Aller au contenu

une tite rencontre ??


Vannille68

Messages recommandés

  • Habitués

coucou tout le monde

que d'activites ici!!!!!!!

nous on peut rien dire pour l'instant on se reveillera derniere minute mais on essaiera peut etre de vous faire un coucou....

bon alors il parait qu'il y a plein de couleurs en region et meme pas un seul qui nous envoie de jolies photos???????

sinon pour ceux qui sont sur montreal peut etre qu'en vous regroupant se serait moins cher de louer une voiture et de partager les frais plutot que le bus? (je dis ça mais on sait meme pas si on vient!)

bizzzzzzzzzzz

Coucou mag de l'autre coté de la flaque!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 351
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Mag, tu as bien entraînée ton argumentaire pour demain? Un bon Bandol rosé sur une terrasse ensoleillée risque de faire plus d'effet que lui cependant :P

Oui je pollue, mais je pollue utile, puisque le fil remonte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mag, tu as bien entraînée ton argumentaire pour demain? Un bon Bandol rosé sur une terrasse ensoleillée risque de faire plus d'effet que lui cependant :P

Oui je pollue, mais je pollue utile, puisque le fil remonte :P

Ahhhh !! les grands esprits se rencontrent ...! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste un petit mot en passant pour dire que l'Homme est d'accord, donc comptez sur nous.

Et je suis aussi interessée pour les tarifs enfants.

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous !

Je viens d'arriver à Montréal il y a une semaine environ. Je pense que le meilleur moyen de faire des connaissance est faire quelques sorties avec vous. Enfin, si cela est possible... J'espère vous rencontrer tres bientot. Cordialement.

bonjour, nous espérons aussi te rencontrer !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vic 77 bienvenue et peut on compter sur toi ???

les 2 nenettes en vacances amusez vous bien

et fanny on compte sur toi :P

Quand a mr Frampol c est super cette decision :innocent:

et pour les tarifs je vais travailler samedi donc j en saurais +

Image IPB

voila 2 p tites photos prises vite un matin tres tot a VAL MORIN

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
voila 2 p tites photos prises vite un matin tres tot a VAL MORIN

Quelles superbes photos et si reposantes !

Heu, si tu en as d'autres ... à tout hasard ... :whistlingb:n'hésites pas :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vic 77 bienvenue et peut on compter sur toi ???

Bonsoir tout le monde !

Je ne pourrais pas venir avec vous car je ne travaille pas encore et donc je dois faire des économies... Mais je ne serais pas contre si vous comptez faire un resto un jour. A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour ma part j'en ai pas encore pris, des photos autonomnale... faut dire que le week end dernier etait tres pluvieux et celui d'avant, j'avais pris des photos, mais c'etait encore tres vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je ne connais pas très bien les moyens de transports pour me rendre de Montréal au lieu de rendez vous. Pouvez vous m'indiquez où se renseigner?

Merci

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

Je viens de quitter Petiboudange, bon, les négociations ne s'annoncent pas trop mal mais j'ai du lui faire avaler plusieurs verres de vin blanc !!! Avec de la queue de lotte, remarquez, faut ce qu'il faut !! :D

Je finirai le travail dans l'avion sans vin blanc mais c'est en bonne voie !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je ne connais pas très bien les moyens de transports pour me rendre de Montréal au lieu de rendez vous. Pouvez vous m'indiquez où se renseigner?

Merci

Tom

Message #138 de ce meme sujet ......

pour les autres : vous voyez, vous polluez tellement que les potentiels intéressés sont complètement perdus !!!!

c'est pas très marketing tout ca !

vu ou estce qu'on en est rendus, vaut mieux créer un sujet nouveau , non ? puis garder celui la vivant pour les niaiseries du petit clan .... enfin c'est qu'une suggestion....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vu ou estce qu'on en est rendus, vaut mieux créer un sujet nouveau , non ? puis garder celui la vivant pour les niaiseries du petit clan .... enfin c'est qu'une suggestion....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

Je viens de quitter Petiboudange, bon, les négociations ne s'annoncent pas trop mal mais j'ai du lui faire avaler plusieurs verres de vin blanc !!! Avec de la queue de lotte, remarquez, faut ce qu'il faut !! :D

Je finirai le travail dans l'avion sans vin blanc mais c'est en bonne voie !!! :P

Ce qu'elle dit pas c'est que le soleil tapait fort aujourd'hui et que du coup, le vin blanc aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux que ça intéresse, Meteomedia a sur son site web un bulletin couleurs en fonction des régions. Il est moins bien qu'avant (avant, il donnait aussi des précisions sur les couleurs présentes), mais bon, ça donne une idée de ce que vous pouvez voir au quotidien, vous permet de suivre l'évolution de l'automne ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Cherry c est bien ce tableau mais ca te dirai de te joindre a nous ????

bon les z amis pour les tarifs enfants

de 0-5 ans gratis ------------EH BIEN NON NON PATRICK tu ne seras pas ds le lot :P ------------------

de 5- 12 ans moitié prix

de 12- 99 ans 23$ / PERS

prendre le bus pour saint sauveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Myriam pour ces éclaircissements. Je vois que tu as bien négocié le tarif !!

Que penses tu de l idée de Queenie de refaire un nouveau message pour que tout soit clair (genre : rencontre à St Sauveur le 15 octobre ??)

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Cherry c est bien ce tableau mais ca te dirai de te joindre a nous ????

bon les z amis pour les tarifs enfants

de 0-5 ans gratis ------------EH BIEN NON NON PATRICK tu ne seras pas ds le lot :P ------------------

de 5- 12 ans moitié prix

de 12- 99 ans 23$ / PERS

he oui je sais ... et pour les centenaires comme toi, c'est double tarif ? :P :P

Mag, c'est bien, je vois que tu as le bon bout, pour petit bout d'ange ... tu vas y arriver, t'es capable :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merie Vanille68 pour les informations pour le transport. Euh encore une question, vu que je suis un peu fainiant pour relire tous les messages, comment s'appelle le resto?

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merie Vanille68 pour les informations pour le transport. Euh encore une question, vu que je suis un peu fainiant pour relire tous les messages, comment s'appelle le resto?

Tom

On ne peut pas le dire, pas le droit à la publicité :D c'est sur Saint Sauveur et çà va être super ....

Non, blague à part, Vanille68 va donner toutes les infos dans ce post prochainement.

I :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement