Habitués peanut Posté(e) 7 septembre 2006 Habitués Posté(e) 7 septembre 2006 Ben moi, mon "p'tit bout de femme" (1m71 quand même), je la changerai pour rien au monde Non mais y'es-tu assez fin le ptit Guinness? peanutP.S.: finalement, pour une scrogneugneuse, c'est très bon comme chronique! Citer
Habitués cherry Posté(e) 7 septembre 2006 Habitués Posté(e) 7 septembre 2006 J'ai adoré! Faut dire aussi que j'ai toujours aimé ta prose... Enfin, je connais un peu ton parcours, et j'ai vraiment hâte de lire la suite. Citer
Habitués cherry Posté(e) 7 septembre 2006 Habitués Posté(e) 7 septembre 2006 Oups... Le serveur me disait pourtant "Too many connections". Grrrrrrrr... Citer
Habitués Guinness Posté(e) 7 septembre 2006 Habitués Posté(e) 7 septembre 2006 Oups... Le serveur me disait pourtant "Too many connections". Grrrrrrrr... Ben moi, je croyais que tu avais adoré, adoré, adoré Mais il semble que les doublons de ton message aient été effacés :heu1: Oups... Le serveur me disait pourtant "Too many connections". Grrrrrrrr... Ben moi, je croyais que tu avais adoré, adoré, adoré Mais il semble que les doublons de ton message aient été effacés :heu1: Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 7 septembre 2006 Habitués Posté(e) 7 septembre 2006 bonjour,je veux être menbre du club qui ont adorer ta prose. c est sur, on sent dans ton écriture ta région de naissance mais bon y a de tres bonne racine ................ah bon je suis chauvin çà se sent tant que çàen tout cas, je suis sur que beaucoup attendont les prochains episodes de 'Scrogn'a+ Citer
scrogn Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Ah ben, Guinness n'a pas pu s'empêcher de mettre son petit grain de sel (de Guérande)... Et encore merci à tous ! :haouais: Citer
Messages recommandés