Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour Arslan, bonjour a tous,

j`ai vu sur ton profil que tu es representant medical au quebec et que tu es originaire d`algerie.

ma question est la suivante : mon mari etait representant medical en Algerie, medecin de formation, depuis que nous sommes a montreal, un peu plus de cinq mois, il n`a pu decroche aucune entrevue en reponses a ces demandes d`emploi, et il y`en a des offres, pourtant son experience professionnelle est de 8 ans sur le marche algerien.

peux tu me dire stp si tu as pu decroche un poste ici, tu l`as fait au bout de combien de temps de recherche, enfin des tuyaux si possible histoire de nous aider a y voir plus clair.

merci a toi et a tous ceux qui peuvent nous aider.

a beintot.

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous, juste un petit mot pour ne pas voir mon sujet partir.

a bientot et merci de m`aider

• Habitués
Posté(e)

bonsoir a tous, j`esperai une reponse de quelqu`un, mais rien alors je relance le sujet si quelqu`un peut me repondre, ou si Arslan peut me repondre aussi.

merci de votre aide.

a bientot.

• Habitués
Posté(e)

bien le bonjour a tous, y a t il quelqu`un dans la salle.

quelqu`un peut il m`aider. representant medical es tu la .

merci a tous et a bientot.

• Habitués
Posté(e)

Je ne suis pas represantant medical et je ne sais malheureusement meme pas ce que cela veut dire. C'est juste pour ne pas laisser le post descendre plus bas. :)

Baguette

• Habitués
Posté(e)

Je ne suis pas represantant medical et je ne sais malheureusement meme pas ce que cela veut dire. C'est juste pour ne pas laisser le post descendre plus bas. :)

Baguette

bonjour baguette, merci de me repondre.

a bientot.

• Habitués
Posté(e)

Essaie d'envoyer un mp directement à arslan, c'est plus sûr qu'il ait le message.

• Habitués
Posté(e)

Essaie d'envoyer un mp directement à arslan, c'est plus sûr qu'il ait le message.

bonjour beaviane, j`ai essaye de lui envoyer un MP mais cela ne passe pas.

merci a toi.

a bientot.

Posté(e)

j`ai vu sur ton profil que tu es representant medical au quebec et que tu es originaire d`algerie.

ma question est la suivante : mon mari etait representant medical en Algerie, medecin de formation, depuis que nous sommes a montreal, un peu plus de cinq mois, il n`a pu decroche aucune entrevue en reponses a ces demandes d`emploi, et il y`en a des offres, pourtant son experience professionnelle est de 8 ans sur le marche algerien.

peux tu me dire stp si tu as pu decroche un poste ici, tu l`as fait au bout de combien de temps de recherche, enfin des tuyaux si possible histoire de nous aider a y voir plus clair.

a beintot.

Je suis vraiment désolé de t'avoir fait attendre. C'est indépendant de ma volonté.Je n'ai pris connaissance de ton message qu'à l'instant même .

Essaye de demander aux modérateurs mon courriel et contacte moi.

Encore une fois , je te présente mes excuses à toi , à Béaviane , à Baguette et à tous ceux qui ont lu ce message.

• Habitués
Posté(e)

Quel compagnie pharmaceutique, Arslan? et quel secteur ?

Tes MP sont toujours bloqués je suppose ?

• Habitués
Posté(e)

a beintot.

Je suis vraiment désolé de t'avoir fait attendre. C'est indépendant de ma volonté.Je n'ai pris connaissance de ton message qu'à l'instant même .

Essaye de demander aux modérateurs mon courriel et contacte moi.

Encore une fois , je te présente mes excuses à toi , à Béaviane , à Baguette et à tous ceux qui ont lu ce message.

bonjour arslan merci a toi pour ton message, je ne sais pas et/ou je n`arrive pas a joindre un des moderateurs pour avoir ton courriel.

peux tu toi leurs demander le mien .

encore merci a toi.

a bientot.

