Aller au contenu

Bonne fête Nounours....

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Eh oui c'est aujourd'hui la fête de mon nounours ... mais je ne dirai pas son âge par respect pou les quelques cheveux blancs qui lui restent...

Nounours, comme certains le savent est Quebecois d'origine, nouvellement incrit sur le forum ... vous le verrez peut être de temps en temps sous le pseudo de "ours" mais surtout c'est Mon Nounours, celui qui a fait qu'un jour moi petite française du fin fond des Hautes Alpes, j'ai décidé de traverser la flaque pour venir le retrouver. Si je suis bien dans ma peau, heureuse au Québec c'est un peu beaucoup grâce à lui.... mais aussi un peu grâce à moi quand même....

Alors mon cher Nounours à moi Bienvenue dans notre petite famille "Immigrer.com" qui aujourd'hui te souhaites une aussi belle fête que possible à vivre sur les routes du Quebec (boulot oblige... :( )

Tous en coeur nous te chantons

"Joyeux anniversaire... joyeux anniversaire... joyeux anniversai-re... joyeux anniversaire...."

Merci à toi pour tout ce que tu as su me donner....

Et comme c'est mon habitude je ne peux pas m'empêcher ce petit dessin ... (si j'avais eu le temps j'aurai transformé la vache en nounours bien sûr ... mais là faut que j'aille bosser.... :(:( )

Image IPB

"Joyeux anniversaire... joyeux anniversaire... joyeux anniversai-re... joyeux anniversaire...." ... "Joyeux anniversaire... joyeux anniversaire... joyeux anniversai-re... joyeux anniversaire...." ... "Joyeux anniversaire... joyeux anniversaire... joyeux anniversai-re... joyeux anniversaire....""Joyeux anniversaire... joyeux anniversaire... joyeux anniversai-re... joyeux anniversaire...."...

Ebsline

Modifié par ebsline
  • Habitués
Posté(e)

Je ne connais pas ton "ours" mais je lui souhaite un très joyeux anniversaire :D:D

• Habitués
Posté(e)

Joyeux Anniversaire, profite s'en bien pour te faire chouchouter ;)

on se voit dans 2 semaines ;)

• Habitués
Posté(e)

Bonne fête Nours !!!!!!!! :D

• Habitués
Posté(e)

Eh oui c'est aujourd'hui la fête de mon nounours ... mais je ne dirai pas son âge par respect pou les quelques cheveux blancs qui lui restent...

Si je suis bien dans ma peau, heureuse au Québec c'est un peu beaucoup grâce à lui....

Normal, c est un gars bien, comme tous ceux et celles :drinks: qui sont nés aujourd hui !! :innocent:

Bonne fête au nounours, donc.. ;)

• Habitués
Posté(e)

bonne fete nounours - ta douce nous a tellement parler de toi, tellement de compliments que je me rejouis de te connaitre ds 2 petites semaines

Gros bizoussssssss :D

Posté(e)

Un gros MERCI pour tous vos voeux de bonne fetes

un Merci spécial a Evelyne pour tout c'est un privilege

d'etre a tes coté

Ton mounours ;)

• Habitués
Posté(e)

Désolée nounours, je ne découvre ton Nâne y versèrent que maintenant ! mais bon, c'est encore aujourdhui! ouf! :D bon aniiversaire à toi!

Elle est cachotière ta petite femme dis donc! :P elle m'a rien dit!

Semago

• Habitués
Posté(e)

On ne se connait pas ...

mais je ne peux pas laisser passer une occasion pareille, de souhaiter à l'ours le plus célèbre de la planète (restons modeste ! ;) ) un ...

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Zémida :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

un Merci spécial a Evelyne pour tout c'est un privilege

d'etre a tes coté

Ton mounours ;)

:blushing: :blushing: J'vais finir par rougir moé....

ta douce nous a tellement parler de toi, tellement de compliments

Tu sais Vanille on est loin d'être parfaits... :innocent: et ça brasse aussi de temps en temps chez nous ... :( d'ailleurs heureusement ....car la vie à l'eau de rose c'est pas trop mon truc.... :whistlingb:

Elle est cachotière ta petite femme dis donc! tongue.gif elle m'a rien dit!

cachotière... cachotière.... m'as tu dis toi la date d'anniv de ta moitié toé ????

l'ours le plus célèbre de la planète

Ben vla aut'chose :blink::blink: j'avais pas repéré ce détail dans le quotidien hihihihi mais maintenant que tu le dis....

Ebsline

• Habitués
Posté(e)

Elle est cachotière ta petite femme dis donc! tongue.gif elle m'a rien dit!

cachotière... cachotière.... m'as tu dis toi la date d'anniv de ta moitié toé ????

Ebsline

Ben non! mais bon c'était pas hier le naniversaire à mon p'ti chéri! ;)