Habitués ebsline Posté(e) 26 septembre 2006 Habitués Posté(e) 26 septembre 2006 (modifié) Eh oui c'est aujourd'hui la fête de mon nounours ... mais je ne dirai pas son âge par respect pou les quelques cheveux blancs qui lui restent...Nounours, comme certains le savent est Quebecois d'origine, nouvellement incrit sur le forum ... vous le verrez peut être de temps en temps sous le pseudo de "ours" mais surtout c'est Mon Nounours, celui qui a fait qu'un jour moi petite française du fin fond des Hautes Alpes, j'ai décidé de traverser la flaque pour venir le retrouver. Si je suis bien dans ma peau, heureuse au Québec c'est un peu beaucoup grâce à lui.... mais aussi un peu grâce à moi quand même.... Alors mon cher Nounours à moi Bienvenue dans notre petite famille "Immigrer.com" qui aujourd'hui te souhaites une aussi belle fête que possible à vivre sur les routes du Quebec (boulot oblige... ) Tous en coeur nous te chantons"Joyeux anniversaire... joyeux anniversaire... joyeux anniversai-re... joyeux anniversaire...."Merci à toi pour tout ce que tu as su me donner....Et comme c'est mon habitude je ne peux pas m'empêcher ce petit dessin ... (si j'avais eu le temps j'aurai transformé la vache en nounours bien sûr ... mais là faut que j'aille bosser.... )"Joyeux anniversaire... joyeux anniversaire... joyeux anniversai-re... joyeux anniversaire...." ... "Joyeux anniversaire... joyeux anniversaire... joyeux anniversai-re... joyeux anniversaire...." ... "Joyeux anniversaire... joyeux anniversaire... joyeux anniversai-re... joyeux anniversaire....""Joyeux anniversaire... joyeux anniversaire... joyeux anniversai-re... joyeux anniversaire...."...Ebsline Modifié 26 septembre 2006 par ebsline Citer
Habitués christine76 Posté(e) 26 septembre 2006 Habitués Posté(e) 26 septembre 2006 Je ne connais pas ton "ours" mais je lui souhaite un très joyeux anniversaire Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 26 septembre 2006 Habitués Posté(e) 26 septembre 2006 Joyeux Anniversaire, profite s'en bien pour te faire chouchouter on se voit dans 2 semaines Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 26 septembre 2006 Habitués Posté(e) 26 septembre 2006 Bonne fête Nours !!!!!!!! Citer
Habitués josepha Posté(e) 26 septembre 2006 Habitués Posté(e) 26 septembre 2006 Eh oui c'est aujourd'hui la fête de mon nounours ... mais je ne dirai pas son âge par respect pou les quelques cheveux blancs qui lui restent... Si je suis bien dans ma peau, heureuse au Québec c'est un peu beaucoup grâce à lui.... Normal, c est un gars bien, comme tous ceux et celles qui sont nés aujourd hui !! Bonne fête au nounours, donc.. Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 26 septembre 2006 Habitués Posté(e) 26 septembre 2006 bonne fete nounours - ta douce nous a tellement parler de toi, tellement de compliments que je me rejouis de te connaitre ds 2 petites semaines Gros bizoussssssss Citer
Ours Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Un gros MERCI pour tous vos voeux de bonne fetesun Merci spécial a Evelyne pour tout c'est un privilege d'etre a tes cotéTon mounours Citer
Habitués semago Posté(e) 27 septembre 2006 Habitués Posté(e) 27 septembre 2006 Désolée nounours, je ne découvre ton Nâne y versèrent que maintenant ! mais bon, c'est encore aujourdhui! ouf! bon aniiversaire à toi!Elle est cachotière ta petite femme dis donc! elle m'a rien dit!Semago Citer
Habitués Zemida Posté(e) 27 septembre 2006 Habitués Posté(e) 27 septembre 2006 On ne se connait pas ...mais je ne peux pas laisser passer une occasion pareille, de souhaiter à l'ours le plus célèbre de la planète (restons modeste ! ) un ...JOYEUX ANNIVERSAIRE Zémida Citer
Habitués ebsline Posté(e) 27 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 27 septembre 2006 un Merci spécial a Evelyne pour tout c'est un privilege d'etre a tes cotéTon mounours :blushing: :blushing: J'vais finir par rougir moé.... ta douce nous a tellement parler de toi, tellement de complimentsTu sais Vanille on est loin d'être parfaits... et ça brasse aussi de temps en temps chez nous ... d'ailleurs heureusement ....car la vie à l'eau de rose c'est pas trop mon truc.... Elle est cachotière ta petite femme dis donc! tongue.gif elle m'a rien dit!cachotière... cachotière.... m'as tu dis toi la date d'anniv de ta moitié toé ???? l'ours le plus célèbre de la planèteBen vla aut'chose j'avais pas repéré ce détail dans le quotidien hihihihi mais maintenant que tu le dis....Ebsline Citer
Habitués semago Posté(e) 28 septembre 2006 Habitués Posté(e) 28 septembre 2006 Elle est cachotière ta petite femme dis donc! tongue.gif elle m'a rien dit!cachotière... cachotière.... m'as tu dis toi la date d'anniv de ta moitié toé ???? Ebsline Ben non! mais bon c'était pas hier le naniversaire à mon p'ti chéri! Citer
Messages recommandés