scrogn Posté(e) 11 septembre 2006 Share Posté(e) 11 septembre 2006 Pour ceux qui avaient encore un doute (dont moi), je viens de me prouver que ma santé mentale a définitivement du mouron à se faire...Poussez pas, je m'explique ! Je désirais faire une petite recherche sur le site de notre radio préférée (Dame oui ! On est fayot ou on ne l'est pas )Mes saucisses digitales ont donc tapé avec entrain (vous me connaissez !) l'adresse suivante : http://www.frequencecaribou.com/Mais là, horreur et damnation (au bas mot) ! L'angoisse qui étreignit alors mon âme est indescriptible... Suis-je la seule à avoir une telle hallucination ? Ou suis-je bien tombée pour soigner mon esprit malade ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tof Posté(e) 11 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 11 septembre 2006 Tu as vu quoi au juste ? Moi je vois le nouveau site de FC, tout va bien ! Peut-être que tu n'étais pas au courant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 11 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 11 septembre 2006 Tout pareil que le monsieur moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrogn Posté(e) 11 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2006 J'ai la "Bibliothèque Médicale Hôpital Maisonneuve Rosemont"... Comment est-ce possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 11 septembre 2006 Share Posté(e) 11 septembre 2006 Non tu n'es pas malade, j'ai procédé à une petite réaffectation d'adressage IP et il y a des effets secondaires mais qui vont s'estomper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrogn Posté(e) 11 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2006 Merci Laurent !!! Je commençais sérieusement à capoter sur c't'affaire, moé...Bon, ce n'est pas encore ce soir que Guinness arrivera à me faire interner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 11 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 11 septembre 2006 et dire que pendant 30 secondes, j'ai cru qu'on avait trouve la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tof Posté(e) 11 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 11 septembre 2006 Laurent avoue que ça faisait partie du bizutage de Scrogn, notre nouvelle chroniqueuse, au lieu d'inventer de sombres histoires de DNS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrogn Posté(e) 11 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2006 (modifié) et dire que pendant 30 secondes, j'ai cru qu'on avait trouve la solution Petit vilain ! Ne t'a-t-on jamais appris le respect aux aînés ? Laurent avoue que ça faisait partie du bizutage de Scrogn, notre nouvelle chroniqueuse, au lieu d'inventer de sombres histoires de DNS... Ah bon ? Et tu as eu droit à quel traitement, toi ? Bigre ! En plus d'être folle, j'va virer parano, moé ! Modifié 11 septembre 2006 par scrogn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Guinness Posté(e) 11 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 11 septembre 2006 Bon Laurent, maintenant que le bizutage est terminé, tu peux la passer dans le Groupe "Chroniqueur", non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 11 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 11 septembre 2006 et dire que pendant 30 secondes, j'ai cru qu'on avait trouve la solution Petit vilain ! Ne t'a-t-on jamais appris le respect aux aînés ? quelques mois de difference, je te trouve bien pretentieuse pour meriter un tel respect :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrogn Posté(e) 11 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2006 C'est vrai.. J'aurais du miser sur ta galanterie (raté !), ta charité (loupé!) ou ta bienveillance (H.S)... Ne t'acharne pas sur un pôv' cas comme le mien.... J'ai récupéré MA Fréquence Caribou ( au fait, merci Petit-Prince pour le nouveau site !) et je peux enfin... aller préparer le souper(pppfff :taucity: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 11 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 11 septembre 2006 C'est vrai.. J'aurais du miser sur ta galanterie (raté !), ta charité (loupé!) ou ta bienveillance (H.S)... je laisse ca pour ton homme, chacun son role Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés