Habitués ebsline Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 Je viens de voir que Magauquebec a été nouvellement promue .... modératriceJe n'ai pas resisté à l'envie d'un petit dessin pour cette occasion... La réalité est parfois differente de ce que l'on pense .... Merci Laurent d'avoir cédé à son caprice....Bon courage à toi ma chère Mag, car la vie de Modo c'est pas toujours facile... enfin on essaiera de ne pas être trop indisciplinés ....Ebsline Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 Maaaaaaaaag, truc y m'embêteeeeee!Si si demandes aux autres, tu vas adorer nous modérer Bon ben je sais pas si c'est de la félicité mais du courage c'est sûr, t'en faudra alors tout plein de calme, zen etc.Pis si les garçons t'embêtent, je peux t'aider si tu veux en disant plein de niaiseries pour les occupés! Citer
Habitués Fred Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 Pis si les garçons t'embêtent, je peux t'aider si tu veux en disant plein de niaiseries pour les occupés!Chouette, des filles Citer
Benito Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Ben moi, je te félicite et te souhaites bon courage ! (Les deux ! comme ça pas d'jaloux) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 Sympa ton dessin, Ebslyne bon ben sinon je suis content de ton retour Mag Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 Ben merci ! Ca va aller, je suis bien entourée ! Evelyne t'en loupes pas une toé ! Citer
Habitués ebsline Posté(e) 21 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2006 Ben merci ! Ca va aller, je suis bien entourée ! Evelyne t'en loupes pas une toé ! Tu vas quand même pas croire que j'allais laisser passer ça sans rien dire et encore moins rien faire .... mais tu as eu de la veine que je le decouvre en fin de semaine ... du coup je n'ai pas eu trop le temps de fignoler car aujourd'hui ... boulot... mais je ne m'inquiète pas il y aura certainement d'autres occasions pour en rajouter une couche hihihihiiBonne grosse journée à toi (tu finis à 12 je crois !!!!!)Ebsline Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 Bonne grosse journée à toi (tu finis à 12 je crois !!!!!)EbslineEuh non pas le lundi, faut pas exagérer quand-même ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 Dis Ebslyne, laisse la un peu travailler, on a aussi droit d'avoir la paix !!! Citer
Habitués ebsline Posté(e) 21 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2006 Maaaaaaaaag, truc y m'embêteeeeee!Si si demandes aux autres, tu vas adorer nous modérer Bon ben je sais pas si c'est de la félicité mais du courage c'est sûr, t'en faudra alors tout plein de calme, zen etc.Pis si les garçons t'embêtent, je peux t'aider si tu veux en disant plein de niaiseries pour les occupés!En fait tu vois PDB, Mag va moderer un modo en particulier ... tu sais celui qui ... t'a mis en quarantaine pendant une coupe d'heure ... sous pretexte que tu te tournais les pouces .... bon d'accord j'ai pas aidé avec mon petit dessin ... mais au moins maintenant Mag elle va être là pour remettre un peu d'ordre... non mais ..... finie la loi "matcho" hihihihiEbsline Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 En fait tu vois PDB, Mag va moderer un modo en particulier ... tu sais celui qui ... t'a mis en quarantaine pendant une coupe d'heure ... sous pretexte que tu te tournais les pouces .... bon d'accord j'ai pas aidé avec mon petit dessin ... mais au moins maintenant Mag elle va être là pour remettre un peu d'ordre... non mais ..... finie la loi "matcho" hihihihiEbsline [mode fayotage activé] ouais ben d'abord c'est mag maintenant mon modérateur préféré :[mode fayotage désactivé].En parlant de tournage de pouces, je viens à bout de mon bout de mémoire! Je vois enfin le bout du tunnel... Mais j'aime pas ce que j'ai fait... En tout cas, je range mes livres petit à petit, signe que soit j'ai saturé assez pour finir, soit je finis réellement!...Prépares tes muses, tu devrais bientôt pouvoir nous faire un beau dessin à nouveau Citer
Habitués peanut Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 oui mais Mag a déjà été modératrice... et si elle pense que se teindre en brune va lui donner de la crédibilité pour moi...elle se trompe lourdement... peanut du club des "teindues"! Citer
Habitués Jade Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 Ah enfin, une petite touche féminine ... Bon courage Mag Ebsline, tes dessins sont géniaux Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 En fait tu vois PDB, Mag va moderer un modo en particulier ... tu sais celui qui ... t'a mis en quarantaine pendant une coupe d'heure ... sous pretexte que tu te tournais les pouces .... bon d'accord j'ai pas aidé avec mon petit dessin ... mais au moins maintenant Mag elle va être là pour remettre un peu d'ordre... non mais ..... finie la loi "matcho" hihihihiEbsline [mode fayotage activé] ouais ben d'abord c'est mag maintenant mon modérateur préféré :[mode fayotage désactivé].En parlant de tournage de pouces, je viens à bout de mon bout de mémoire! Je vois enfin le bout du tunnel... Mais j'aime pas ce que j'ai fait... En tout cas, je range mes livres petit à petit, signe que soit j'ai saturé assez pour finir, soit je finis réellement!...Prépares tes muses, tu devrais bientôt pouvoir nous faire un beau dessin à nouveau dis tu as des choses a te reprocher toi : hier tu fayotes avec scrogn aujourd'hui mag ... et demain c'est qui oui mais Mag a déjà été modératrice... et si elle pense que se teindre en brune va lui donner de la crédibilité pour moi...elle se trompe lourdement... peanut du club des "teindues"! MDRRRRRRRRRREXCELLENT, bravo Peanut Citer
Habitués Fred Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 [mode fayotage activé] ouais ben d'abord c'est mag maintenant mon modérateur préféré :[mode fayotage désactivé].Ca veut dire quoi ça ? Tu veux une autre séance de méditation forcée ? Et il en est où ton mémoire Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 [mode fayotage activé] ouais ben d'abord c'est mag maintenant mon modérateur préféré :[mode fayotage désactivé].Ca veut dire quoi ça ? Tu veux une autre séance de méditation forcée ? Et il en est où ton mémoire Je viens de dispatcher mes premières 35 pages à la relecture comme prévu.Le volume final est vraiment gros (plus de 200 pages!) donc je taille dans les redites et les choses pas forcément utiles!Me reste à faire la dernière partie: les questionnaires!presque fini mr le chat Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 Grosminet, si t'es pas gentil avec les charmantes Desmoiselles du forum, dimanche on fait toutes la danse de la pluie !!!!!!! :elendil: Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 C'est pas fini ce b----- ! Profitez-en pendant que j'ai pas le temps de vous répondre .... Citer
Habitués Fred Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 Grosminet, si t'es pas gentil avec les charmantes Desmoiselles du forum,Moi ? Je suis adorable ... dimanche on fait toutes la danse de la pluie !!!!!!! Méchante Vu la météo, mon barbecue va se finir en raclette ... enfin, j'en connais une qui risque de rester dehors sous la pluie si ça continue Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 Grosminet, si t'es pas gentil avec les charmantes Desmoiselles du forum,Moi ? Je suis adorable ... dimanche on fait toutes la danse de la pluie !!!!!!! Méchante Vu la météo, mon barbecue va se finir en raclette ... enfin, j'en connais une qui risque de rester dehors sous la pluie si ça continue ah bon ??? moi qui voulait apporter une bonne petite bouteille que j'ai rapporté de l'ile d'Orléans.... attention, si t'es pas gentil t'auras pas tes tupperwares une fois à Montréal Citer
Messages recommandés