Aller au contenu

Résultat des votes sur Fréquence Caribou


Bungo

Messages recommandés

  • Habitués

Allo tout le monde,

Une petite question (plus pour Laurent) je suppose: utilisez vous et de quelle manière les résultats des votes pour les titres des chansons sur Fréquence Caribou?. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'heure actuelle, les titres qui ont le plus de votes et les meilleurs notes sont insérés plus souvent dans la programmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

À l'heure actuelle, les titres qui ont le plus de votes et les meilleurs notes sont insérés plus souvent dans la programmation.

Salut Laurent et merci pour ta réponse :) .

En tout cas bravo pour la diffusion sur Internet, à quand la vidéo :shok: .... je plaisante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

À l'heure actuelle, les titres qui ont le plus de votes et les meilleurs notes sont insérés plus souvent dans la programmation.

Salut Laurent et merci pour ta réponse :) .

En tout cas bravo pour la diffusion sur Internet, à quand la vidéo :shok: .... je plaisante :D

La vidéo, ce n'est pas le même cachet pour les animateurs ! ;):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

En tout cas bravo pour la diffusion sur Internet, à quand la vidéo :shok: .... je plaisante :D

On a déjà testé des retransmissions en direct en vidéo, pas très concluant car le gain par rapport à la logisitique à déployer est peu intéressant. Pis Jean-Philippe préfère rester dans l'ombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce qu'il est modeste le PP !!! ;):P:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce qu'il est modeste le PP !!! ;):P:B)

Modeste, c'est mon deuxième prénom ! :P

Sans rire... je préfère nettement faire de la radio que de faire de la télé. Une webcam, c'est déjà bien en masse je trouve. Anyway, les connexions ne sont pas encore assez rapides et surtout, la bande passante n'est pas suffisamment large pour faire de la diffusion vidéo pour une large audience.

Par contre, pour les votes, ça serait cool de pouvoir s'en servir autrement... Genre un palmarès hebdomadaire. Mais faudrait peut-être que les auditeurs votent un peu plus ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai aussi une autre question plus pour Laurence que pour vous les garçons mais comment les sujets sont choisis pour les "tables rondes" ?

Du genre pourrait-on avoir une liste en avance? Juste une question comme ça pour que les gens puissent éventuellement prévoir ...

Autre question: le chat de la radio, y a possibilité d'insérer une fonction pour que la date et l'heure des messages s'affichent, histoire que si quelqu'un passe dire un bonjour comme c'est le cas en ce moment, et que nous sommes nous mêmes dans le coin, on puisse savoir si on répond dans le vide...

Rien de très utile en soi, je reconnais, mais pour égayer et apporter de la convivialité encore plus grande :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce qu'il est modeste le PP !!! ;):P:B)

Modeste, c'est mon deuxième prénom ! :P

Sans rire... je préfère nettement faire de la radio que de faire de la télé. Une webcam, c'est déjà bien en masse je trouve. Anyway, les connexions ne sont pas encore assez rapides et surtout, la bande passante n'est pas suffisamment large pour faire de la diffusion vidéo pour une large audience.

Par contre, pour les votes, ça serait cool de pouvoir s'en servir autrement... Genre un palmarès hebdomadaire. Mais faudrait peut-être que les auditeurs votent un peu plus ! ;)

Petit-Prince et Laurent,

Concernant la bande passante j'ai regardé quelques matchs de Hockey (BDL de Grenoble) diffusés en P2P avec le logiciel TVants. La vidéo était diffusée grâce à un PC Portable+Webcam+connexion ADSL+Tvants et question qualité c'était vraiment acceptable :) .

Pour ce qui est de VidéoLan (VLS et VLC), je ne sais pas trop mais je pense qu'effectivement il est plus consommateur en bande passante ^_^ .

Un Caribou Show "TV" le samedi après midi de temps en temps, cela ne vous tente pas :) ?.

En tout cas merci à toute l'équipe :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

:haouais: bon aller....j'ose....oubliez pas que je suis toujours aussi peu douée en ordinateur..... :huh: c'est où qu'on clique pour voter pour une chanson???

little beaver, comme vous savez, souvent dans sa hutte..... :ravi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement