Aller au contenu

En direct d'Halifax pour les fans des Stones....


parati

Messages recommandés

  • Habitués

Et après on dira que les Maritimes sont au bout du monde et qu'il ne s'y passe jamais rien !!! ;)

Quelques photos qui vont en faire mourir d'envie quelques uns !!!! J'ai aussi fait mon stock de cassettes pour le camescope :D Et oui ce n'est pas tous les jours qu'on a les Stones en face de chez soit :ph34r:

lundi 18 sept. au matin

Miniature

lundi 18 sept. au soir

Miniature

mardi 19 au soir

Miniature

Si samedi, coco est de la partie, on est mal !!!

Miniature

mercredi 20 au soir

Miniature

jeudi 21 au soir

Miniature

Miniature

Mais où sont-ils?

Miniature

Miniature

Demain essais son et de mon côté camescope :lol:

J'ai aussi des voisins qui invitent leurs amis pour quelques $$ :lol:

http://www.hfxnews.ca/index.cfm?sid=8278&sc=1

Perso, j'ai invité mes amis gratuitement, chacun apportant un petit quelque chose à partager, pour le moment on a maki sushi, hummus, crêpes, glace... et bien sûr de quoi faire passer tout cela :ph34r:

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey Parati pas mal ton suivi!

Si c'est pas du reportage en direct ça :P

Bon concert et amusez-vous bien par contre je déconseille les sushi au humus, ça passe moyen dans un bain de bière :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey Parati pas mal ton suivi!

Si c'est pas du reportage en direct ça :P

Bon concert et amusez-vous bien par contre je déconseille les sushi au humus, ça passe moyen dans un bain de bière :lol:

Le hummus c'est pour la trempette des chips, legume ou pain pita... ;)

On attend la video alors :D:D:D

Pour la video, je ne sais pas, et je ne suis pas une pro montage en plus, j'ai laisse mes cables en France :(

Parati

Modifié par parati
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey Parati pas mal ton suivi!

Si c'est pas du reportage en direct ça :P

Bon concert et amusez-vous bien par contre je déconseille les sushi au humus, ça passe moyen dans un bain de bière :lol:

Le hummus c'est pour la trempette des chips, legume ou pain pita... ;)

Heureusement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vendredi 22 sept matin

devant

Miniature

derrière

Miniature

vendredi 22 sept soir

au sol

Miniature

depuis mon balcon

Miniature

le 1° fan à faire la queue (et la nuit va être très fraîche)

Miniature

çà va donner demain (vous n'avez pas le son :P )

Miniature

RadioCan était au 8° pour un direct et je pense qu'ils vont y être demain toute la journée !!!

Que de souvenir, j'espère que la pluie ne sera pas de la partie sinon le camescope...

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

essai écran + lumière

Miniature

Miniature

Il va y avoir de l'ambiance ce soir !!!! :ph34r::ph34r:

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Balcon VIP, mon immeuble, mon balcon c'est celui juste au-dessus de Stones rock Halifax

Miniature

samedi 23 sept peu avant midi

Miniature

dimanche 24 sept matin

çà y est, c'est fini :(

Miniature

Joli spectable, pas autant de monde que prévu, mais une sacrée ambiance :wub: tant en bas sous le déluge que dans l'immeuble. Chez moi on devait être entre 15 & 20 (entre les entrées et sorties), il parait que chez mes voisins du dessus, il y avaient 60 personnes :wacko:

J'ai quelques bonnes prises du show, j'en posterai peut-être une ou deux.... :ph34r: dans la journée, j'ai les canettes à recycler :lol:

J'ai aussi enregistré au camescope le show, 1H30 de spectacle, ainsi que ceux d'Alice Cooper et de Kanye West. De bons souvenirs à visionner cet hiver !!!

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joli spectable, pas autant de monde que prévu, mais une sacrée ambiance :wub: tant en bas sous le déluge que dans l'immeuble. Chez moi on devait être entre 15 & 20 (entre les entrées et sorties), il parait que chez mes voisins du dessus, il y avaient 60 personnes :wacko:

J'ai quelques bonnes prises du show, j'en posterai peut-être une ou deux.... :ph34r: dans la journée, j'ai les canettes à recycler :lol:

J'ai aussi enregistré au camescope le show, 1H30 de spectacle, ainsi que ceux d'Alice Cooper et de Kanye West. De bons souvenirs à visionner cet hiver !!!

Parati

Une chose est sûre, c'est plus rapide à démonter qu'à monter. :D:D

J'espère que tu en as bien profité. On attend les photos maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelques photos du show haligonien !!!

Zoom au max pour certaines et un Mick qui bouge plus vite qu'un aigle :lol: en tout cas ils ont la pêche, par contre, je pense que c'est pas mal play back. C'est mon impression, mais Mick bouge pas mal et on ne l'entend jamais essouflé.

Je ne suis pas une fan fan, je n'aurais pas acheté de billet de toute façon mais habitant en face, je n'allais pas manquer cela.

J'ai des amis qui étaient en bas, ils ont pu entrer avec leur numérique, comment? mystère, mais pas le bouchon de la bouteille d'eau :poilant: et ils ont des photos sympas, mieux que les miennes :angry:

Miniature

Miniature

Miniature

Miniature

Miniature

Vous ne verrez pas cela dans un autre de leur concert :lol:

N'était-il pas mimi avec son chapeau jaune ?

Miniature

Parati

Modifié par parati
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement