Habitués ShIrLeY Posted September 23, 2006 Habitués Posted September 23, 2006 J'ai entendu dire les étudiants français ne bénéficierai plus d'exemption de frais de scolarité dans les prochaines année .... Est-ce une rumeur sans fondement, ou quelqu'un a-t-il de source sûr un renseignement sur ça ?Il me reste 2 ans à faire et je n'aurai pas les moyens de rester si cela est vrai J'ai besoins de savoir !!merciShirley Quote
Habitués ShIrLeY Posted September 24, 2006 Author Habitués Posted September 24, 2006 personne pour me répondre ? Quote
Habitués christine76 Posted September 24, 2006 Habitués Posted September 24, 2006 Puisque tu es déjà à l'université au Québec, pourquoi ne leur demandes-tu pas? Ils devraient être bien placés pour te répondre, non? Quote
Habitués petiboudange Posted September 24, 2006 Habitués Posted September 24, 2006 Pas entendu parler de ça, mais ce serait en effet mieux de leur demander et de nous dire ensuite qu'elle est la situation! Quote
Laurent Posted September 24, 2006 Posted September 24, 2006 Nous n'avons pas entendu parlé de cela. Le consulat français à Montréal devrait connaître les derniers changements. Quote
Recommended Posts