Habitués misslilou Posté(e) 24 août 2006 Habitués Posté(e) 24 août 2006 en prévision de rencontres sympa dans les bed and breakfast je pense prendre des bonnes bouteilles de bordeaux (j'y habite)combien a-t-on le droit de prendrepas beaucoup j'imaginegrrr Citer
Habitués Zhu Posté(e) 24 août 2006 Habitués Posté(e) 24 août 2006 C'est en gros une personne / adulte, il me semble.Mais fais gaffe aux nouvelles restrictions : tout dépend d'où tu pars et où tu fais escale, mais les liquides peuvent être interdits en bagages à main. Idem donc pour les duty free... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 24 août 2006 Habitués Posté(e) 24 août 2006 tu viens comme touriste ? tu as droit a 1,5 litre par personnecomme RP ? tu as pas droit a une exemption tout ton vin est taxe ... mais a un tarif preferentiel (7 $ par bouteille, je crois) donc moins cher si un touriste qui ramene plus de 2 bouteillles Citer
Habitués Zogu Posté(e) 24 août 2006 Habitués Posté(e) 24 août 2006 en prévision de rencontres sympa dans les bed and breakfast je pense prendre des bonnes bouteilles de bordeaux (j'y habite)Wow! J'adore ta philosophie. Du coup, ça me donne envie d'ouvrir un Bed & Breakfast! :elendil: Citer
Habitués misslilou Posté(e) 25 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2006 en prévision de rencontres sympa dans les bed and breakfast je pense prendre des bonnes bouteilles de bordeaux (j'y habite)Wow! J'adore ta philosophie. Du coup, ça me donne envie d'ouvrir un Bed & Breakfast! :elendil:t'as raisonhic Citer
Habitués misslilou Posté(e) 25 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2006 en prévision de rencontres sympa dans les bed and breakfast je pense prendre des bonnes bouteilles de bordeaux (j'y habite)Wow! J'adore ta philosophie. Du coup, ça me donne envie d'ouvrir un Bed & Breakfast! :elendil:t'as raisonhic Citer
Habitués Seila Posté(e) 25 août 2006 Habitués Posté(e) 25 août 2006 Tu peux aussi rapporter des canelés!! :shifty: Crois-moi, c'est déjà difficile d'en trouver hors de Gironde. Je suis sur que ce sera grandement apprécié!!! Citer
Habitués misslilou Posté(e) 27 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2006 Tu peux aussi rapporter des canelés!! :shifty: Crois-moi, c'est déjà difficile d'en trouver hors de Gironde. Je suis sur que ce sera grandement apprécié!!! j'imaginemais on atteri à new yorkdonc restrictions allimentairebien que douze cannelés avec mon homme et ma filleon peut se les manger en 5 minutes si on les autorises pas à rentrer dans le territoire ils seront mangés en moins lolbiz Citer
Messages recommandés