Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Tu dois parler de la recente serie de Dessin Animé qui passe depuis 2-3 ans en France. Nous n'en avons trouvé aucune trace ici, heureusement, nous avons une vingtaine de DVDs dans nos cartons

:)

Reste plus qu'à trouver un lecteur DVD qui va bien vouloir les lire :(

Si ta femme me prête vos morvouillards pour mes expériences culinaires, je vous prête mon PC portable ;)

Si on te les loue, c'est bon ? Un p'tit dépôt de garantie, un état des lieux pis la remise des clés.... :lol:

Fortsympa, Guinness n'a jamais eu a subir le générique en boucle de cette môôôdite série, lui... Faque je me suis dépêchée d'enterrer les DVD, à côté de la hache de guerre, au fond du jardin. :P

mdrrrrrr

oui mais bon, il vous faut bien un lecteur de dvd, faut etre moderne maintenant :P

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

J'espère que Oui-Oui vote au référendum... :D

• Habitués
Posté(e)

Je te prête la hache, s'tu veux ! :chouette:

Icitte, ils ont eu la bonne idée de reprendre "l'été, c'est fait pour jouer", pour une publicité....C'est pas tannant pantoute, c't'affaire.... :wacko:

:lol::lol:

C'est vrai qu'elle énerve cette foutue pub! J'ai des collègues qui s'amusent à la chanter... et ça me tombe sur la rate! :D

• Habitués
Posté(e)

JOSPIN est au quebec , non!

Y'a 15 jours il était toujourssur l'Ile de Ré....

• Habitués
Posté(e)

merci cherry :(:P

• Habitués
Posté(e) (modifié)

L'été, l'été, l'été c'est fait pour jouer, l'été, l'été, l'été, c'est fait pour jouer ...

Et voilà ce que c'est d'être curieuse. Mantenant, j'ai c'maudit air en tête. Ca me gonfle au plus haut point. C'est gnan gnan mais malheureusement, tellement efficace :angry:

Bon, puisque c'est ça, j'vais téléphoner de suite, à mon collègue québécois, histoire de lui chanter cette merveilleuse pub. Après tout ... Entre l'apéro et les tapas, j'suis sûre que ça lui fera plaisir ... à lui :innocent::lol::B)

Et dire qu'aujourd'hui, c'est son jour de congé ! :D:whistlingb:

Merci Cherry :nea:

Modifié par Jade
  • Habitués
Posté(e)
JOSPIN est au quebec, non!
ça c'est très drôle :D:lol: mais je crois que les gens n'ont pas capté. y a pas tant de mon de regarde les guignols de l'info!
  • Habitués
Posté(e)

L'ÉTÉ C'EST FAIT POUR JOUER

L'été, l'été, l'été

C'est fait pour jouer

L'été, l'été, l'été

C'est fait pour jouer

Pour sauter comme des crapauds

Le temps est beau

Le temps est chaud

L'été, l'été, l'été

C'est fait pour jouer

L'été, l'été, l'été

C'est fait pour jouer

Pour nager comme des poissons

Le temps est beau

Le temps est bon

L'été, l'été, l'été

C'est fait pour jouer

L'été, l'été, l'été

C'est fait pour jouer

Pour courir comme des gazelles

Le temps est beau

Il a des ailes

L'été, l'été, l'été

C'est fait pour jouer

L'été, l'été, l'été

C'est fait pour jouer

Pour rire comme des soleils

Rions rions

L'été c'est bon

http://www.geocities.com/zigzagzagzag/etejouer.rm

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Moi aussi je connais, mais par la série télévisée qui date des années 70. Je ne savais pas qu'on en avait fait une autre.

Ca devait être en noir et blanc à l'époque. Je dis ça je dis rien, c'est Max qui me souffle ! :P

Apparemment, c'est la même série mais est remasteurisée et en couleur.

Elle a été ressortie une première fois, en 90-95 (reprise aussi pour un homme politique, dans les guignols de l'info pour ceux qui suivent...).

C'est assez cyclique.

Euh, à mon souvenir, la série était déjà en couleur. :huh:

Tiens, j'ai trouvé le générique de la première version, en tout de cas de celle que moi je connais et regardais.

http://meganimation.net/meganimation/Video/oui_oui_debut.mpg

elle était peut étre en couleur, mais à la maison on avait que le noir et blanc.

donc je me rappele que du noir et blanc. :glups:

• Habitués
Posté(e)

elle était peut étre en couleur, mais à la maison on avait que le noir et blanc.

donc je me rappele que du noir et blanc. :glups:

Alors, c'est la même série qu'aujourd'hui ou non? :mellow:

Au fait, je ne la regardais pas vraiment: elle passait à la toute fin, après d'autres dessins animés, et bien franchement, je la trouvais plutôt ennuyante.