Habitués Petit-Prince Posté(e) 15 juillet 2006 Habitués Posté(e) 15 juillet 2006 Oui, une belle ambiance au parc Jean-Drapeau à Montréal, pour la retransmission de la finale de la coupe du monde de la FIFA. C'est une grosse vidéo (17 minutes), mais cela vaut le coup, je pense, surtout pour toutes celles et ceux qui étaient présents ! http://blog.frogmedias.com/article.php3?id_article=194Bon film ! Citer
quebie Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 Merci pour la vidéo, beau travail, musiques etc... ; j'y étais et j'ai trouvé l'ambiance sympa. Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 16 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 16 juillet 2006 Merci Quebie... Tes photos sont pas mal non plus ! Bravo ! Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 16 juillet 2006 Habitués Posté(e) 16 juillet 2006 Sympa cette petite vidéo ! L'ambiance avait l'air d'être bonne et j'ai même cru reconnaître quelques visages que l'on voit habituellement par ici Citer
Habitués suzanne Posté(e) 16 juillet 2006 Habitués Posté(e) 16 juillet 2006 salut c genial ce film la vraiment bien fait , bien reparti , bien titré mais c'etait pas 2/1 pour la FRance ha ha ...a+ suzy Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 16 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 16 juillet 2006 Merci beaucoup... surtout que je trouve que je "balance" pas mal trop la caméra. Mais avec l'ambiance qu'il y avait, c'était difficile de la maintenir droite et stable.Non, je me suis planté dans mes pronostiques... mais d'un autre côté, j'y connais rien au soccer ! C'était le c?ur qui parlait plus que la raison. Mais bon, même sans aimer le soccer, j'ai bien aimé cette ambiance chaleureuse et cool... comme l'on voit au Québec dans le fond, même entourés de Français ! j'ai même cru reconnaître quelques visages que l'on voit habituellement par ici Ah ??? Je ne vois vraiment pas de qui tu parles ! Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 16 juillet 2006 Habitués Posté(e) 16 juillet 2006 Joie, suspens, émotion, musique de fond, tout y est.cela me ferait presque regretter de ne pas y avoir été !! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 17 juillet 2006 Habitués Posté(e) 17 juillet 2006 Pas mal du tout. J'ai adoré la valse des drapeaux aux tirs aux buts: bleu blanc rouge vert blanc rouge bleu blanc vert blanc ahhhhh. J'ai cru voir des personnes connues et reconnues (dans la rue ) moi aussi Citer
Messages recommandés