Habitués parati Posté(e) 21 septembre 2006 Habitués Posté(e) 21 septembre 2006 Et après on dira que les Maritimes sont au bout du monde et qu'il ne s'y passe jamais rien !!! Quelques photos qui vont en faire mourir d'envie quelques uns !!!! J'ai aussi fait mon stock de cassettes pour le camescope Et oui ce n'est pas tous les jours qu'on a les Stones en face de chez soit lundi 18 sept. au matinlundi 18 sept. au soirmardi 19 au soirSi samedi, coco est de la partie, on est mal !!!mercredi 20 au soirjeudi 21 au soirMais où sont-ils?Demain essais son et de mon côté camescope J'ai aussi des voisins qui invitent leurs amis pour quelques $$ http://www.hfxnews.ca/index.cfm?sid=8278&sc=1Perso, j'ai invité mes amis gratuitement, chacun apportant un petit quelque chose à partager, pour le moment on a maki sushi, hummus, crêpes, glace... et bien sûr de quoi faire passer tout cela Parati Citer
Habitués Béaviane Posté(e) 22 septembre 2006 Habitués Posté(e) 22 septembre 2006 Merci pour ce reportage photo, on attend la suite (vraiment aux premières loges...). Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 22 septembre 2006 Habitués Posté(e) 22 septembre 2006 Hey Parati pas mal ton suivi!Si c'est pas du reportage en direct ça Bon concert et amusez-vous bien par contre je déconseille les sushi au humus, ça passe moyen dans un bain de bière Citer
Habitués christine76 Posté(e) 22 septembre 2006 Habitués Posté(e) 22 septembre 2006 On attend la video alors Citer
Habitués parati Posté(e) 22 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2006 (modifié) Hey Parati pas mal ton suivi!Si c'est pas du reportage en direct ça Bon concert et amusez-vous bien par contre je déconseille les sushi au humus, ça passe moyen dans un bain de bière Le hummus c'est pour la trempette des chips, legume ou pain pita... On attend la video alors Pour la video, je ne sais pas, et je ne suis pas une pro montage en plus, j'ai laisse mes cables en France Parati Modifié 22 septembre 2006 par parati Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 22 septembre 2006 Habitués Posté(e) 22 septembre 2006 Hey Parati pas mal ton suivi!Si c'est pas du reportage en direct ça Bon concert et amusez-vous bien par contre je déconseille les sushi au humus, ça passe moyen dans un bain de bière Le hummus c'est pour la trempette des chips, legume ou pain pita... Heureusement Citer
Habitués parati Posté(e) 22 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2006 vendredi 22 sept matindevantderrièrevendredi 22 sept soirau soldepuis mon balconle 1° fan à faire la queue (et la nuit va être très fraîche)çà va donner demain (vous n'avez pas le son )RadioCan était au 8° pour un direct et je pense qu'ils vont y être demain toute la journée !!!Que de souvenir, j'espère que la pluie ne sera pas de la partie sinon le camescope...Parati Citer
Habitués parati Posté(e) 23 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2006 essai écran + lumièreIl va y avoir de l'ambiance ce soir !!!! Parati Citer
Habitués parati Posté(e) 24 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 24 septembre 2006 Balcon VIP, mon immeuble, mon balcon c'est celui juste au-dessus de Stones rock Halifaxsamedi 23 sept peu avant mididimanche 24 sept matinçà y est, c'est fini Joli spectable, pas autant de monde que prévu, mais une sacrée ambiance tant en bas sous le déluge que dans l'immeuble. Chez moi on devait être entre 15 & 20 (entre les entrées et sorties), il parait que chez mes voisins du dessus, il y avaient 60 personnes J'ai quelques bonnes prises du show, j'en posterai peut-être une ou deux.... dans la journée, j'ai les canettes à recycler J'ai aussi enregistré au camescope le show, 1H30 de spectacle, ainsi que ceux d'Alice Cooper et de Kanye West. De bons souvenirs à visionner cet hiver !!!Parati Citer
Habitués christine76 Posté(e) 24 septembre 2006 Habitués Posté(e) 24 septembre 2006 Joli spectable, pas autant de monde que prévu, mais une sacrée ambiance tant en bas sous le déluge que dans l'immeuble. Chez moi on devait être entre 15 & 20 (entre les entrées et sorties), il parait que chez mes voisins du dessus, il y avaient 60 personnes J'ai quelques bonnes prises du show, j'en posterai peut-être une ou deux.... dans la journée, j'ai les canettes à recycler J'ai aussi enregistré au camescope le show, 1H30 de spectacle, ainsi que ceux d'Alice Cooper et de Kanye West. De bons souvenirs à visionner cet hiver !!!ParatiUne chose est sûre, c'est plus rapide à démonter qu'à monter. J'espère que tu en as bien profité. On attend les photos maintenant Citer
Habitués parati Posté(e) 26 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 26 septembre 2006 (modifié) Quelques photos du show haligonien !!!Zoom au max pour certaines et un Mick qui bouge plus vite qu'un aigle en tout cas ils ont la pêche, par contre, je pense que c'est pas mal play back. C'est mon impression, mais Mick bouge pas mal et on ne l'entend jamais essouflé. Je ne suis pas une fan fan, je n'aurais pas acheté de billet de toute façon mais habitant en face, je n'allais pas manquer cela.J'ai des amis qui étaient en bas, ils ont pu entrer avec leur numérique, comment? mystère, mais pas le bouchon de la bouteille d'eau :poilant: et ils ont des photos sympas, mieux que les miennes Vous ne verrez pas cela dans un autre de leur concert N'était-il pas mimi avec son chapeau jaune ?Parati Modifié 26 septembre 2006 par parati Citer
Habitués Béaviane Posté(e) 27 septembre 2006 Habitués Posté(e) 27 septembre 2006 Merci parati pour ces places aux premières loges. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 27 septembre 2006 Habitués Posté(e) 27 septembre 2006 Excellent!Merci. Citer
Messages recommandés