Habitués cherry Posté(e) 16 juillet 2006 Habitués Posté(e) 16 juillet 2006 Roulement de tambour...Mesdames et messieurs, l'album de mon récent séjour à New York est maintenant en ligne! Vous vous en doutez, le buzz est à l'opposé de celui consacré à la campagne...Pour ceux que ça intéresse, téléportez-vous ici.Cherry Citer
Habitués Jade Posté(e) 16 juillet 2006 Habitués Posté(e) 16 juillet 2006 Que de contrastes, quel gigantisme, que d'excès mais, c'est tellement attirant !Ces photos ne m'ont pas laissé indifférente à tel point que je les ai ponctué de réactions, de commentaires, de sourires ... Dommage de ne pas pouvoir vous en faire part. Tant pis pour vous J'ai aimé surtout celles à l'ambiance feutrée, les "nocturnes", celles où les prises ont été faites depuis le bateau ... Oh, finalement, j'en ai aimé vraiment pas mal parce qu'elles m'ont touché, interpellé, attiré ...Je les regarderai de nouveau, plus tard, avec plaisir ... à consommer sans modération Merci Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 16 juillet 2006 Habitués Posté(e) 16 juillet 2006 ben c'est toujours de tres belles photos, une belle representation de cette villele reflex NUMERIQUE s'impose Citer
chriss hannibal smith Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 ben c'est toujours de tres belles photos, une belle representation de cette villele reflex NUMERIQUE s'impose ah et si t'as qu'un jetable, ca fait pas l'affaire ? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 16 juillet 2006 Habitués Posté(e) 16 juillet 2006 mais SIIIIIIIIIIIII loin de moi l'envie de lancer un debat la dessus, mais Cherry a deja un reflex argentique (desole de raconter ta vie ) et je sais tres bien qu'elle s'amuserait tres bien avec un reflex numerique on fait de tres tres belles photos avec un compact Citer
chriss hannibal smith Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 mais SIIIIIIIIIIIII loin de moi l'envie de lancer un debat la dessus, mais Cherry a deja un reflex argentique (desole de raconter ta vie ) et je sais tres bien qu'elle s'amuserait tres bien avec un reflex numerique on fait de tres tres belles photos avec un compact OUI MAIS AVEC UN DISQUE COMPACT c'est il possible je joke patou, mais cé sur qu'avec un reflex numérique ça doit etre le TIP euh le TOPaimerais bien m'en payer un mais c'est pas possible pour le moment , alors j'achete les cartes postalesbon dimanche Citer
Habitués jimmy Posté(e) 16 juillet 2006 Habitués Posté(e) 16 juillet 2006 Magnifique photos.jimmy Citer
Habitués cherry Posté(e) 16 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 16 juillet 2006 Merci beaucoup! J'ai tenté tant bien que mal de ne pas faire de photos de touristes, mais comme j'en étais une... J'ai aimé surtout celles à l'ambiance feutrée, les "nocturnes"C'est clair que c'est le soir où la ville est la plus impressionnante! Et encore, si vous saviez à quel point ça bouge, à quel point ça clignote partout! On se croirait presque dans un jeu vidéo!!! Pour ma part, mes préférées sont les personnages: chauffeur de taxi, policier faisant la circulation, et la pitoune de Time Square, avec des étoiles sur ses seins nus. Prochaine fois que j'y vais, sûrement cet automne, je vais tenter d'en photographier d'autres. Ils sont si... newyorkais. Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 16 juillet 2006 Habitués Posté(e) 16 juillet 2006 Trés belles prises de vue ! New York la nuit est réellement captivante, et c'est un vrai plaisir pour les yeux ! Ce qui me fait toujours halluciner, ce sont les calèches en plein Times Square, cotoyant les taxis, les Hummers et les grosses berlines.... Citer
Poupoune Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 J'adore tes photos Cherry!! J'aime beaucoup les photos de nuit sur Time Square!Je suis fascinée par cette ville et je vais y aller bientôt (J-42!) Je ne pouvais pas ne pas intégrer NY dans mon voyage au Canada!! J'ai tellement hâte...Merci encore! Citer
