Habitués petiboudange Posté(e) 18 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 18 septembre 2006 Eh eh en direct de Barcelone, je lui dis bravo Eva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 20 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2006 (modifié) Eva Avila sera a "Tout le monde en parle" dimanche soir prochain Cool !jimmy Modifié 20 septembre 2006 par jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 20 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2006 Cool, merci pour l'info Jimmy.L'émission de la semaine dernière était vraiment sympa, j'ai hâte de voir celle-ci.Sophie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 21 septembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2006 J'aime beaucoup Eva comme chanteuse, mais quand elle parle à la télé, on constate tout de suite qu'elle est assez jeune. Quand elle chante, ça ne paraît pas, elle fait très "femme", tant dans son look que dans sa maîtrise des chansons et sa présence sur scène. Mais dans les faits, elle n'a que 19 ans, et pense et s'exprime comme tel. Tout ça avec une voix qu'on ne soupçonnerait pas être celle de la chanteuse qu'on a entendue. Ça m'a fait un petit choc sur le coup. Encore plus étonnant: elle semble plus mature quand elle s'exprime en anglais. Je suis curieuse de l'entendre à TLMP mais je ne crois pas que ce sera la meilleure entrevue de l'émission. Le général Roméo Dallaire, qui a vu la tragédie du Rwanda de près, risque d'être beaucoup plus intéressant. Bon d'accord, ça se compare difficilement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 21 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2006 Je suis curieuse de l'entendre à TLMP mais je ne crois pas que ce sera la meilleure entrevue de l'émission. Le général Roméo Dallaire, qui a vu la tragédie du Rwanda de près, risque d'être beaucoup plus intéressant.Oui c'est vrai.Dommage que Mme Wong n'y sera pas jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Marien Posté(e) 21 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2006 Ouais, je crois que je vais zapper pas mal dimanche soir prochain car Eric Salavail reçoit André Boisclair dans son show à TVA. Avis aux intéressés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 21 septembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2006 Ouais, je crois que je vais zapper pas mal dimanche soir prochain car Eric Salavail reçoit André Boisclair dans son show à TVA. Avis aux intéressés Que ce soit Éric Salvail qui le reçoive ne m'encourage pas vraiment, à vrai dire. C'est pas là qu'on va avoir droit à une entrevue de fond. Et l'animateur me tape pas mal sur les nerfs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Marien Posté(e) 21 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2006 Et l'animateur me tape pas mal sur les nerfsMoi je le préférais quand il épluchait les patates avec Maman Dion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés