Habitués fortsympa Posté(e) 27 juillet 2006 Habitués Posté(e) 27 juillet 2006 Tu dois parler de la recente serie de Dessin Animé qui passe depuis 2-3 ans en France. Nous n'en avons trouvé aucune trace ici, heureusement, nous avons une vingtaine de DVDs dans nos cartons Reste plus qu'à trouver un lecteur DVD qui va bien vouloir les lire Si ta femme me prête vos morvouillards pour mes expériences culinaires, je vous prête mon PC portable Si on te les loue, c'est bon ? Un p'tit dépôt de garantie, un état des lieux pis la remise des clés.... Fortsympa, Guinness n'a jamais eu a subir le générique en boucle de cette môôôdite série, lui... Faque je me suis dépêchée d'enterrer les DVD, à côté de la hache de guerre, au fond du jardin. mdrrrrrroui mais bon, il vous faut bien un lecteur de dvd, faut etre moderne maintenant Citer
Habitués Zogu Posté(e) 28 juillet 2006 Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 J'espère que Oui-Oui vote au référendum... Citer
Habitués cherry Posté(e) 28 juillet 2006 Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 Je te prête la hache, s'tu veux ! :chouette: Icitte, ils ont eu la bonne idée de reprendre "l'été, c'est fait pour jouer", pour une publicité....C'est pas tannant pantoute, c't'affaire.... C'est vrai qu'elle énerve cette foutue pub! J'ai des collègues qui s'amusent à la chanter... et ça me tombe sur la rate! Citer
Habitués cherry Posté(e) 28 juillet 2006 Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 L'été, c'est fait pour jouer Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 28 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 JOSPIN est au quebec , non!Y'a 15 jours il était toujourssur l'Ile de Ré.... Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 28 juillet 2006 Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 L'été, c'est fait pour jouer Pourquoi ça m,étonne pas que ce soit rogers qui l'est piquée ? Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 28 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 L'été, c'est fait pour jouer On l'a bien en tête.... Citer
Habitués Jade Posté(e) 28 juillet 2006 Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 (modifié) L'été, l'été, l'été c'est fait pour jouer, l'été, l'été, l'été, c'est fait pour jouer ...Et voilà ce que c'est d'être curieuse. Mantenant, j'ai c'maudit air en tête. Ca me gonfle au plus haut point. C'est gnan gnan mais malheureusement, tellement efficace Bon, puisque c'est ça, j'vais téléphoner de suite, à mon collègue québécois, histoire de lui chanter cette merveilleuse pub. Après tout ... Entre l'apéro et les tapas, j'suis sûre que ça lui fera plaisir ... à lui Et dire qu'aujourd'hui, c'est son jour de congé ! Merci Cherry Modifié 28 juillet 2006 par Jade Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 28 juillet 2006 Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 JOSPIN est au quebec, non! ça c'est très drôle mais je crois que les gens n'ont pas capté. y a pas tant de mon de regarde les guignols de l'info! Citer
Habitués Zogu Posté(e) 28 juillet 2006 Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 L'ÉTÉ C'EST FAIT POUR JOUERL'été, l'été, l'étéC'est fait pour jouerL'été, l'été, l'étéC'est fait pour jouerPour sauter comme des crapaudsLe temps est beauLe temps est chaudL'été, l'été, l'étéC'est fait pour jouerL'été, l'été, l'étéC'est fait pour jouerPour nager comme des poissonsLe temps est beauLe temps est bonL'été, l'été, l'étéC'est fait pour jouerL'été, l'été, l'étéC'est fait pour jouerPour courir comme des gazellesLe temps est beauIl a des ailesL'été, l'été, l'étéC'est fait pour jouerL'été, l'été, l'étéC'est fait pour jouerPour rire comme des soleilsRions rionsL'été c'est bonhttp://www.geocities.com/zigzagzagzag/etejouer.rm Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 12 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2006 Moi aussi je connais, mais par la série télévisée qui date des années 70. Je ne savais pas qu'on en avait fait une autre.Ca devait être en noir et blanc à l'époque. Je dis ça je dis rien, c'est Max qui me souffle ! Apparemment, c'est la même série mais est remasteurisée et en couleur.Elle a été ressortie une première fois, en 90-95 (reprise aussi pour un homme politique, dans les guignols de l'info pour ceux qui suivent...).C'est assez cyclique.Euh, à mon souvenir, la série était déjà en couleur. Tiens, j'ai trouvé le générique de la première version, en tout de cas de celle que moi je connais et regardais.http://meganimation.net/meganimation/Video/oui_oui_debut.mpgelle était peut étre en couleur, mais à la maison on avait que le noir et blanc.donc je me rappele que du noir et blanc. :glups: Citer
Habitués cherry Posté(e) 12 août 2006 Habitués Posté(e) 12 août 2006 elle était peut étre en couleur, mais à la maison on avait que le noir et blanc.donc je me rappele que du noir et blanc. :glups:Alors, c'est la même série qu'aujourd'hui ou non? Au fait, je ne la regardais pas vraiment: elle passait à la toute fin, après d'autres dessins animés, et bien franchement, je la trouvais plutôt ennuyante. Citer
Messages recommandés