Habitués ShIrLeY Posté(e) 23 septembre 2006 Habitués Posté(e) 23 septembre 2006 J'ai entendu dire les étudiants français ne bénéficierai plus d'exemption de frais de scolarité dans les prochaines année .... Est-ce une rumeur sans fondement, ou quelqu'un a-t-il de source sûr un renseignement sur ça ?Il me reste 2 ans à faire et je n'aurai pas les moyens de rester si cela est vrai J'ai besoins de savoir !!merciShirley Citer
Habitués ShIrLeY Posté(e) 24 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 24 septembre 2006 personne pour me répondre ? Citer
Habitués christine76 Posté(e) 24 septembre 2006 Habitués Posté(e) 24 septembre 2006 Puisque tu es déjà à l'université au Québec, pourquoi ne leur demandes-tu pas? Ils devraient être bien placés pour te répondre, non? Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 24 septembre 2006 Habitués Posté(e) 24 septembre 2006 Pas entendu parler de ça, mais ce serait en effet mieux de leur demander et de nous dire ensuite qu'elle est la situation! Citer
Laurent Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Nous n'avons pas entendu parlé de cela. Le consulat français à Montréal devrait connaître les derniers changements. Citer
Messages recommandés