Aller au contenu

Immigrer.com à ses débuts

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

A vrai dire je ne connaissais pas Immigrer.com en 1999, en ce temps là je ne pensais pas du tout immigrer pour de bon un jour au Canada.

Pour ceux qui l'ont connu, le lien ci-dessous devrait vous rafraichir la mémoire. Que de chemin parcouru depuis... du beau travail !

http://web.archive.org/

• Habitués
Posté(e)

Impressionnant en effet l'évolution depuis 2000 !

• Habitués
Posté(e)

Il y a aussi l'ancienne version du forum qu'on en voit pas ... par contre on voyait déjà la photo de Laurent en bas à gauche :P:lol:.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Il y a aussi l'ancienne version du forum qu'on en voit pas ... par contre on voyait déjà la photo de Laurent en bas à gauche :P:lol:.

Si si on le voit:

http://web.archive.org/web/19991127201458/...com/index.shtml

Puis plan du site, puis section immigrer puis en bas de page, forum (7ème vers la droite sur la ligne du bas des liens sur fond bleu)...

On pouvait voir une entrevue vidéo avec notre laveusologue ;)

Excellent, mais clairement, c'est mieux maintenant :P

Modifié par petiboudange
  • Habitués
Posté(e)

Excellent! L'évolution est impressionnante... Bravo et merci pour tout le travail :)

• Habitués
Posté(e)

Piou !!! Personnellement, il me semble que j'ai commencé à naviguer sur le site fin 2000, puis je me suis inscrit début 2001... alors que mes démarches étaient déjà commencées.

C'est clair qu'il y a eu du changement depuis le temps... et surtout, beaucoup plus de monde !

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bouuuuu, c'est pas juste, Laurence elle a pas pris une ride !!!!!!!!!!!! :blink:

C'est quoi son secret !!!!!!!!!!!!! :shok:

Sophie, super impressionnée par les changements :clapping:

Modifié par 3Tinamours
  • Habitués
Posté(e)

super impressionant l'évolution !!!!

merci à tous ceux qui ont travaillé pour en arriver là.

c'est vraiment devenu un site incontournable pour ceux qui veulent immigrer maintenant.

Posté(e)

Ça rassure de constater qu'on ne vient pas tous les jours au bureau pour rien :)

Balaise ce site d'archives.