Aller au contenu

Un parfum d'automne [photos]

PoM

Messages recommandés

• Habitués

Bon ben vu qu'on est en plein dans les couleurs d'automne ici, voici mes photos prises au gré d'une tite excursion où nous avons croisé Nico & co d'ailleurs. ;)

(tit clic sur la photo pour la suite de la série)

Image IPB

(à suivre...)

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

• Habitués

waou ! magnifique !

Dis, elles seront toujours là les couleurs dans 3 semaines ? on arrive...

• Habitués

waou ! magnifique !

Hélas non: c'est très bref et cette année vent et pluie ont fait tomber bcp de feuilles prématurément, surtout parmis les érables et leur couleur rouge caractéristique, du moins dans le nord. :(

Bien pour ça d'ailleurs que j'y retourne samedi aux aurores pour une seconde série avec lever du soleil et tout le toutim. ;)

• Habitués

Superbe !

J'adore les cascades dans les sous-bois !! :w00t:

Et puis, savoir passer d'un grand paysage avec lac et montagne à un tout petit détail comme des gouttes d'eau sur une feuille, j'appelle ça la classe !

Chapeau Mister PoM !! :B)

PS : vivement la série à l'aube !!

Modifié par geez

• Habitués

waou ! magnifique !

Hélas non: c'est très bref et cette année vent et pluie ont fait tomber bcp de feuilles prématurément, surtout parmis les érables et leur couleur rouge caractéristique, du moins dans le nord. :(

Bien pour ça d'ailleurs que j'y retourne samedi aux aurores pour une seconde série avec lever du soleil et tout le toutim. ;)

Mince alors... :heu1:

Même si je vais être grave occupée à l'arrivée, j'aurai bien aimé profiter de ma toute première fois :mmm:

Bon ben vivement la suite des photos

• Habitués

En fermant les yeux on peut imaginer l'odeur, le vent léger, la température ....

Merci à toi PoM , pour les moments magiques que tu nous fais partager

Régis

• Habitués

Superbe! J'y ai été le week end dernier, mais mes photos ne sont pas aussi belles... :cray:

• Habitués

Superbe! J'y ai été le week end dernier, mais mes photos ne sont pas aussi belles... :cray:

Toujours moyen de te donner qqes tits conseils de base pour améliorer les rendus si tu le souhaites. ;)

• Habitués

De bien jolies photos comme d'habitude !!!

Mais tu n'as pas croisé de bébêtes !!! :(

Le week-end dernier, je suis allée à Cap Breton, plus de gris que de bleu mais quelques jolies prises quand même. Des belles couleurs mais aussi des orignaux dans les hautes Terres :P

Bon j'attends la pluie pour vous les poster, désolée cela ne sera pas pour ce week-end de beau ciel bleu et au programme cela sera Queen Mary, plage, ballade à cheval en forêt...et pumkin pie :wub:

Soyez pas jaloux, il vous faut juste changer de province :lol::ph34r: .

Happy Thanksgiving !!!

Parati

• Habitués

toujours magnifiques!!

Merci :)

Bon j'attends la pluie pour vous les poster(...)

Parati, au nb de fois que tu auras écrit ça, cela va finir par être un non évênement! Moins de paroles et plus d'actes, enfin de photos ! ;)

Modifié par PoM

• Habitués

Bon j'attends la pluie pour vous les poster(...)

Parati, au nb de fois que tu auras écrit ça, cela va finir par être un non évênement! Moins de paroles et plus d'actes, enfin de photos ! ;)

Ce n'est pas de ma faute à moi, si il ne pleut pas les week-ends :lol:

et en semaine après le travail, j'ai un programme assez chargé : lessive, repassage, nettoyage (ben c'est ça quand on n'est pas chez soit le week-end), cuisiner, cours d'italien, piscine, concerts...

Parati

• Habitués
[attachmentid=914]Superbes Photos [attachmentid=915], j'espère en faire de même que je serais làs-bas [attachmentid=916]

post-45398-1160251676_thumb.gif

post-45398-1160251754_thumb.gif

post-45398-1160251800_thumb.gif

• Habitués

Tiens, une autre en avant première sur la série que je suis allé faire très tôt dans ce même parc hier. Bcp de brume dans les premières heures du jour donc du coup, je m'en suis servi en jouant sur l'exposition pour obtenir ce rendu directement issu de l'appareil photo et donc sans aucune retouche :

Image IPB

• Habitués

Tiens, une autre en avant première sur la série que je suis allé faire très tôt dans ce même parc hier. Bcp de brume dans les premières heures du jour donc du coup, je m'en suis servi en jouant sur l'exposition pour obtenir ce rendu directement issu de l'appareil photo et donc sans aucune retouche :

Image IPB

Où sont les autres, j en veux plein des comme-çà !!!! :crazy: :clapping:

En tout cas, bravo pour le courage de s'etre levé si tôt.

En plus, c était une nuit de pleine lune et c est magnifique comme toutes tes photos. D'ailleurs, je l ai mis sur mon bureau !!!!!

• Habitués

Chouettes photos POM ! :B)

Vais finir par toutes les récupérer et me faire un économiseur d'écran avec.