Habitués Petit-Prince Posté(e) 23 juillet 2006 Habitués Posté(e) 23 juillet 2006 Et pour les femmes aussi ? Sérieusement, si la France a ce genre de position, c'est aussi, en partie, parce qu'elle aimerait bien retrouver son influence d'antan et qu'elle ne peut pas y arriver en suivant les États-Unis. Pas certain que ce soit la bonne démarche... Mais tu sais, même du temps de DeGaule, la France était systématiquement a l'opposé de la démarche États-Uniennes. A l'époque je trouvais ca idiot de la part de la France. Aujourd'hui, plus vieux...enfin ayant acquis de la maturité , je me rend compte que finalement, c'est la France qui avait et a encore raison. jimmyMême durant la crise de Suez ?
Habitués jimmy Posté(e) 24 juillet 2006 Habitués Posté(e) 24 juillet 2006 PP :Même durant la crise de Suez ? Euh...ben on peut continuer a parler des femmes si tu veux jimmy
Habitués Nemesis Posté(e) 24 juillet 2006 Habitués Posté(e) 24 juillet 2006 Euh...ben on peut continuer a parler des femmes si tu veux Cela fera partie d'un futur fil de discussion je l'espère Merci de votre participation
Messages recommandés