Habitués cherry Posté(e) 19 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 19 juillet 2006 (modifié) J'adore tes photos Cherry!! J'aime beaucoup les photos de nuit sur Time Square!Je suis fascinée par cette ville et je vais y aller bientôt (J-42!) Je ne pouvais pas ne pas intégrer NY dans mon voyage au Canada!! J'ai tellement hâte...Merci encore!Mais de rien! Attends-toi à avoir un choc: c'est ÉNORME, bruyant, très odorant. On se sent tout petit dans Times Square tant toutes ces lumières impressionnent, et c'est vraiment le temple du capitalisme: il y a de la pub mur à mur! Et les centaines de grattes-ciel tous collés les uns sur les autres, wouah! Bref, c'est une ville vraiment fascinante, mais je ne suis pas certaine par-contre que j'habiterais là: c'est "trop" comme vous dites. Peut-être à Greenwich Village, mais faut avoir le pognon... Modifié 19 juillet 2006 par cherry Citer
Habitués oups22003 Posté(e) 20 juillet 2006 Habitués Posté(e) 20 juillet 2006 magnifiques photos!!!Ou as tu logé exactement, car new-york est très cher dans l'hébergement...j'y suis aller il y a quelques années en auto (ce que je déconseille vivement si vous ne voulez pas perdre une journée a vous stationner entre les voitures de taxi), et on s'était résigné à se loger dans la ville mais plutot a l'extérieur (45 minutes du centre pour trouver un hotel a 50 $US comme meme)... Car meme l'auberge de jeunesse est tres cher quant il y a des chambres disponibles...En tous cas un monde a part comme même, un de plus grand choc culturel de ma jeunesse (avec las vegas) Citer
Habitués Labrador Posté(e) 23 juillet 2006 Habitués Posté(e) 23 juillet 2006 Bref, c'est une ville vraiment fascinante, mais je ne suis pas certaine par-contre que j'habiterais là: c'est "trop" comme vous dites. Peut-être à Greenwich Village, mais faut avoir le pognon...une future immigration coté US ???sinon BOSTON C'est COOL ..... Citer
Habitués Tartine Posté(e) 24 juillet 2006 Habitués Posté(e) 24 juillet 2006 Merci pour les photos... ça rappelle des souvenirs - j'avais passé quelques jours à New-York avec des amis, quand j'habitais encore Toronto... donc il y a déjà 3 ans! Impressionnant, dépaysant, fascinant, mais définitivement pas un endroit ou j'aimerais vivre, c'est trop "énorme" pour moi! En tout cas, c'est vrai que je m'étais fait la réflexion que Toronto semblait un village au retour! Citer
Poupoune Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 Attends-toi à avoir un choc: c'est ÉNORME, bruyant, très odorant. On se sent tout petit dans Times Square tant toutes ces lumières impressionnent, et c'est vraiment le temple du capitalisme: il y a de la pub mur à mur! Et les centaines de grattes-ciel tous collés les uns sur les autres, wouah! Mais je n'attends que ca d'avoir un choc!!! :w00t: J'espère que mon appareil photo tiendra le choc lui!!! Citer
Habitués diablotine Posté(e) 24 juillet 2006 Habitués Posté(e) 24 juillet 2006 Que de souvenirs De très belles photos Citer
francky589 Posté(e) 25 juillet 2006 Posté(e) 25 juillet 2006 pour ceux qui veulent aller à NY au départ de montreal pour pas très cher, passez pour l'agence chinoise wondertravel.net !! j'en garde d'excellents souvenirs même si j'étais le seul francophone dans le car ( y avaient principalement des chinois, normale !, des mexicains, russes et italiens ! )sinon, pour le logement, retournez sur le new jersey le soir ( même s'il y a un peu de route), le rapport qualité / prix est très abordable ! p.s.: si vous connaissez des agences de voyages sur montreal proposant des petits séjours abordables sur le nord-est des etats-unis, je suis preneur !! j'aimerai aller voir boston et chicago !!à bon entendeur !! Citer
Messages recommandés