Aller au contenu

Mouvement pour l'importation du Pépito


christine76

Messages recommandés

  • Habitués

On ne trouve pas de Pépitos au Québec !!!!

Disont le franchement, le Pépito est 1000 fois meilleur que le Petit Ecolier, ou pire, le Pim's qui EUX sont importés !!! SCANDALE :P:P

Trève de plaisanterie, où peut-on trouver des Pépitos (chocolat au lait :blushing: ) au Québec ??

Meurci pour mon tit bidou (j'aime pas les Oreos) :D

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

je suis de tout coeur avec toi ...la patience paie

je voulais des crepes bretonnes type"protege cahier"; les breizhoux connaisseurs me comprendont.

et miracle de la vie en fesant l'epicerie ............................BINGO j en ai eu alors je te souhaite le meme succes de ta chasse au tresor

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce que tu es installée à Montréal?

Si oui, tu pourrais bien trouver ton bonheur dans une boutique sur Laurier Ouest, pas loin de Parc; impossible de me souvenir de son nom par contre :blink::huh::mellow::o :blushing: :angry:

Ce que je sais c'est qu'on y trouve des produits de France en masse, genre Nesquik et autres raretés qu'on trouve en abondance dans n'importe quel supermarché en France ! Par contre, il faut mettre le prix... ça fait mal au porte-feuille je te préviens. Laurier Ouest en d'autres mots :P

EDIT: je crois que je viens de retrouver, ça doit être "Gourmet Laurier".

Tu peux voir une liste non exhaustive de leur produits importés ici :

http://www.gourmetlaurier.com/importe.html

Modifié par tof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

50%de la raison de mon immigration reside dans le fait que je pourrai trouver des "PETIT ECOLIER" AU QUEBEC :P:P:P

qui sont c'est bien connue les meilleurs biscuits du monde.... :P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne trouve pas de Pépitos au Québec !!!!

Disont le franchement, le Pépito est 1000 fois meilleur que le Petit Ecolier, ou pire, le Pim's qui EUX sont importés !!! SCANDALE :P:P

Bah moi m'en fous je préfère les Petits Écoliers et les Pim's :lol::lol::innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je signe.

Les Granola non plus on les trouve pas :'(

Même mon frère à Hanoï trouve des pépitos !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et des Prince de Lu ca se trouve tu ?

Des produits LU, il y en a ici, même dans de banals supermarchés. Mais les "Prince", je ne peux pas te le dire.

Un endroit où je vais fréquemment, qui est tenu par des Français et où l'on trouve toute sorte de trucs, c'est la pâtisserie St-Louis de France. Le local est situé dans la tour du métro Sherbrooke au rez-de-chaussée (entrée rue Berri Est, ou sortie direction bus 24 Est si vous venez en métro). En plus du pain, du fromage, des pâtés (même du vrai foie gras, surtout pendant les fêtes!) et des desserts, il y a toutes sortes de produits français qui ont bercé votre enfance. J'y achète pour ma part des confitures Élodie (celles aux poires des Alpes est hallucinante!), mais il y a d'autres marques, divers biscuits. Le local est petit, mais je crois que vous y trouveriez votre bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et des Prince de Lu ca se trouve tu ?

Des produits LU, il y en a ici, même dans de banals supermarchés. Mais les "Prince", je ne peux pas te le dire.

Un endroit où je vais fréquemment, qui est tenu par des Français et où l'on trouve toute sorte de trucs, c'est la pâtisserie St-Louis de France. Le local est situé dans la tour du métro Sherbrooke au rez-de-chaussée (entrée rue Berri Est, ou sortie direction bus 24 Est si vous venez en métro). En plus du pain, du fromage, des pâtés (même du vrai foie gras, surtout pendant les fêtes!) et des desserts, il y a toutes sortes de produits français qui ont bercé votre enfance. J'y achète pour ma part des confitures Élodie (celles aux poires des Alpes est hallucinante!), mais il y a d'autres marques, divers biscuits. Le local est petit, mais je crois que vous y trouveriez votre bonheur.