Posté(e)

'hung up'

salut

pour exercer cette fonction au quebec je crois qu il faut passer par une formation speciale

le fait d etre medecin de formation peut certes etre un atout mais il reste insuffisant

c est un metier tres difficile a integrer surtout pour les maghrebins

essaie de te mettre en contact avec l association de ces representants medicaux au quebec

bonne chance

Posté(e)

Quel compagnie pharmaceutique, Arslan? et quel secteur ?

Tes MP sont toujours bloqués je suppose ?

Salût Equinox ,

Contacte -moi par mon courriel , si tu arrives à l'avoir et je te donnerai le nom du groupe.

Tout ce que je peux te dire que c'est l'un des chefs de file en matière de fabrication et de distribution de fournitures médicales , chirurgicales et d'équipement .

• 9 months later...
Posté(e)
'hung up'

salut

pour exercer cette fonction au quebec je crois qu il faut passer par une formation speciale

le fait d etre medecin de formation peut certes etre un atout mais il reste insuffisant

c est un metier tres difficile a integrer surtout pour les maghrebins

essaie de te mettre en contact avec l association de ces representants medicaux au quebec

bonne chance

Monsieur,

vous avez donner L'association des représentant médicaux au Quebec et je n'arrive pas à trouver leur site sur le net, si vous la connaissez vous serrez aimable de nous la communiquer, ou tous organisme capable de nous renseigner sur se metier.

merci

• Habitués
Posté(e)

bonjour, je viens de lire ton message, je voulais juste te dire que ce poste de representant medical au quebec n`est pas facile a decrocher quand on est maghrebin d`origine, on ne donne pas a un etranger un poste de 60000 dollars et plus comme ca, mon mari a tente par n boites de placement de decrocher ne serait ce qu`une entrevue avec l`employeur mais walou car il faut passer par les boites de placement qui ne vous repondent meme pas voyant que vous n`avez pas l`experience du marche canadien.

pour l`association makach.

pour arslan, s`il etait un peu algerien et fhal il aurait fait un geste pour nous orienter ne serait ce que avec un petit bonjour, j`ai jamais eu de reponse de sa part, je doute beaucoup qu`il soit representant au quebec, car au quebec tous vivent dans le mensonge cote travail en disant a leurs proches j`ai trouve dans mon domaine histoire de les rassurer mais la realite la bas est autre, bien etre social et travail au noir c`est la realite.

a bientot

• Habitués
Posté(e)

Wo Wo hang up!

Je ne pense pas qu'Arslan soit un menteur, sinon il aurait dit qu'il pratiquait sa profession de dentiste au Québec(ce qu'il faisait en Algérie). Faut pas exagérer non plus! Même si votre immigration n'a pas réussie, il ne faut pas noircir le tableau à ce point là! Comme si tous les maghrébins ne finissaient pas par trouver un emploi! Il faut dire que tous les gens qui ont une profession régie par un ordre professionnel(qu'ils soient maghrébins ou autres) ne pourront pas exercer leur profession ici sans refaire plusieurs années d'études(en fait, c'est surtout les professions de la santé).

Pour tous ceux qui retirent du bien-être social et travaillent au noir, ils se tirent eux-même une balle dans le pied, car la plupart des employeurs sérieux ne seront pas portés à engager des gens qui ont de gros trous dans leur CV...

Pour contacter Arslan, il faut peut-être lui envoyer un MP, et si ce n'est pas possible, contacter un modérateur/administrateur.

Bonne chance!

peanut

• Habitués
Posté(e)
Wo Wo hang up!

Je ne pense pas qu'Arslan soit un menteur, sinon il aurait dit qu'il pratiquait sa profession de dentiste au Québec(ce qu'il faisait en Algérie). Faut pas exagérer non plus! Même si votre immigration n'a pas réussie, il ne faut pas noircir le tableau à ce point là! Comme si tous les maghrébins ne finissaient pas par trouver un emploi! Il faut dire que tous les gens qui ont une profession régie par un ordre professionnel(qu'ils soient maghrébins ou autres) ne pourront pas exercer leur profession ici sans refaire plusieurs années d'études(en fait, c'est surtout les professions de la santé).

