Habitués rama Posté(e) 22 septembre 2006 Habitués Posté(e) 22 septembre 2006 Bonjour à tous,Demain je m'envole vers Montréal pour un voyage d'un an et plus si affinités !Merci à vous tous, qui avez si gentillement répondu à mes nombreuses (et ennuyeuses) interrogations. C'est un peu grâce à vous que ce périple a pu se concrétiser favorablement !Au plaisir de vous lire bientôt de l'autre côté de la flaque d'eau RAMA. Citer
Habitués solene Posté(e) 23 septembre 2006 Habitués Posté(e) 23 septembre 2006 Bonjour à tous,Demain je m'envole vers Montréal pour un voyage d'un an et plus si affinités !Merci à vous tous, qui avez si gentillement répondu à mes nombreuses (et ennuyeuses) interrogations. C'est un peu grâce à vous que ce périple a pu se concrétiser favorablement !Au plaisir de vous lire bientôt de l'autre côté de la flaque d'eau RAMA.bon vol et atres vite sur montrealet surtout bienvenue Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 23 septembre 2006 Habitués Posté(e) 23 septembre 2006 Bon vol et bon courage pour la suite Citer
Habitués rama Posté(e) 27 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 27 septembre 2006 Merci Solene, Dali31,Je suis bien arrivé de l`autre cote de la flaque (comme vous le voyez, j`ai encore un peu de mal avec le clavier qwerty).Tout semble bien parti puisque je commence mon job dans 2 semaines, je signe le bail d`un appartement trouvè en 1 jour (cela change de Paris !) cette fin de semaine si tout se passe bien, je viens dàvoir un compte ici (carte de debit mais pas encore carte de credit), et j`attends mon No de NAS. Tout cela en 3 jours !J`attends de connaitre l`ete indien et je sens que je deviens un peu plus Quebecois chaque jour : je bois du V8, je vais au Dairy Queen, et mon accent n`est pas pire A+. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 28 septembre 2006 Habitués Posté(e) 28 septembre 2006 Bonne installation dans ta nouvelle vie Rama ! Zémida Citer
xeona Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 bon voyage rama ! et surtout bonne chance ! AU SUIVANT Citer
Messages recommandés