont fait tomber bcp de feuilles prématurément, surtout parmis les érables et leur couleur rouge caractéristique, du moins dans le nord. Bien pour ça d'ailleurs que j'y retourne samedi aux aurores pour une seconde série avec lever du soleil et tout le toutim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués geez Posté(e) 6 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2006 (modifié) Superbe !J'adore les cascades dans les sous-bois !! :w00t:Et puis, savoir passer d'un grand paysage avec lac et montagne à un tout petit détail comme des gouttes d'eau sur une feuille, j'appelle ça la classe !Chapeau Mister PoM !! PS : vivement la série à l'aube !! Modifié 6 octobre 2006 par geez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 6 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2006 waou ! magnifique !Dis, elles seront toujours là les couleurs dans 3 semaines ? on arrive...Hélas non: c'est très bref et cette année vent et pluie ont fait tomber bcp de feuilles prématurément, surtout parmis les érables et leur couleur rouge caractéristique, du moins dans le nord. Bien pour ça d'ailleurs que j'y retourne samedi aux aurores pour une seconde série avec lever du soleil et tout le toutim. Mince alors... :heu1: Même si je vais être grave occupée à l'arrivée, j'aurai bien aimé profiter de ma toute première fois :mmm: Bon ben vivement la suite des photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 6 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2006 haaaaaaaaaaa l'automne, ma saison préférée Superbes photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués christine76 Posté(e) 6 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2006 Elles sont maginifiques comme d'habitude. L'automne est vraiment une extraordinaire saison.Merci Pom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 6 octobre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2006 Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Régis_c# Posté(e) 6 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2006 En fermant les yeux on peut imaginer l'odeur, le vent léger, la température ....Merci à toi PoM , pour les moments magiques que tu nous fais partagerRégis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Emmanuelle Posté(e) 6 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2006 Superbe! J'y ai été le week end dernier, mais mes photos ne sont pas aussi belles... :cray: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 6 octobre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2006 Superbe! J'y ai été le week end dernier, mais mes photos ne sont pas aussi belles... :cray:Toujours moyen de te donner qqes tits conseils de base pour améliorer les rendus si tu le souhaites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués parati Posté(e) 6 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2006 De bien jolies photos comme d'habitude !!!Mais tu n'as pas croisé de bébêtes !!! Le week-end dernier, je suis allée à Cap Breton, plus de gris que de bleu mais quelques jolies prises quand même. Des belles couleurs mais aussi des orignaux dans les hautes Terres Bon j'attends la pluie pour vous les poster, désolée cela ne sera pas pour ce week-end de beau ciel bleu et au programme cela sera Queen Mary, plage, ballade à cheval en forêt...et pumkin pie Soyez pas jaloux, il vous faut juste changer de province .Happy Thanksgiving !!!Parati Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 6 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2006 toujours magnifiques!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 6 octobre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2006 (modifié) toujours magnifiques!!Merci Bon j'attends la pluie pour vous les poster(...)Parati, au nb de fois que tu auras écrit ça, cela va finir par être un non évênement! Moins de paroles et plus d'actes, enfin de photos ! Modifié 6 octobre 2006 par PoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 7 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2006 Superbes tes photos ! Cela donne envie d'y être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués parati Posté(e) 7 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2006 Bon j'attends la pluie pour vous les poster(...)Parati, au nb de fois que tu auras écrit ça, cela va finir par être un non évênement! Moins de paroles et plus d'actes, enfin de photos ! Ce n'est pas de ma faute à moi, si il ne pleut pas les week-ends et en semaine après le travail, j'ai un programme assez chargé : lessive, repassage, nettoyage (ben c'est ça quand on n'est pas chez soit le week-end), cuisiner, cours d'italien, piscine, concerts... Parati Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Caribou Français Posté(e) 7 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2006 [attachmentid=914]Superbes Photos [attachmentid=915], j'espère en faire de même que je serais làs-bas [attachmentid=916] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 8 octobre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 octobre 2006 Tiens, une autre en avant première sur la série que je suis allé faire très tôt dans ce même parc hier. Bcp de brume dans les premières heures du jour donc du coup, je m'en suis servi en jouant sur l'exposition pour obtenir ce rendu directement issu de l'appareil photo et donc sans aucune retouche : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués josepha Posté(e) 8 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 8 octobre 2006 Tiens, une autre en avant première sur la série que je suis allé faire très tôt dans ce même parc hier. Bcp de brume dans les premières heures du jour donc du coup, je m'en suis servi en jouant sur l'exposition pour obtenir ce rendu directement issu de l'appareil photo et donc sans aucune retouche :Où sont les autres, j en veux plein des comme-çà !!!! :crazy: :clapping: En tout cas, bravo pour le courage de s'etre levé si tôt.En plus, c était une nuit de pleine lune et c est magnifique comme toutes tes photos. D'ailleurs, je l ai mis sur mon bureau !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Patachou Posté(e) 8 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 8 octobre 2006 Chouettes photos POM ! Vais finir par toutes les récupérer et me faire un économiseur d'écran avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés