Aller au contenu

nouveau site web de Fréquence Caribou


Laurent

Messages recommandés

je vous invite à découvrir le nouveau site web de Fréquence Caribou, merci à jean-Philippe.

il manque encore certaines pages et fonctions, mais ça s'en vient.

Ne manquez pas la première émission du Caribou Show de la rentrée vendredi 8 septembre à midi (18:00 de France)

http://www.frequencecaribou.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

oui merci jean philippe, le site est tres agreable....

Bonne rentrée à l'équipe de fréquence caribou........et surtout du Caribou Show...bonne saison

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo pour ce nouveau site très agréable à lire. Bravo surtout à PP qui en est apparement le concepteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut !

Merci pour vos commentaires ! :) ... je suis effectivement à l'origine du "visuel" du site, mais toute la programmation en arrière est brillamment effectuée par Laurent.

Vous avez remarqué ? ... Cette fois, c'est vraiment un caribou (et non un orignal) qui est sur le panneau du logo du site ! Je pense que certains vont pousser un soupir de soulagement ! ;)

Mais bon, le plus important, c'est la rentrée et donc, le retour du Caribou Show ce midi ! :)

Merci encore et si vous avez des suggestions à faire... c'est le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement ce midi !!! ^_^

Je colle des muselières à tout mon petit monde et j'écoute avec ferveur vos homélies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi. 2 mois sans émission, ils sont remontés à bloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Excellente émission que celle d'hier.

PP et Gilles étaient en pleine forme et remontés à bloc (québécois ?)

Laurent, tu n'as pas du t'ennuyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personnellement, je me susi trouvé un peu rouillé par deux mois sans émission, mais tant mieux si ça n'a pas trop paru ! ... On essayera de faire encore mieux la semaine prochaine.

Puis l'automne arrivant, on peut s'attendre à avoir un peu plus de nouvelles intéressantes à se mettre sous la dent.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Puis l'automne arrivant, on peut s'attendre à avoir un peu plus de nouvelles intéressantes à se mettre sous la dent.

:P

Le début de la saison de hockey ? Le camp d'entrainement du Canadien ??? :blink:;) :w00t:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Laurent et Petit-Prince,

J'ai juste une petite remarque concernant la zone "clavardage" du site fréquencecaribou.

Pourriez-vous voir si il est possible qu'elle soit plus réactive lors de la validation du message (en effet du fait de la latence on ne se rend pas bien compte si notre message est pris en compte) et un peu plus large concernant la zone de saisie.

A+

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Puis l'automne arrivant, on peut s'attendre à avoir un peu plus de nouvelles intéressantes à se mettre sous la dent.

:P

Le début de la saison de hockey ? Le camp d'entrainement du Canadien ??? :blink:;) :w00t:

Genre ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:w00t: Coooooooooolllllllllllllllllllll :w00t:

Au passage PP, as-tu vu sur la boutique du site de la LNH, les promos sont pas mal drôles Comme par exemple pour les chandails !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:w00t: Coooooooooolllllllllllllllllllll :w00t:

Au passage PP, as-tu vu sur la boutique du site de la LNH, les promos sont pas mal drôles Comme par exemple pour les chandails !!!!!

Non, je n'avais pas vu, mais je compte faire une descente à la boutique la semaine prochaine... :)

Au fait, les recrues du Canadien ont battues les recrues des Panthers 5-1 aujourd'hui. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ça y est, le tournoi des recrues à commençé ?! On les a vu l'année dernière, et ils sont pas mal bons !!!! Normal, avec la Sainte-Flanelle sur leur dos ;)

Sophie, pas chauvine du tout :P:B)

PS : faudra que je me contente d'acheter par correspondance :(

Peux-tu juste regarder s' il y a des pyjamas pour bébé en rose genre taille 3 mois :blushing:

Sophie abuseuse :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ça y est, le tournoi des recrues à commençé ?! On les a vu l'année dernière, et ils sont pas mal bons !!!! Normal, avec la Sainte-Flanelle sur leur dos ;)

Sophie, pas chauvine du tout :P:B)

PS : faudra que je me contente d'acheter par correspondance :(

Peux-tu juste regarder s' il y a des pyjamas pour bébé en rose genre taille 3 mois :blushing:

Sophie abuseuse :innocent:

Oui, je vais regarder ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey, contente de te lire Chris, t'es tu rendues à l'autre bout du monde, toué ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement