Aller au contenu

La Colocation


Tina

Messages recommandés

Oui moi qui devait me coucher a 22h00, à minuit on parlait encore mecs... :whistlingb:

Y'a tant a dire aussi :P

... quant a la seance racontards sur la vie amoureuse c'est TRÈS régulier ca :lol: dernier en date hier soir :rolleyes:

Oui moi qui devait me coucher a 22h00, à minuit on parlait encore mecs... :whistlingb:

Oui, et je peux te promettre que ce matin, à 6h00, ça a été dur de se lever pour moi....

Mais on adore ça!!!!

Moi debout + tot ... a croire que ca me booste :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Oui moi qui devait me coucher a 22h00, à minuit on parlait encore mecs... :whistlingb:

Y'a tant a dire aussi :P

looooool ouais mais la on va changer de sujet car c'est pas bien de mettre l'eau a la bouche pour pas développer ensuite... alors la vie privée doit rester privée

en passant je pars en we dans qq minutes, s'cusez ma future absence durant le we...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce que je voulais dire au niveau budget c'était plutôt que par exemple l'une décide d'aller s'acheter une nouvelle paire de chaussure (exemple purement innocent :P ), et finalement ça entraine un achat pas vraiment planifié pour une autre. Ou encore, tiens ce soir j'ai envie de manger au resto puis cinéma, et hop, une soirée à 40$ pas prévue dans le budget etc...

Ah .... :mellow: Ouais nan on compte pas vraiment ... personne fait ses comptes chez nous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non ce que je voulais dire au niveau budget c'était plutôt que par exemple l'une décide d'aller s'acheter une nouvelle paire de chaussure (exemple purement innocent :P ), et finalement ça entraine un achat pas vraiment planifié pour une autre. Ou encore, tiens ce soir j'ai envie de manger au resto puis cinéma, et hop, une soirée à 40$ pas prévue dans le budget etc...

Ah .... :mellow: Ouais nan on compte pas vraiment ... personne fait ses comptes chez nous :P

Heu....

Quelqu'un a un budget chez nous??? :blink::P

En fait, on a la chance de ne pas avoir besoin de serrer les cordons de la bourse... c'est cool!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en passant je pars en we dans qq minutes, s'cusez ma future absence durant le we...

Je te suis!!! :P

Allez, ouste, une semaine de vacances pour moi!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en passant je pars en we dans qq minutes, s'cusez ma future absence durant le we...

Je te suis!!! :P

Allez, ouste, une semaine de vacances pour moi!!! :D

Bonne vacances May Line, a la semaine prochaine ! S'tie ca va etre plate le forum sans toi...

Bon we marionnette, a dimanche !

Bon bah voila je vais expérimenter mon premier week-end SANS colocs :lol: YESSSSSSSSS :w00t:

Bah dis tout de suite qu'on dérange !!!!!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah dis tout de suite qu'on dérange !!!!!! :angry:

Oups elles etaient pas encore parties :blushing: :lol:

Meuh nan je vous adore vous savez bien :innocent:

Nan nan, suis en criss là ! :heyho:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nan nan, suis en criss là ! :heyho:

:lol::P:

Bon week-end Tina amuse-toi bien ;) Bonne vacances May_Line ^_^

Non non tu ne t'en sortira pas comme ca :aggressive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non tu ne t'en sortira pas comme ca :aggressive:

Hep hep j'ai fait la vaisselle des petites demoiselles parties en laissant tout trainer donc on se calme :rolleyes::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon maintenant les trois filles onne rigole plus ,je vais vous parlez sérieusement de mon expérience de coloc ...ratée :P

Hum faut dire que ...Alors voilà j 'avais trouvé un super appart en coloc avec une cheminée( le tit plus), les baux étaient individuels ( tout était en régle) ...parfait

le coloc ( sur trois j 'en avais vu que un mais avec celui là bon feeling)

Donc cartons étaient fait ...j 'embarque avec un ami mes cartons et zou direction l 'aapart mais là une question me titillait ...alors j 'ai dit a mon ami " attend moi là sur le parking ,je régle cette question et aprés on montera les cartons dans l 'appart ...

Bien m 'en a pris 10 minutes plus tard je revenais et disais a mon ami "zou on rembale tout , on retourne a mon appart( heureusement j 'vais pas donné le préavis)

Ben oui en fait j 'avais été recue par une ptite madame m 'informant qu 'elle était la copine du coloc pi qu 'elle avait déménagé car il y a avait de l 'eau dans le gaz avec son copain ...

De là mon futur ex coloc est arrivé et a lancé a cette ptite madame "ben maintenant cela fait trois mois que t 'es partie va falloir enlever tes affaires de ma chambre "

hum je suis ouverte a toutes expériences mais la coloc a trois dans une chambre ,non quand méme ...

Hé,hé vous comprenez rien hein a ce message ?

Voici la clef pour comprendre : en fait cette coloc était le partage d'une chambre et il s 'avérait que c 'était un coloc masculin ( pas peur moa) ...lui travaillait la nuit et moi je voyages beaucoup...ca me posait pas de problémes de partager cette chambre avec ce gars ...(loyer trés minime) Ca fleurait bon entre le squatt et l 'auberge de jeunesse ...

Mais ce que je ne savais pas c 'est que son ancien coloc de chambre était en fait sa petite amie et qu 'elle avait encore ses affaires dans la chambre ...un peu ambigu tout cela (lol) Je me voyais bien alors arriver de voyage pi que ca copine était là et moi de devoir dormir dans le canapé ...ca avait pas d 'allure .. :blin

k:

Voila la coloc ratée de rigolomanite qui adore l 'aventure :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Ah ouais sympa la coloc Rigolomanite :P

Euh pour rassurer tout le monde et faire taire rumeurs et fantasmes nous on a chacune notre chambre :sweatingbullets: :P

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:lol: Ah ouais sympa la coloc Rigolomanite :P

Euh pour rassurer tout le monde et faire taire rumeurs et fantasmes nous on a chacune notre chambre :sweatingbullets: :P

Hum,hum avec tous les détails croustillants que vous nous avez donné ...hé les filles c 'est pas au vieux singe que l 'on apprend a faire la grimace :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum,hum avec tous les détails croustillants que vous nous avez donné ...hé les filles c 'est pas au vieux singe que l 'on apprend a faire la grimace :P

Non non non tout est tout a fait on ne peut plus normal chez nous :lol: certes on peut rester jusque ... taaaaaaaaaard dans la chambre de l'une ou de l'autre quand nous prend l'envie subite d'une soirée filles :P mais chacune rejoint ses pénates au pire a 1 heure du matin :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmm je sais pas si je dois donner mon avis sur la colocation ! :unsure: Je risque d'en décourager certains.... :lol:

PS : Certaines personnes comprendront pourquoi ..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmm je sais pas si je dois donner mon avis sur la colocation ! :unsure: Je risque d'en décourager certains.... :lol:

PS : Certaines personnes comprendront pourquoi ..... ;)

Si si si vas y eh :P C'est le but du fil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmm je sais pas si je dois donner mon avis sur la colocation ! :unsure: Je risque d'en décourager certains.... :lol:

PS : Certaines personnes comprendront pourquoi ..... ;)

Si si si vas y eh :P C'est le but du fil :D

Dans ce cas, à vos risques et périls... ;) Par quoi commencer ! Préférez vous que je vous parle d'abords de mon coloc qui foutait rien, par mon bosniac maniaco-dépressif ou par mon coloc voleur qui a de la misère à payer sa part de loyer.... <_<

Juste pour vous donner un aperçu je suis rendu à 7 colocs en 2ans.... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement