Habitués lacann Posté(e) 28 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 28 septembre 2006 coucou tout le mondeque d'activites ici!!!!!!!nous on peut rien dire pour l'instant on se reveillera derniere minute mais on essaiera peut etre de vous faire un coucou....bon alors il parait qu'il y a plein de couleurs en region et meme pas un seul qui nous envoie de jolies photos???????sinon pour ceux qui sont sur montreal peut etre qu'en vous regroupant se serait moins cher de louer une voiture et de partager les frais plutot que le bus? (je dis ça mais on sait meme pas si on vient!)bizzzzzzzzzzzCoucou mag de l'autre coté de la flaque!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 28 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 28 septembre 2006 Mag, tu as bien entraînée ton argumentaire pour demain? Un bon Bandol rosé sur une terrasse ensoleillée risque de faire plus d'effet que lui cependant Oui je pollue, mais je pollue utile, puisque le fil remonte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 28 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 28 septembre 2006 Mag, tu as bien entraînée ton argumentaire pour demain? Un bon Bandol rosé sur une terrasse ensoleillée risque de faire plus d'effet que lui cependant Oui je pollue, mais je pollue utile, puisque le fil remonte Ahhhh !! les grands esprits se rencontrent ...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués frampol Posté(e) 28 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 28 septembre 2006 Juste un petit mot en passant pour dire que l'Homme est d'accord, donc comptez sur nous.Et je suis aussi interessée pour les tarifs enfants.Anne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 28 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 28 septembre 2006 Bonjour à tous !Je viens d'arriver à Montréal il y a une semaine environ. Je pense que le meilleur moyen de faire des connaissance est faire quelques sorties avec vous. Enfin, si cela est possible... J'espère vous rencontrer tres bientot. Cordialement.bonjour, nous espérons aussi te rencontrer !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 28 septembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 septembre 2006 Vic 77 bienvenue et peut on compter sur toi ???les 2 nenettes en vacances amusez vous bien et fanny on compte sur toi Quand a mr Frampol c est super cette decision et pour les tarifs je vais travailler samedi donc j en saurais +voila 2 p tites photos prises vite un matin tres tot a VAL MORIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jade Posté(e) 28 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 28 septembre 2006 voila 2 p tites photos prises vite un matin tres tot a VAL MORIN Quelles superbes photos et si reposantes !Heu, si tu en as d'autres ... à tout hasard ... :whistlingb:n'hésites pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vic77 Posté(e) 29 septembre 2006 Share Posté(e) 29 septembre 2006 Vic 77 bienvenue et peut on compter sur toi ??? Bonsoir tout le monde !Je ne pourrais pas venir avec vous car je ne travaille pas encore et donc je dois faire des économies... Mais je ne serais pas contre si vous comptez faire un resto un jour. A bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 29 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 29 septembre 2006 pour ma part j'en ai pas encore pris, des photos autonomnale... faut dire que le week end dernier etait tres pluvieux et celui d'avant, j'avais pris des photos, mais c'etait encore tres vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tom24 Posté(e) 29 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 29 septembre 2006 Bonjour,Je ne connais pas très bien les moyens de transports pour me rendre de Montréal au lieu de rendez vous. Pouvez vous m'indiquez où se renseigner?MerciTom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 29 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 29 septembre 2006 Hello,Je viens de quitter Petiboudange, bon, les négociations ne s'annoncent pas trop mal mais j'ai du lui faire avaler plusieurs verres de vin blanc !!! Avec de la queue de lotte, remarquez, faut ce qu'il faut !! Je finirai le travail dans l'avion sans vin blanc mais c'est en bonne voie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 29 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 29 septembre 2006 Bonjour,Je ne connais pas très bien les moyens de transports pour me rendre de Montréal au lieu de rendez vous. Pouvez vous m'indiquez où se renseigner?MerciTomMessage #138 de ce meme sujet ...... pour les autres : vous voyez, vous polluez tellement que les potentiels intéressés sont complètement perdus !!!! c'est pas très marketing tout ca !vu ou estce qu'on en est rendus, vaut mieux créer un sujet nouveau , non ? puis garder celui la vivant pour les niaiseries du petit clan .... enfin c'est qu'une suggestion.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués josepha Posté(e) 29 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 29 septembre 2006 vu ou estce qu'on en est rendus, vaut mieux créer un sujet nouveau , non ? puis garder celui la vivant pour les niaiseries du petit clan .... enfin c'est qu'une suggestion.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 29 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 29 septembre 2006 Hello,Je viens de quitter Petiboudange, bon, les négociations ne s'annoncent pas trop mal mais j'ai du lui faire avaler plusieurs verres de vin blanc !!! Avec de la queue de lotte, remarquez, faut ce qu'il faut !! Je finirai le travail dans l'avion sans vin blanc mais c'est en bonne voie !!! Ce qu'elle dit pas c'est que le soleil tapait fort aujourd'hui et que du coup, le vin blanc aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 29 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 29 septembre 2006 Pour ceux que ça intéresse, Meteomedia a sur son site web un bulletin couleurs en fonction des régions. Il est moins bien qu'avant (avant, il donnait aussi des précisions sur les couleurs présentes), mais bon, ça donne une idée de ce que vous pouvez voir au quotidien, vous permet de suivre l'évolution de l'automne ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 29 septembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 septembre 2006 Merci Cherry c est bien ce tableau mais ca te dirai de te joindre a nous ???? bon les z amis pour les tarifs enfants de 0-5 ans gratis ------------EH BIEN NON NON PATRICK tu ne seras pas ds le lot ------------------de 5- 12 ans moitié prix de 12- 99 ans 23$ / PERS prendre le bus pour saint sauveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués josepha Posté(e) 29 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 29 septembre 2006 Merci Myriam pour ces éclaircissements. Je vois que tu as bien négocié le tarif !!Que penses tu de l idée de Queenie de refaire un nouveau message pour que tout soit clair (genre : rencontre à St Sauveur le 15 octobre ??)bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 29 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 29 septembre 2006 Merci Cherry c est bien ce tableau mais ca te dirai de te joindre a nous ???? bon les z amis pour les tarifs enfants de 0-5 ans gratis ------------EH BIEN NON NON PATRICK tu ne seras pas ds le lot ------------------de 5- 12 ans moitié prix de 12- 99 ans 23$ / PERS he oui je sais ... et pour les centenaires comme toi, c'est double tarif ? :PMag, c'est bien, je vois que tu as le bon bout, pour petit bout d'ange ... tu vas y arriver, t'es capable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tom24 Posté(e) 29 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 29 septembre 2006 Merie Vanille68 pour les informations pour le transport. Euh encore une question, vu que je suis un peu fainiant pour relire tous les messages, comment s'appelle le resto?Tom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués josepha Posté(e) 30 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 30 septembre 2006 Merie Vanille68 pour les informations pour le transport. Euh encore une question, vu que je suis un peu fainiant pour relire tous les messages, comment s'appelle le resto?TomOn ne peut pas le dire, pas le droit à la publicité c'est sur Saint Sauveur et çà va être super ....Non, blague à part, Vanille68 va donner toutes les infos dans ce post prochainement.I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés