Habitués fortsympa Posté(e) 20 septembre 2006 Habitués Posté(e) 20 septembre 2006 je te souhaite un joyeux anniveraire en ce 20 septembreprofite bien de cette journee REPOSE TOI fait toi chouchouter Citer
Habitués MIMOSA06 Posté(e) 20 septembre 2006 Habitués Posté(e) 20 septembre 2006 fait toi chouchouter :air_kiss: ce soir je crois qu'il va y avoir un bon repas du coté de val morin(correct?) Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 20 septembre 2006 Habitués Posté(e) 20 septembre 2006 Bonne fêteeeeeeee Myriam ! Passe une excellente journée et fais-toi chouchouter ! Gros bisous. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 20 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2006 pour Myriam, on devrait pas dire plutot : fait toi chouc®outer ? :P Citer
Habitués schumarette Posté(e) 20 septembre 2006 Habitués Posté(e) 20 septembre 2006 Très belle journée d'anniversaire !! Citer
Habitués josepha Posté(e) 20 septembre 2006 Habitués Posté(e) 20 septembre 2006 :ouioui: :mmm: JOYEUX ANNIVERSAIRE MYRIAM ET PROFITES EN BIEN.J ESPERE QUE TU NE TRAVAILLES PAS AUJOURD HUI AFIN QUE TON CHEF PRÉFÉRÉ TE CONCOCTE UN BON REPAS !!!!!!!BISES DE NOUS TROIS Citer
Habitués Labrador Posté(e) 20 septembre 2006 Habitués Posté(e) 20 septembre 2006 quoi ! soirée choucroute ! hummmmm... :elendil: ..J'améne LE REISLING ET LE GEWURTZ.gros problème , ou vas t'on trouver un KUGELHOPF ?? BON ANNIVERSAIRE VANILLE Citer
Habitués sakura Posté(e) 20 septembre 2006 Habitués Posté(e) 20 septembre 2006 Bon anniversaire Vanille Sakura Citer
Habitués ebsline Posté(e) 20 septembre 2006 Habitués Posté(e) 20 septembre 2006 J'ai bien failli rater ce post là ....Gros bisous d'anniversaire à toi Myriam...allez... un petit dessin rien que pour toi....Légende : Voilà ce que c'est quand on veillit.....Ebsline Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 21 septembre 2006 Habitués Posté(e) 21 septembre 2006 Merci a tous comme vous etes cute Patrick - j ai recu un bon pour un massage gratuit - t es jaloux hein !!! Mimosas j espere qu on pourra bien vite boire un coup ensemble !!!!quand a ma dessinatrice preferé merci j ai bien rit !!!!Labrador quand tu veut une soiree alsacienne et a tous pleins de bizoussssssssss Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 21 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2006 jaloux, je sais pas, tout depend qui fait le massage et comment il est fait Citer
Habitués Zemida Posté(e) 21 septembre 2006 Habitués Posté(e) 21 septembre 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Je voulais joindre une image d'un bouquet de fleurs (parfumé à la vanille ), mais j'y arrive pô !!! Tant pis ...Zémida Citer
Habitués lacann Posté(e) 21 septembre 2006 Habitués Posté(e) 21 septembre 2006 myriam avec un leger retard JOYEUX ANNIVERSAIREje vois que tu as été gatée c'est parfait tu le merites!!!!!!!en esperant qu'on va se revoir bientot j'espere que tout va bien la haut pour vous et que tu freines un peu sur tous les jobs quand meme!!!!!bizfanny et stef Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 22 septembre 2006 Habitués Posté(e) 22 septembre 2006 Merci Zemida et Fanny moi aussi j espere te voir bientot.......... Citer
Messages recommandés