Aller au contenu

Les programmes télé

Invité

Messages recommandés

• Habitués

spike et caitlin sont très jolies...malheureusement de tous les épisodes que j'ai regardé jusqu'à présent je ne les ai encore pas apercues...ah.....ce serait pas la mère d'emma? il me semble que son bébé s'appelait emma dans l'ancienne version.donc elle est mariée avec le grand rouquin...c'était quoi son nom avant....??? là c'est M.simpson.

Le grand roux c'était pas Snake?

Et Emma ça me parle en effet...

Si c'est ça (pour les deux), tu trouveras les photos là:

http://www.degrassi.tv/assets/actor/1000/1060_1.jpg (Snake-Mr Simpson)

http://www.degrassi.tv/fan/actor.jsp?AID=1019 (à différents âges apparemment, pour Emma).

OMG, ça fait bizarre de revoir tout ça... :( Nostalgie...

Modifié par petiboudange

• Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

snake!! c'est bien ça.eh bien c'est le beau-père d'emma,donc je pense qu'il est marié à spike...tiens tiens ils finissaient ensemble eux???? comment ça finit au fait dgrassi l'ancienne génération?

j'avais vu jusqu'à ce que les élèves aillent dans un nouveau lycée car l'ancien avait brûlé...mais j'ignore comment ça se termine.

oh nostalgie quand tu nous tiens...j'aimais beaucoup cette série....y a les DVD?

• Habitués

snake!! c'est bien ça.eh bien c'est le beau-père d'emma,donc je pense qu'il est marié à spike...tiens tiens ils finissaient ensemble eux???? comment ça finit au fait dgrassi l'ancienne génération?

j'avais vu jusqu'à ce que les élèves aillent dans un nouveau lycée car l'ancien avait brûlé...mais j'ignore comment ça se termine.

oh nostalgie quand tu nous tiens...j'aimais beaucoup cette série....y a les DVD?

Bne je crois qu'il termine leur scolarité dans le nouveau lycée et c'est tout.

Mais sur le site que je t'ai donné, ils disent qu'il y aurait eu deux longs métrages ensuite.

Snake est le père de Emma me semble... Me semble que Spike et lui couchent ensemble et elle tombe enceinte. J'ai un vague souvenir de billets que Snake lui donnait pour le bébé... Mais je me trompe peut-être...

Je vais cherché, de toute façon c'est clair que je bosserais pas aujourd'hui et encore moins avec la pizza qui vient d'arriver :lol:

Ok donc le père de Emma c'est Shane et non Snake, photo du dit monsieur: http://www.fu-manchu.com/degrassi/degrassi/degrassshane.jpg

Et encore deux sites pour toi zohra:

http://www.leflt.com/annuseries/encycloped...s.php?series=11 (tous les résumés des épisodes... Je viens de me rendre compte que quand elle a commencé à être filmée cette série, j'avais 4 ans! :blink::lol:)

http://www.fu-manchu.com/degrassi/degrassibio.asp (toutes les photos de l'époque :P)

Modifié par petiboudange

petitboudange se dissipe à cause du sujet....

non le père d'emma c'était shane,le blond qui fumait du pot et qui a eu un accident,il était tombé d'un pont et a eu des séquelles.je m'en souviens bien.mais ce qui est bizarre c'est que je me souviens pas que spike sorte avec snake....elle est sorti avec un gars au même look qu'elle je me souviens.

enfin bref.....joey a une fille!!!!!!!!! ça m'a surpise,je le voyais pas papa.

Pour votre information dans l'ancienne version les Québécois avaient francisé les noms des acteurs donc :

Spike = Épine

Snake = Anguille

:lol: moi j'avoue que la première fois j'ai cru que j'avais des hallucinations auditives :P

Pour votre information dans l'ancienne version les Québécois avaient francisé les noms des acteurs donc :

Spike = Épine

Snake = Anguille

:lol: moi j'avoue que la première fois j'ai cru que j'avais des hallucinations auditives :P

bizarre....

Spike = Épine

Snake = Anguille

bizarre....

Pas bizarre ... loi 101 :P:innocent:

• Habitués

Pour en revenir a la télé, sur le câble numérique vidéotron, on peut choisir les chaînes. On finit par en trouver de potables. TV5 bien sur, RFO, euronews, la BBC world, Planète. Dans les québecoises RDI, ARTV, séries +, historia, évasion. Si on comprends ou veur apprendre l'anglais, il y a des dizaines de chaînes canadiennes mais surtout américaines.

A propos, on peut maintenant regarder des émissions de TF! sur internet en streaming, mais il ne permet que les connexions à partir de la France. Comment fait il pour vérifier et y'a il un truc pour le tromper. Comme c'est gratuit, il ne s'agit pas ici de piratage mais juste de pouvoir regarder ces émissions disponibles au public.

voir http://www.tf1vision.com/liste.php?rub=CAT...de=183&p=52 par exemple

• Habitués

Personnellement je trouvais l'info internationnale plus developpée en France que sur les chaines quebecoises.Mais bon je n'ai pas le cable ici donc je n'ai pas acces à beaucoup de chaines.Je ne peux suivre que sur TQS et TVA, et là c'est beacoup plus du régional qui m'interesse moins. Alors je lis la presse sur internet.