Pour tous ceux qui retirent du bien-être social et travaillent au noir, ils se tirent eux-même une balle dans le pied, car la plupart des employeurs sérieux ne seront pas portés à engager des gens qui ont de gros trous dans leur CV...

Pour contacter Arslan, il faut peut-être lui envoyer un MP, et si ce n'est pas possible, contacter un modérateur/administrateur.

Bonne chance!

peanut

bonjour peanut, je ne noircie en rien le tableau et je ne concidere en rien mon immigration comme un echec, au contraire j`en sors et reviens plus riche en connaissance des autres, j`en reviens avec plus d`amour pour mon pays, et mes siens

pour arslan, c`est vrai je doute toujours de sa profession, mais la realite que j`ai rencontre au quebec le dit, les gens que j`ai cotoye lors de reunions communautaire, a la garderie, ou meme au parc, m`ont tous dis que cote travail il n`y a rien pour eux, meme diplomer au quebec ils n`ont rien a part quelques exceptions des personnes qui sont ici depuis plus de cinq ans qui disent avoir fini par decrocher des postes mais ces gens la se comptent sur les doigts d`une main.

refaire ces etudes est une chose mais l`assurance de trouver quelques choses apres est une autre realite.

essayons de lancer la question aux maghrebins au quebec qui travaillent dans une spacialite qui etait la leurs dans leurs pays et qui se sont perfecionnes au quebec et qui travaillent maintenant juste pour voir les reponses et tu auras toutes les excuses de ma part pour ce que j`ai dis si j`ai tort.

revenant a arsaln, je lui ai demande son e-mail et la facon de joindre les moderateurs mais rien, j`ai propose qu`il demande lui mon adresse au moderateurs mais rien non plus, avec le recul je me dis avoir eu tors ce jour la en lui demandant de m`orienter mais il y avait toutes les mesaventures par lesquelles nous sommes passes au quebec et le fait de trouver un compatriote qui dis avoir reussi la ou on a echoue , on se dit que une parole de lui ne peut que nous sauver peut etre,

enfin, pour finir j`ai travaille au quebec dans une pharmacie et je n`ai jamais trouve une carte de viste d`un representant medical ou gerant de teriitoire portant un nom arabe pourtant la pharmacie ou j`etais se trouve dans un quartier populaire a montreal, en cinq mois a la pharmacie nous avons recus peut etre une moyenne de 3 a 4 representants par semaine et aucun n`etait d`origine maghrebine.

a+

Posté(e)

Des trucs aussi comiques , on ne peut pas les faires exprès!

Je réponds volontiers à Hung up ,puisqu'elle continue à me harceler et à me mettre dans son collimateur pour avoir trouvé un boulot comme représentant médical , boulot qui semble lui avoir fait perdre les pédales.Ce sera mon droit de réponse, pour cette ...grande dame , et l'occasion de lui souhaiter un très bon retour dans son pays natal et aussi de lui présenter toutes mes condoléances pour avoir enterré en... douceur son projet d'immigration .

Tu sais Hung up que je n'ai plus accès aux MP(x) dans le site immigrer.com et je te l'avais dit.

Si j'avais accès aux MP (x) je t'aurais envoyé un MP et je t'aurais écrit ça :

''Ma petite chérie hung up , j'ai bien compris tes nombreux appels aux secours et cet amour désespéré que tu me portes.C'est en effet sans espoir.Tu sais bien que les petites perdantes, les non battantes , les esprits chagrins , les envieuses, les pleurnichardes , celles qui ne savent pas relever les défis, ce n'est pas du tout mon truc.

