Habitués Bungo Posté(e) 27 août 2006 Habitués Posté(e) 27 août 2006 Allo tout le monde,Une petite question (plus pour Laurent) je suppose: utilisez vous et de quelle manière les résultats des votes pour les titres des chansons sur Fréquence Caribou?. Citer
Laurent Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 À l'heure actuelle, les titres qui ont le plus de votes et les meilleurs notes sont insérés plus souvent dans la programmation. Citer
Habitués Bungo Posté(e) 28 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2006 À l'heure actuelle, les titres qui ont le plus de votes et les meilleurs notes sont insérés plus souvent dans la programmation.Salut Laurent et merci pour ta réponse .En tout cas bravo pour la diffusion sur Internet, à quand la vidéo .... je plaisante Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 28 août 2006 Habitués Posté(e) 28 août 2006 À l'heure actuelle, les titres qui ont le plus de votes et les meilleurs notes sont insérés plus souvent dans la programmation.Salut Laurent et merci pour ta réponse .En tout cas bravo pour la diffusion sur Internet, à quand la vidéo .... je plaisante La vidéo, ce n'est pas le même cachet pour les animateurs ! Citer
Laurent Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 ...En tout cas bravo pour la diffusion sur Internet, à quand la vidéo .... je plaisante On a déjà testé des retransmissions en direct en vidéo, pas très concluant car le gain par rapport à la logisitique à déployer est peu intéressant. Pis Jean-Philippe préfère rester dans l'ombre. Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 28 août 2006 Habitués Posté(e) 28 août 2006 Ce qu'il est modeste le PP !!! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 28 août 2006 Habitués Posté(e) 28 août 2006 Ce qu'il est modeste le PP !!! Modeste, c'est mon deuxième prénom ! Sans rire... je préfère nettement faire de la radio que de faire de la télé. Une webcam, c'est déjà bien en masse je trouve. Anyway, les connexions ne sont pas encore assez rapides et surtout, la bande passante n'est pas suffisamment large pour faire de la diffusion vidéo pour une large audience. Par contre, pour les votes, ça serait cool de pouvoir s'en servir autrement... Genre un palmarès hebdomadaire. Mais faudrait peut-être que les auditeurs votent un peu plus ! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 28 août 2006 Habitués Posté(e) 28 août 2006 Moi j'ai aussi une autre question plus pour Laurence que pour vous les garçons mais comment les sujets sont choisis pour les "tables rondes" ?Du genre pourrait-on avoir une liste en avance? Juste une question comme ça pour que les gens puissent éventuellement prévoir ...Autre question: le chat de la radio, y a possibilité d'insérer une fonction pour que la date et l'heure des messages s'affichent, histoire que si quelqu'un passe dire un bonjour comme c'est le cas en ce moment, et que nous sommes nous mêmes dans le coin, on puisse savoir si on répond dans le vide...Rien de très utile en soi, je reconnais, mais pour égayer et apporter de la convivialité encore plus grande Citer
Habitués Bungo Posté(e) 29 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 29 août 2006 Ce qu'il est modeste le PP !!! Modeste, c'est mon deuxième prénom ! Sans rire... je préfère nettement faire de la radio que de faire de la télé. Une webcam, c'est déjà bien en masse je trouve. Anyway, les connexions ne sont pas encore assez rapides et surtout, la bande passante n'est pas suffisamment large pour faire de la diffusion vidéo pour une large audience. Par contre, pour les votes, ça serait cool de pouvoir s'en servir autrement... Genre un palmarès hebdomadaire. Mais faudrait peut-être que les auditeurs votent un peu plus ! Petit-Prince et Laurent,Concernant la bande passante j'ai regardé quelques matchs de Hockey (BDL de Grenoble) diffusés en P2P avec le logiciel TVants. La vidéo était diffusée grâce à un PC Portable+Webcam+connexion ADSL+Tvants et question qualité c'était vraiment acceptable .Pour ce qui est de VidéoLan (VLS et VLC), je ne sais pas trop mais je pense qu'effectivement il est plus consommateur en bande passante .Un Caribou Show "TV" le samedi après midi de temps en temps, cela ne vous tente pas ?.En tout cas merci à toute l'équipe . Citer
Habitués little beaver Posté(e) 7 septembre 2006 Habitués Posté(e) 7 septembre 2006 :haouais: bon aller....j'ose....oubliez pas que je suis toujours aussi peu douée en ordinateur..... c'est où qu'on clique pour voter pour une chanson???little beaver, comme vous savez, souvent dans sa hutte..... :ravi: Citer
Messages recommandés