J'avais la même perception, mais maintenant, mon point de vue est plus nuancé. .../... Bref, la géographie et tout ce qui en découle joue beaucoup dans la couverture.

Même avis que Cherry.

Il y a cependant une différence importante entre les infos d'ici et celles de France : la couverture de la vie communautaire et culturelle (hors spectacles) est quasi-inexistante ici dans les journaux des grosses chaînes. Je me souviens de reportages longs (4-5 min) dans différents journaux (TF1 13h par exemple, JP Pernaud) sur la vie communautaire, culturelle et écotouristique. Par exemple, un reportage sur une teinturerie artisanale de vêtements ici, un sur la transumance dans les pyrénées là, un autre sur fabrication de santons en Provence, un dernier sur qui sont les pompiers volontaires de tel village en été... C'était intéressant et ça donnait des idées de visites touristiques aussi.

Redflag

• Habitués

Même avis que Cherry.

Il y a cependant une différence importante entre les infos d'ici et celles de France : la couverture de la vie communautaire et culturelle (hors spectacles) est quasi-inexistante ici dans les journaux des grosses chaînes. Je me souviens de reportages longs (4-5 min) dans différents journaux (TF1 13h par exemple, JP Pernaud) sur la vie communautaire, culturelle et écotouristique. Par exemple, un reportage sur une teinturerie artisanale de vêtements ici, un sur la transumance dans les pyrénées là, un autre sur fabrication de santons en Provence, un dernier sur qui sont les pompiers volontaires de tel village en été... C'était intéressant et ça donnait des idées de visites touristiques aussi.

Redflag

Ah le journal de 13h de JPP....

Tout un pan de la vie française que personne (ou pas grand monde) connaît.... :(

Les petits métiers d'autrefois, les saveurs locales....

C'est vrai que quite à parler du chien écrasé de Monsieur Tremblay à Pointe aux Tremble, pourraient nous dire aussi dans quel restau aller manger..... :P Moi, ça me plairait bien, en tout cas!!! :D

Modifié par may_line

• Habitués

C'est vrai que quite à parler du chien écrasé de Monsieur Tremblay à Pointe aux Tremble, pourraient nous dire aussi dans quel restau aller manger..... :P Moi, ça me plairait bien, en tout cas!!! :D

Tu veux dire dans quel resto aller LE manger? :mellow::lol:

• Habitués

Les films : ben moi je capote parce que je n'ai pas le temps de regarder tous les bons films qui passent. L'autre soir il y avait 2 Hitchcock à la suite de l'autre, la semaine précédente c'était un festival Woody Allen (j'ai tout manqué). Samedi soir j'ai vu "Das Boot", et plus tard dans la nuit il y avait d'autres bons films mais comme je suis née crevée, je m'endors systématiquement dessus.

Pour les actu internationales, arrêtez d'avoir recours à la télé comme source d'info! La télé et les infos, ça va pas ensemble. Fiez-vous plutôt à la Première Chaîne (radio de SRC) le dimanche matin.

Je dois pas m'intégrer pq je continue de tripper sur "Des racines & des ailes" sur TV5...

Les 2 séries les plus drôles et intelligentes sont Québécoises : "Rumeurs" et "La vie, la vie" (qui passe en reprise de temps en temps).

• Habitués

Les 2 séries les plus drôles et intelligentes sont Québécoises : "Rumeurs" et "La vie, la vie" (qui passe en reprise de temps en temps).

"La vie la vie" sera en rediffusion sur Artv les vendredis à 20h30

Et ce sera suivi de 8 nouveaux épisodes de États Humains que j'avais beaucoup aimé l'an passé

Et toujours sur le même réseau, rediffusion de "L'héritage" de Victor Lévy Beaulieu dont l'action se déroule à Trois-Pistoles. L'histoire d'une famille qui s'entredéchire et dont la fille ainée a eu un enfant d'une relation incestueuse avec son père. C'est, à mon avis, la meilleure série qu'a écrit Victor Lévy Beaulieu.

Bonne télé ;)

• Habitués

Ahhhhhhhh! "La vie, la vie", quelle bonne émission...,mais qui n'a duré que 2 ans! :(

peanut qui a le coffret à la maison...et celui de Rumeurs aussi! :)

• Habitués

J'ai vendu ma TV il y a 2 mois et vraiment : elle ne me manque pas!!!

On n'a jamais voulu prendre le cable, alors, je vous laisse imaginer les niaiseries qu'il nous restait pour le peu de temps que l'on passait devant la télé!!!

Franchement, je dois dire que les journaux TV sensationnels m'ont bien tannée, alors que j'aurais aimé pouvoir regarder quelques émissions culturelles (Grand Reportage sur Télé Québec me plaisait bien, mais c'est tout ce que j'ai trouvé d'intéressant sur les chaînes publiques)...

Conclusion : En été : sortez de chez vous, en hiver : ... sortez de chez vous aussi .. il y a de quoi s'occuper!!! ... ou prenez le câble!!!

LULU