Habitués magauquebec Posté(e) 29 juillet 2006 Habitués Posté(e) 29 juillet 2006 Oyé ! Fut un temps, je fus teindue , ce temps-la est révolu, maintentant je suis méchue ! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 29 juillet 2006 Habitués Posté(e) 29 juillet 2006 Oyé ! Fut un temps, je fus teindue , ce temps-la est révolu, maintentant je suis méchue ! ...mais manifestement, Peanut n'en est pas encore reviendue ! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 29 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 29 juillet 2006 Oyé ! Fut un temps, je fus teindue Ça devait être quelque chose !!!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 29 juillet 2006 Habitués Posté(e) 29 juillet 2006 M'en parle pas, mais à côté de Miss Peanut, c'était rien ! J'ai jamais réussi à la rattrapper ! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 29 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 29 juillet 2006 Waooouuuuu!!!!!Cahouette, j'monte sur Québec demain, j'peux-tu venir voir ça !!!! :w00t: Citer
Habitués peanut Posté(e) 29 juillet 2006 Habitués Posté(e) 29 juillet 2006 Dommage 3tinamours, je pars pour Gaspé demain...ou lundi peut-être! Sinon, tu aurais vu que je n'ai pas de repousse na! peanut Citer
Habitués Zogu Posté(e) 29 juillet 2006 Habitués Posté(e) 29 juillet 2006 Dommage 3tinamours, je pars pour Gaspé demain...ou lundi peut-être! Sinon, tu aurais vu que je n'ai pas de repousse na! peanutFaudra te dépêcher d'arrêter au Bic pour voir Zogu Junior, parce que nous descendons à Montréal mercredi! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 29 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 29 juillet 2006 Dans la série "On a failli se voir ", le grand chassé croisé Immigrer.com !!! Sophie Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 29 juillet 2006 Habitués Posté(e) 29 juillet 2006 Dommage 3tinamours, je pars pour Gaspé demain...ou lundi peut-être! Sinon, tu aurais vu que je n'ai pas de repousse na! peanutMouais mouais mouais..........; :gna: Citer
Habitués peanut Posté(e) 29 juillet 2006 Habitués Posté(e) 29 juillet 2006 Sérieux Zogu, j'aimerais bien te voir une bonne fois... :blushing: tu es mon idole du forum! Mais si je bafouille devant toi, c'est parce que tu m'impressionnes... peanut qui ne doit pas dire teindu, éteindu, aréoport, etc...devant zogu! P.S.:3tinamours, j'aimerais vraiment ça te(vous) rencontrer aussi! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 29 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 29 juillet 2006 Moi aussi Cahouette !!!!Je t'envoie un MP.Sophie Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 31 juillet 2006 Habitués Posté(e) 31 juillet 2006 Un document sur la phonétique dans les médias tv au Québec: http://www.oqlf.gouv.qc.ca/ressources/bibl...tude6_compl.pdf Citer
Messages recommandés