Habitués MrsClean Posté(e) 19 juillet 2006 Habitués Posté(e) 19 juillet 2006 Encore un collègue qui vieillit . Profites bien de ton dernier anniversaire à la française.....veinard. Je te souhaite tout pleins de belles choses pour la suite Mrs clean Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 19 juillet 2006 Habitués Posté(e) 19 juillet 2006 Encore un collègue qui vieillit . Profites bien de ton dernier anniversaire à la française.....veinard. Je te souhaite tout pleins de belles choses pour la suite Mrs cleanMerci bien, c'est gentil :blushing: Bonne fete Merci Patrick Citer
Habitués Zemida Posté(e) 19 juillet 2006 Habitués Posté(e) 19 juillet 2006 JOOOOYYEEEEUUUUUUUUUUX AAAAANNIIIIIIVERRRRRRRRSSSAIIIIRE NEMESISJOOOOYYEEEEUUUUUUUUUUX AAAAANNIIIIIIVERRRRRRRRSSSAIIIIRE Ne te tasses pas trop sous le poids des années !! Zémida Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 19 juillet 2006 Habitués Posté(e) 19 juillet 2006 Ben euh joyeuse fête alors? Citer
Habitués diablotine Posté(e) 19 juillet 2006 Habitués Posté(e) 19 juillet 2006 Bon anniversaire mon coeur Il va rester graver celui là, comme bien d'autres fêtes qu'on a fêtées pour la dernière fois en France Ca fait tout drôle Aller à la tienne !! Citer
Habitués cherry Posté(e) 19 juillet 2006 Habitués Posté(e) 19 juillet 2006 (modifié) BONNE FÊTE NEMESIS, Ô FUTUR COMPATRIOTE!Cherry P.S. L'utilisation du bleu n'est pas un hasard... Modifié 19 juillet 2006 par cherry Citer
Habitués Marien Posté(e) 19 juillet 2006 Habitués Posté(e) 19 juillet 2006 Cher NémésisC'est à ton tourDe te laisser parler d'amour ..... Ouais...y doit pas la connaître celle-làC'est peut-être encore trop tôt......?Allez, j'vais la faire à la française...Joyeux anniversaire Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 19 juillet 2006 Habitués Posté(e) 19 juillet 2006 Ne te tasses pas trop sous le poids des années !! ZémidaCa devrait aller, j'ai les épaules larges et le dos solide Ben euh joyeuse fête alors?Ben merci Bon anniversaire mon coeur Je crois que beaucoup de choses vont rester gravées. Notre découverte du Québec, tous ces longs mois d'attente qui nous rapprochent un peu plus de notre départ, toutes les rencontres que nous avont réalisées, et j'en oublis ...BONNE FÊTE NEMESIS, Ô FUTUR COMPATRIOTE!Cherry P.S. L'utilisation du bleu n'est pas un hasard... Ma couleur préférée. Tout un symbole ... Cher NémésisC'est à ton tourDe te laisser parler d'amour .....Ouais...y doit pas la connaître celle-làC'est peut-être encore trop tôt......?Gens du pays c'est votre tour De vous laisser parler d'amour Gens du pays c'est votre tour ... Quel futur immigrant ne connait pas Gilles Vigneault ? Merci à vous Citer
Habitués cherry Posté(e) 19 juillet 2006 Habitués Posté(e) 19 juillet 2006 Même la gang du du tour de France te souhaite joyeux anniversaire, c'est dire! Il m'éneeeeeeerve ce son...! :pinch: Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 19 juillet 2006 Habitués Posté(e) 19 juillet 2006 Bon anniversaire Merci PoM Même la gang du du tour de France te souhaite joyeux anniversaire, c'est dire! Il m'éneeeeeeerve ce son...! :pinch:Je ne sais pas, je ne regarde pas le Tour de France, ça a tendance à me faire dormir et je ne suis pas fan des hommes en short moulant Citer
Habitués cherry Posté(e) 19 juillet 2006 Habitués Posté(e) 19 juillet 2006 (modifié) Même la gang du du tour de France te souhaite joyeux anniversaire, c'est dire! Il m'éneeeeeeerve ce son...! :pinch:Je ne sais pas, je ne regarde pas le Tour de France, ça a tendance à me faire dormir et je ne suis pas fan des hommes en short moulant Tu as du son sur ton ordi? Parce qu'il y a une pub fatigante sur le forum... Mais bon, pas le choix: j'ai coupé le son, c'est vraiment trop désagréable... Modifié 19 juillet 2006 par cherry Citer
Habitués diablotine Posté(e) 19 juillet 2006 Habitués Posté(e) 19 juillet 2006 Je crois que beaucoup de choses vont rester gravées. Notre découverte du Québec, tous ces longs mois d'attente qui nous rapprochent un peu plus de notre départ, toutes les rencontres que nous avont réalisées, et j'en oublis ...Oh que oui Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 22 juillet 2006 Habitués Posté(e) 22 juillet 2006 Même la gang du du tour de France te souhaite joyeux anniversaire, c'est dire! Il m'éneeeeeeerve ce son...! :pinch:Je ne sais pas, je ne regarde pas le Tour de France, ça a tendance à me faire dormir et je ne suis pas fan des hommes en short moulant Tu as du son sur ton ordi? Parce qu'il y a une pub fatigante sur le forum... Mais bon, pas le choix: j'ai coupé le son, c'est vraiment trop désagréable... Ah laquelle de pub, j'ai du son mais pas d'une pub, juste ma musique??? Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 22 juillet 2006 Habitués Posté(e) 22 juillet 2006 Bonne fête Nemesis !!! Merci Benito Citer
Messages recommandés