Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je viens de voir que Magauquebec a été nouvellement promue .... modératrice

Je n'ai pas resisté à l'envie d'un petit dessin pour cette occasion...

Image IPB

La réalité est parfois differente de ce que l'on pense .... Merci Laurent d'avoir cédé à son caprice....

Bon courage à toi ma chère Mag, car la vie de Modo c'est pas toujours facile... enfin on essaiera de ne pas être trop indisciplinés ....

Ebsline

• Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Maaaaaaaaag, truc y m'embêteeeeee!

Si si demandes aux autres, tu vas adorer nous modérer :lol:

Bon ben je sais pas si c'est de la félicité mais du courage c'est sûr, t'en faudra alors tout plein de calme, zen etc.

Pis si les garçons t'embêtent, je peux t'aider si tu veux en disant plein de niaiseries pour les occupés!

• Habitués
Posté(e)

Pis si les garçons t'embêtent, je peux t'aider si tu veux en disant plein de niaiseries pour les occupés!

Chouette, des filles :wub:Image IPB

Posté(e)

Ben moi, je te félicite et te souhaites bon courage ! ;) (Les deux ! comme ça pas d'jaloux) :D

• Habitués
Posté(e)

Sympa ton dessin, Ebslyne ;)

bon ben sinon je suis content de ton retour Mag ;)

• Habitués
Posté(e)

Ben merci !

Ca va aller, je suis bien entourée ! ;)

Evelyne t'en loupes pas une toé ! :lol:

• Habitués
Posté(e)

Ben merci !

Ca va aller, je suis bien entourée ! ;)

Evelyne t'en loupes pas une toé ! :lol:

Tu vas quand même pas croire que j'allais laisser passer ça sans rien dire et encore moins rien faire .... mais tu as eu de la veine que je le decouvre en fin de semaine ... du coup je n'ai pas eu trop le temps de fignoler car aujourd'hui ... boulot... mais je ne m'inquiète pas il y aura certainement d'autres occasions pour en rajouter une couche hihihihii

Bonne grosse journée à toi (tu finis à 12 je crois !!!!!)

Ebsline

• Habitués
Posté(e)

Bonne grosse journée à toi (tu finis à 12 je crois !!!!!)

Ebsline

Euh non pas le lundi, faut pas exagérer quand-même ! :blink::P

• Habitués
Posté(e)

Dis Ebslyne, laisse la un peu travailler, on a aussi droit d'avoir la paix !!! :P;)

• Habitués
Posté(e)

Maaaaaaaaag, truc y m'embêteeeeee!

Si si demandes aux autres, tu vas adorer nous modérer :lol:

Bon ben je sais pas si c'est de la félicité mais du courage c'est sûr, t'en faudra alors tout plein de calme, zen etc.

En fait tu vois PDB, Mag va moderer un modo en particulier ... tu sais celui qui ... t'a mis en quarantaine pendant une coupe d'heure ... sous pretexte que tu te tournais les pouces .... bon d'accord j'ai pas aidé avec mon petit dessin ... mais au moins maintenant Mag elle va être là pour remettre un peu d'ordre... non mais ..... finie la loi "matcho" hihihihi

Ebsline

• Habitués
Posté(e)

En fait tu vois PDB, Mag va moderer un modo en particulier ... tu sais celui qui ... t'a mis en quarantaine pendant une coupe d'heure ... sous pretexte que tu te tournais les pouces .... bon d'accord j'ai pas aidé avec mon petit dessin ... mais au moins maintenant Mag elle va être là pour remettre un peu d'ordre... non mais ..... finie la loi "matcho" hihihihi

Ebsline

:lol:

[mode fayotage activé] ouais ben d'abord c'est mag maintenant mon modérateur préféré :P:[mode fayotage désactivé].

En parlant de tournage de pouces, je viens à bout de mon bout de mémoire! Je vois enfin le bout du tunnel... Mais j'aime pas ce que j'ai fait... En tout cas, je range mes livres petit à petit, signe que soit j'ai saturé assez pour finir, soit je finis réellement!...

Prépares tes muses, tu devrais bientôt pouvoir nous faire un beau dessin à nouveau ;)

• Habitués
Posté(e)

oui mais Mag a déjà été modératrice... et si elle pense que se teindre en brune va lui donner de la crédibilité pour moi...elle se trompe lourdement... <_<:mellow::innocent::lol:

peanut du club des "teindues"! :P:lol:

• Habitués
Posté(e)

Ah enfin, une petite touche féminine ... :whistlingb:

Bon courage Mag ;)

Ebsline, tes dessins sont géniaux :wub:

• Habitués
Posté(e)

Ebsline

[mode fayotage activé] ouais ben d'abord c'est mag maintenant mon modérateur préféré :P:[mode fayotage désactivé].

En parlant de tournage de pouces, je viens à bout de mon bout de mémoire! Je vois enfin le bout du tunnel... Mais j'aime pas ce que j'ai fait... En tout cas, je range mes livres petit à petit, signe que soit j'ai saturé assez pour finir, soit je finis réellement!...

Prépares tes muses, tu devrais bientôt pouvoir nous faire un beau dessin à nouveau ;)

dis tu as des choses a te reprocher toi : hier tu fayotes avec scrogn aujourd'hui mag ... et demain c'est qui :P

oui mais Mag a déjà été modératrice... et si elle pense que se teindre en brune va lui donner de la crédibilité pour moi...elle se trompe lourdement... <_<:mellow::innocent::lol:

peanut du club des "teindues"! :P:lol:

MDRRRRRRRRRR

EXCELLENT, bravo Peanut ;)

• Habitués
Posté(e)

Ca veut dire quoi ça ? :( Tu veux une autre séance de méditation forcée ? Et il en est où ton mémoire :P

• Habitués
Posté(e)

Ca veut dire quoi ça ? :( Tu veux une autre séance de méditation forcée ? Et il en est où ton mémoire :P

Je viens de dispatcher mes premières 35 pages à la relecture comme prévu.

Le volume final est vraiment gros (plus de 200 pages!) donc je taille dans les redites et les choses pas forcément utiles!

Me reste à faire la dernière partie: les questionnaires!

presque fini mr le chat :D

• Habitués
Posté(e)

Grosminet, si t'es pas gentil avec les charmantes Desmoiselles du forum, dimanche on fait toutes la danse de la pluie !!!!!!!

:D :elendil:

• Habitués
Posté(e)

C'est pas fini ce b----- ! :o

Profitez-en pendant que j'ai pas le temps de vous répondre .... <_<:P

• Habitués
Posté(e)
Grosminet, si t'es pas gentil avec les charmantes Desmoiselles du forum,

Moi ? Je suis adorable ... :innocent:

dimanche on fait toutes la danse de la pluie !!!!!!!

Méchante :P Vu la météo, mon barbecue va se finir en raclette ... enfin, j'en connais une qui risque de rester dehors sous la pluie si ça continue :lol:

• Habitués
Posté(e)
Grosminet, si t'es pas gentil avec les charmantes Desmoiselles du forum,

Moi ? Je suis adorable ... :innocent:

dimanche on fait toutes la danse de la pluie !!!!!!!

Méchante :P Vu la météo, mon barbecue va se finir en raclette ... enfin, j'en connais une qui risque de rester dehors sous la pluie si ça continue :lol:

ah bon ??? moi qui voulait apporter une bonne petite bouteille que j'ai rapporté de l'ile d'Orléans....

attention, si t'es pas gentil t'auras pas tes tupperwares une fois à Montréal ^_^