Et puis j'aurais bien aimé donc te laisser un objet symbolique de ma part, un bon souvenir de tes amours déçues, quoi.Ne pleure pas ma chérie, avec le temps va, tout s'en va.Les amours blessées se consolent avec l'espoir , l'espoir d'une vie meilleure'' .

Mais comme je n'ai plus accès aux MP(x) , je t'écris ça :

Donc il était une fois une dame qui avait immigré au Québec et qu'au lieu de se battre (comme tout immigrant qui se respècte ), de s'assumer et de prendre sa responsabilité pour se faire une place dans un monde qui lui offrait tous les moyens pour réaliser son rêve et pour construire son avenir, cette dame a échoué parce que c'est elle qui a voulu échouer.Alors au lieu de s'en prendre à elle même , elle a choisi de faire partager son échec à d'autres qui eux ont réussi.Ne pouvant contenir sa rage et sa honte d'être revenue bredouille, cette ...charmante dame s'est mise à accuser les autres de menteur et à les calomnier sans pouvoir débouter des preuves flagrantes.Et comme cette respectable dame a des... principes , les preuves de son acharnement à l'encontre de ma propre personne sont dans le Forum immigrer.com.Il suffit de fouiller.

Ma devise '' des srupules, non, de l'éthique oui ''

C'est une bonne devise .J'en mettrai une tranche pour mon petit déjeuner.

La morale de l'histoire et cela loin de tout manichéisme et en un mot :

''Quelle chance de vivre et d'évoluer dans l'univers de Peanut !''

• Habitués
Posté(e)

Chacun son destin chacun sa vie; arslan a été bile plus persévérant et bien plus patient à mon avis; si quelqu'un attends a ce qu'on lui déroule le tapis rouge à son arrivée; je la rassure de suite ce n'est pas la peine qu'il vienne; la vie est un combat ici; si tu veux avoir quelque chose à toi de te battre pour l'obtenir;.

Arslan je suis pour ta réussite

Posté(e)

A tous les dentistes !

Je viens de voir ceci sur Monster .

http://jobsearch.monster.ca/getjob.asp?JobID=60150170

Dental Sales Professional

Company: Jensen Industries Location: CA-QC-Montreal

Salary/Wage: Base salary plus performance bonus Status: Full Time, Employee

Job Category: Sales - Account Management Relevant Work Experience: 1+ to 2 Years

Career Level: Experienced (Non-Manager) Education Level: Bachelor's Degree

Job Description

Jensen, an Internationally recognized, progressive dental products company is currently developing one of the most professional sales teams in our industry. We are currently looking for sales professionals to join our outside sales force.

For over 28 years, dental professionals have chosen Jensen as a partner in providing various dental products and services needed to create dental restorations. Our teams of Sales Professionals are experts at building relationships and consulting with their clients to ensure that we consistently exceed expectations.

In your role at Jensen Industries, you will be responsible for consistently interacting with and prospecting to a targeted group of dental laboratories and dentists in Canada. Qualified candidates will have natural sales ability, an aptitude for learning scientific and technical information and a relentless desire to win. Quarterly travel is required. Demonstration of skills in building strong relationships and earning the business will be necessary for consideration of this position. Secondary language skills are a plus. A four year college degree or RDT/CDT minimum is required. Please note: This is an outside sales position. In exchange for your performance, we offer the following incentives:

Excellent Base salary with Quarterly performance bonuses

Professional selling environment

Distinct opportunities for career growth

Paid training

Retirement plan

If you are a person truly looking for a career, not just a job, and possess the necessary qualifications, we would like to hear from you. To learn more about our company and this opportunity, visit our website at www.jensenindustries.com Please email, fax, or mail your resume with cover letter and salary history to:

Jensen Industries, Inc.

Attention: Human Resources

50 Stillman Road

North Haven, CT 06473

Fax: (203) 239-7630

E-mail: [email protected]

EOE.

Contact Information

Company: Jensen Industries

Email: [email protected]

Fax: 203-239-7630

Send this Job to a Friend