Habitués magauquebec Posté(e) 28 juillet 2006 Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 La vie à la campagne a son charme. Nous avons eu une petite visite dans notre jardin ce matin.Nous avions déjà constaté l'apparition de petits tas de crottes toutes rondes, les coupables sont démasqués ! Citer
Habitués ebsline Posté(e) 28 juillet 2006 Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 (modifié) Superbe!!!! quelle chance.... et cela me rappelle ma douce enfance où j'habitais en bordure de la forêt de Chantilly en France et où on avait régulièrement la visite d'une famille de cervidés... Merci pour les photosEbsline Modifié 28 juillet 2006 par ebsline Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 28 juillet 2006 Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 Sympathiques voisins Citer
Habitués Petitcanard Posté(e) 28 juillet 2006 Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 Ces petites visites, c'est la paradis sur terre !Peut être réussirez vous à les apprivoiser ???? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 28 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 Peut-être qui sait ? En leur mettant régulièrement des trognons de pomme, ils adorent ça !Ce que je sais c'est que c'est pas d'aujourd'hui qu'ils sont là, mais jusqu'à maintenant, on n'avait pas réussi à les voir ! Citer
Habitués alain061167 Posté(e) 28 juillet 2006 Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 Beaucoup de choses me viennent à l'esprit en voyant ces photos, c'est superbe, magnifique, on sent la liberté à plein nez, quelle chance, elles sont belles, souhaitons qu'elles viennent encore pendant trés longtemps. La nature est magnifique.................. Citer
Habitués lacann Posté(e) 28 juillet 2006 Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 genial Mag!!!fais attention de pas les retrouver en train de piquer une tete dans la piscine!!!!!!!nous cette nuit on a eu droit a un raton laveur en train de jouer au soccer dans le jardin! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 28 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 Ca risque d'être drôle pour ceux qui camperont un jour dans le jardin, un petit reniflage de pieds au reveil !!! Citer
Habitués cherry Posté(e) 28 juillet 2006 Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 J'adore! J'aimerais bien voir ça dans ma cour! Attention: ils sont réputés pour bouffer les arbustes des résidants. ---------La semaine dernière, j'ai pique-niqué sur le bord des rapides de Lachine, à Montréal. En allant porter les déchets dans la poubelle, quatre ratons-laveurs sont sortis de la poubelle! Une famille complète!!! Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 28 juillet 2006 Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 J'adore! J'aimerais bien voir ça dans ma cour! Attention: ils sont réputés pour bouffer les arbustes des résidants. ---------La semaine dernière, j'ai pique-niqué sur le bord des rapides de Lachine, à Montréal. En allant porter les déchets dans la poubelle, quatre ratons-laveurs sont sortis de la poubelle! Une famille complète!!! Et ben, avec les écureuils, mes chiennes n'ont pas fini de courir partout Citer
Habitués Zogu Posté(e) 28 juillet 2006 Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 C'est le temps d'acheter des caisses de pommes et un bloc de sel! Citer
Habitués cymico Posté(e) 28 juillet 2006 Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 C'est mieux qu'une mouffette La prochaine fois, place ta TV devant la fenêtre et mets leurs Bambi Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 28 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 C'est mieux qu'une mouffette La prochaine fois, place ta TV devant la fenêtre et mets leurs Bambi Je te connaissais pas aussi drôle toi ! Ils ne se risquent pas à venir aussi près de la maison, mais s'ils le font un jour, j'y songerai ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 juillet 2006 Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 Nous avions déjà constaté l'apparition de petits tas de crottes toutes rondes, les coupables sont démasqués ! donc ca venait pas de ton mari ?? :P ... ni du cochon d'inde ??? :P(c'est une privat joke, entre son mari, Mag et moi ... et le cochon d'inde pour ceux qui comprennent pas)he he je vois que tu as resolu le probleme pour mettre une photo sur le forum tu as bien de la chance de pourvoir les voir de si pres, comme Zogu l'a dit, je te conseillerai aussi de mettre de la nourriture, ca peut etre sympa Citer
Habitués minaT Posté(e) 28 juillet 2006 Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 C'est vraiment une tres belle visite. Je n'en ai encore jamais vu en vrai mais j'etais deja super contente de croiser mon voisin l'ecureuil tous les matins! c'est dingue comme ils sont énormes ici et si peu sauvages! Citer
Habitués deg Posté(e) 3 août 2006 Habitués Posté(e) 3 août 2006 Super tes photos,Exactement ce que je rève un jour de trouver, pouvoir abandonner la ville et être en harmonie avec la nature et ses occupants.C ' est ce que l' on appelle la qualité de vie Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 3 août 2006 Habitués Posté(e) 3 août 2006 (modifié) [Joke on] Tu sais quoi faire comme repas de noël maintenant [/Joke Off].Nan plus sérieusement, ça doit vraiment être sympathique d'avoir la nature si proche... J'espère que Bambi t'amènera pas Fleur, parce que là c,est moins cool comme rencontre... Modifié 3 août 2006 par petiboudange Citer
Habitués Labrador Posté(e) 3 août 2006 Habitués Posté(e) 3 août 2006 [Joke on] Tu sais quoi faire comme repas de noël maintenant [/Joke Off].Nan plus sérieusement, ça doit vraiment être sympathique d'avoir la nature si proche... J'espère que Bambi t'amènera pas Fleur, parce que là c,est moins cool comme rencontre... Ben les ecureuils gros comme des poules a montreal il y en a pas mal.......même vu un raton laveur à l'ile sainte hélène une fois....haaaa!......Enfin moi aussi je prefère voir bambi le matin dans mon jardin , plutot que nos amis Yukonais qui ne peuvent pas sortir car le GRIZZLI est en train de faire dodo dehors..... Citer
Habitués schumarette Posté(e) 4 août 2006 Habitués Posté(e) 4 août 2006 [haaaa!......Enfin moi aussi je prefère voir bambi le matin dans mon jardin , plutot que nos amis Yukonais qui ne peuvent pas sortir car le GRIZZLI est en train de faire dodo dehors.....Le grizzli, pour ma part, j'en ai pas encore vu !! Je laisse ça pour Kroston Par contre, cette nuit, on a découvert qui venait faire un tour dans mes poubelles : un petit coyote !! Ok, c'est moins beau que tes animaux Mag, mais il été mimi quand même car tout jeune et tout petit. Je me demande si ça s'apprivoise ? Citer
Habitués cherry Posté(e) 4 août 2006 Habitués Posté(e) 4 août 2006 [haaaa!......Enfin moi aussi je prefère voir bambi le matin dans mon jardin , plutot que nos amis Yukonais qui ne peuvent pas sortir car le GRIZZLI est en train de faire dodo dehors.....Le grizzli, pour ma part, j'en ai pas encore vu !! Je laisse ça pour Kroston Par contre, cette nuit, on a découvert qui venait faire un tour dans mes poubelles : un petit coyote !! Ok, c'est moins beau que tes animaux Mag, mais il été mimi quand même car tout jeune et tout petit. Je me demande si ça s'apprivoise ? Pas sure que ce soit une bonne idée, mais si c'était possible. Il faut qu'il reste sauvage, sinon il est condamné. Si tu aimes les animaux, tu dois le laisser tranquille... Citer
Messages recommandés