Je peux vous vérifier ca ce soir, je passe tous les jours devant cette patisserie.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mmmhmm, de la confiture hallucinante... C'est pas interdit à la vente ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et des Prince de Lu ca se trouve tu ?

Des produits LU, il y en a ici, même dans de banals supermarchés. Mais les "Prince", je ne peux pas te le dire.

Un endroit où je vais fréquemment, qui est tenu par des Français et où l'on trouve toute sorte de trucs, c'est la pâtisserie St-Louis de France. Le local est situé dans la tour du métro Sherbrooke au rez-de-chaussée (entrée rue Berri Est, ou sortie direction bus 24 Est si vous venez en métro). En plus du pain, du fromage, des pâtés (même du vrai foie gras, surtout pendant les fêtes!) et des desserts, il y a toutes sortes de produits français qui ont bercé votre enfance. J'y achète pour ma part des confitures Élodie (celles aux poires des Alpes est hallucinante!), mais il y a d'autres marques, divers biscuits. Le local est petit, mais je crois que vous y trouveriez votre bonheur.

Je peux vous vérifier ca ce soir, je passe tous les jours devant cette patisserie.

A+

Margaux, tu bosses où???

Je passe tous les matins et tous les soirs devant cette patisserie, et je ne m'y arrête quasi jamais, sinon, je ferai déjà 85kg....

D'ailleurs, hier, j'ai fait une entorse à mon règlement interieur, et nous avons acheté des gâteaux au chocolat et une religieuse au café... c'était un régal alimentaire... mais Tina pourrait nous en dire plus!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je bosse square Victoria et je prend le métro à Sherbrooke. Et je ne sais pas si tu as gouté les croissants et chocolatine parce qu'ils sont délicieux !!!!!!!!!!!

Y a que le pain que je trouve pas super, je préfère celui de première moisson ou de chez monsieur Pinchot...

Mais je fais comme toi May_Line j'évite de m'y arrêter !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, hier, j'ai fait une entorse à mon règlement interieur, et nous avons acheté des gâteaux au chocolat et une religieuse au café... c'était un régal alimentaire... mais Tina pourrait nous en dire plus!! :lol:

:lol: ah il était mortel mon petit gateau mousse au chocolat-framboises entières :wub:

Marion - qui n'a pas de règlement intérieur :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une religieuse au café... c'était un régal alimentaire... mais Tina pourrait nous en dire plus!! :lol:

Heu oui après 12 mois sans religieuse au café, je ne parle plus de régal alimentaire... mais d'ORGASME alimentaire :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouin pas de granola :(

Pas de Bastogne non plus mais moi j'aime les Oréos, alors ça compense, pis les biscuits à l'avoine aussi :P

Par contre j'importerai bien... des dragibus de Haribo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'en avais trouvé au Marché Richelieu sur St André mais il n'en vendent pas dans toutes les boutiques.

(mmmhh ceux au chocolat, biscuit chocolat ... suis fan moi) :wub:

et des Prince de Lu ca se trouve tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouin pas de granola :(

Pas de Bastogne non plus mais moi j'aime les Oréos, alors ça compense, pis les biscuits à l'avoine aussi :P

Par contre j'importerai bien... des dragibus de Haribo :lol:

Euh qu'est-ce que c'est chez vous des granolas? Parce qu'ici il y a des céréales et des barres granola de Quaker, mais comme ça se trouve super facilement en épicerie je suppose que ce n'est pas ça...

Et moi aussi j'aime les Pim's, mioum... J'ai découvert ça en Allemagne (en fait c'était pas la même marque mais ça se ressemblait), on en mangeait en buvant le thé chez ma famille d'accueil, j'adore, surtout ceux aux framboises!

Modifié par Demetan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les granola sont des biscuits de type Pépito (si tu sais pas ce que sait, remonte voir la photo au début du post) mais la recette est un peu différente :P

D'accord... Effectivement selon le site des biscuits LU au Canada on ne trouve pas ces deux variétés, mais sur le site on peut leur écrire (section "cher lu"), donc faites des pressions et vous aurez peut-être vos biscuits! :lol:

http://www.lubiscuitsna.com/canada_french.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement