Laurent Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 je vous invite à découvrir le nouveau site web de Fréquence Caribou, merci à jean-Philippe.il manque encore certaines pages et fonctions, mais ça s'en vient.Ne manquez pas la première émission du Caribou Show de la rentrée vendredi 8 septembre à midi (18:00 de France)http://www.frequencecaribou.com Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 7 septembre 2006 Habitués Posté(e) 7 septembre 2006 oui merci jean philippe, le site est tres agreable....Bonne rentrée à l'équipe de fréquence caribou........et surtout du Caribou Show...bonne saisona+ Citer
Habitués Bungo Posté(e) 8 septembre 2006 Habitués Posté(e) 8 septembre 2006 Bravo pour le nouveau site fréquencecaribou, très pro.Bonne rentrée à toutes et tous Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 8 septembre 2006 Habitués Posté(e) 8 septembre 2006 Sympa, bravo et merci Bonne rentrée les zigotes Euh dites moi que le prochain caribou café sera pas avant le 7 octobre hein, parce que je compte bien en faire partie moi Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 8 septembre 2006 Habitués Posté(e) 8 septembre 2006 Bravo pour ce nouveau site très agréable à lire. Bravo surtout à PP qui en est apparement le concepteur Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 8 septembre 2006 Habitués Posté(e) 8 septembre 2006 Salut !Merci pour vos commentaires ! ... je suis effectivement à l'origine du "visuel" du site, mais toute la programmation en arrière est brillamment effectuée par Laurent. Vous avez remarqué ? ... Cette fois, c'est vraiment un caribou (et non un orignal) qui est sur le panneau du logo du site ! Je pense que certains vont pousser un soupir de soulagement ! Mais bon, le plus important, c'est la rentrée et donc, le retour du Caribou Show ce midi ! Merci encore et si vous avez des suggestions à faire... c'est le moment ! Citer
scrogn Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Vivement ce midi !!! Je colle des muselières à tout mon petit monde et j'écoute avec ferveur vos homélies ! Citer
Laurent Posté(e) 8 septembre 2006 Auteur Posté(e) 8 septembre 2006 Oui, moi aussi. 2 mois sans émission, ils sont remontés à bloc. Citer
Habitués Guinness Posté(e) 9 septembre 2006 Habitués Posté(e) 9 septembre 2006 Excellente émission que celle d'hier.PP et Gilles étaient en pleine forme et remontés à bloc (québécois ?)Laurent, tu n'as pas du t'ennuyer... Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 9 septembre 2006 Habitués Posté(e) 9 septembre 2006 Personnellement, je me susi trouvé un peu rouillé par deux mois sans émission, mais tant mieux si ça n'a pas trop paru ! ... On essayera de faire encore mieux la semaine prochaine. Puis l'automne arrivant, on peut s'attendre à avoir un peu plus de nouvelles intéressantes à se mettre sous la dent. Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 9 septembre 2006 Habitués Posté(e) 9 septembre 2006 On te fait confiance... Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 9 septembre 2006 Habitués Posté(e) 9 septembre 2006 Puis l'automne arrivant, on peut s'attendre à avoir un peu plus de nouvelles intéressantes à se mettre sous la dent.Le début de la saison de hockey ? Le camp d'entrainement du Canadien ??? :w00t: Citer
Habitués Bungo Posté(e) 9 septembre 2006 Habitués Posté(e) 9 septembre 2006 Salut Laurent et Petit-Prince,J'ai juste une petite remarque concernant la zone "clavardage" du site fréquencecaribou.Pourriez-vous voir si il est possible qu'elle soit plus réactive lors de la validation du message (en effet du fait de la latence on ne se rend pas bien compte si notre message est pris en compte) et un peu plus large concernant la zone de saisie.A+Didier Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 9 septembre 2006 Habitués Posté(e) 9 septembre 2006 Puis l'automne arrivant, on peut s'attendre à avoir un peu plus de nouvelles intéressantes à se mettre sous la dent.Le début de la saison de hockey ? Le camp d'entrainement du Canadien ??? :w00t:Genre ! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 9 septembre 2006 Habitués Posté(e) 9 septembre 2006 :w00t: Coooooooooolllllllllllllllllllll :w00t:Au passage PP, as-tu vu sur la boutique du site de la LNH, les promos sont pas mal drôles Comme par exemple pour les chandails !!!!! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 9 septembre 2006 Habitués Posté(e) 9 septembre 2006 :w00t: Coooooooooolllllllllllllllllllll :w00t:Au passage PP, as-tu vu sur la boutique du site de la LNH, les promos sont pas mal drôles Comme par exemple pour les chandails !!!!!Non, je n'avais pas vu, mais je compte faire une descente à la boutique la semaine prochaine... Au fait, les recrues du Canadien ont battues les recrues des Panthers 5-1 aujourd'hui. Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 10 septembre 2006 Habitués Posté(e) 10 septembre 2006 Ah ça y est, le tournoi des recrues à commençé ?! On les a vu l'année dernière, et ils sont pas mal bons !!!! Normal, avec la Sainte-Flanelle sur leur dos Sophie, pas chauvine du tout PS : faudra que je me contente d'acheter par correspondance Peux-tu juste regarder s' il y a des pyjamas pour bébé en rose genre taille 3 mois :blushing: Sophie abuseuse Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 10 septembre 2006 Habitués Posté(e) 10 septembre 2006 Ah ça y est, le tournoi des recrues à commençé ?! On les a vu l'année dernière, et ils sont pas mal bons !!!! Normal, avec la Sainte-Flanelle sur leur dos Sophie, pas chauvine du tout PS : faudra que je me contente d'acheter par correspondance Peux-tu juste regarder s' il y a des pyjamas pour bébé en rose genre taille 3 mois :blushing: Sophie abuseuse Oui, je vais regarder ça ! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 10 septembre 2006 Habitués Posté(e) 10 septembre 2006 Beau site biquet..ca déchire!!!Trop fort mon PP Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 10 septembre 2006 Habitués Posté(e) 10 septembre 2006 Hey, contente de te lire Chris, t'es tu rendues à l'autre bout du monde, toué ? Citer
Messages recommandés