Aller au contenu

"pure laine"

maxtaz

Messages recommandés

• Habitués

Uniquement pour ceux qui ont France5 24/24

Les deux premiers épisodes le samedi 15 juillet à partir de 19h.

Petit résumé du théme de cette série comédie ici

• Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

C'est une excellente série et l'humour est juste, bien dosé. Très drôle d'être observés ainsi par un immigrant haïtien, qui fait son anthropologue et nous regarde avec amusement. Bon visionnement! :)

• Habitués

la série est vraiment excellente, :) (ce serait bien qu'elle sorte en dvd tiens)

a conseiller

christophe

• Habitués

Ok merci pour l'info :)

• Habitués
ça a l'air pas mal. je vais essayer de m'en souvenir! :)

• 2 weeks later...
  • Habitués

Alors ???? Qui a pu voir la série ???????????

Nous on l'a regardée "en famille" et on a trouvé çà tout simplement génial !! :)

J'adoooooooooore ! Vivement samedi prochain :P

J'ai trouvé très sympa que toutes ces questions que l'on se posent en tant qu'immigrant puissent être traitées avec autant d'humour ... ainsi que tout ce qui a trait à "l'identité québécoise" ! Bref, je pense que c'est bien fait, un p'tit clin d'oeil sur le multiculturalisme à la québécoise !

C'est frais, çà fait passer un moment agréable et ... houlalala çà fait beaucoup de bien ;)

Et vous, vous en pensez quoi ?

Zémida :rolleyes:

• Habitués

Ah pas vu, j'étais de mariage :(

Quelqu'un sait si c'est rediffusé?

Je n'ai rien vu en ce sens sur le site... :(

Bien dommage, car moi non plus j'ai pas pu voir :desole:

• Habitués

Ah pas vu, j'étais de mariage :(

Quelqu'un sait si c'est rediffusé?

Je n'ai rien vu en ce sens sur le site... :(

Bien dommage, car moi non plus j'ai pas pu voir :desole:

Moi aussi je cherche une rediffusion <_<

• Habitués
bah j'en était sûre, je l'ai loupée! :blink: j'ai pourtant prévenu ma famille de m'y faire penser... rien à faire, on était trop occupé à se moquer (gentiment! ^_^ ) des réponses des candidats du winkest link... comme quoi la moquerie ne paie jamais!!! :lol: ce n'est que partie remise... ;)

• Habitués

Vous savez, il existe une invention géniale pour contourner le problème, s'assurer qu'on ne loupera pas ce qu'on voulait absolument voir: le magnétoscope... ;)

Cherry baveuse :P

• Habitués
ouais je sais... j'y ai pensé qu'après... faut croire qu'avec cette chaleur mes neurones tournent au ralenti eux aussi!!! :lol:

• Habitués

Vous savez, il existe une invention géniale pour contourner le problème, s'assurer qu'on ne loupera pas ce qu'on voulait absolument voir: le magnétoscope... ;)

Ben ouais mais j'enregistrai déja LOST et ma cassette elle dure 3h pas 6 :P:lol:

• Habitués

Ben ouais mais j'enregistrai déja LOST et ma cassette elle dure 3h pas 6 :P:lol:

Ou vos cassettes sont moins longues que nos cassettes, ou tu enregistres sur le mode de meilleure qualité qui prend deux fois plus de place sur la cassette (ici, on a le choix d'enregistrer en mode EP ou SP).

À part de ça, LOST (ici, la série s'appelle "Perdus" :B)), c'est des épisodes d'une heure, non? ;):P

Modifié par cherry

• Habitués

Ou vos cassettes sont moins longues que nos cassettes, ou tu enregistres sur le mode de meilleure qualité qui prend deux fois plus de place sur la cassette (ici, on a le choix d'enregistrer en mode EP ou SP).

À part de ça, LOST (ici, la série s'appelle "Perdus" :B)), c'est des épisodes d'une heure, non? ;):P

Ma cassette est de 3h, on en trouve de 4h mais jamais vu plus dans les grandes surfaces. On trouve du plus long en boutique pro, mais plus chère.

Mon pauvre magnétoscope 15 ans d'âge n'a que un seul canal (ce qui veut dire que tu dois regarder la chaine que tu enregistres... pas franchement utile! :P) et pas de fonction LP/EP. Donc pas le choix, 3h=3h!

Enfin, ils nous diffusent les épisodes par 2 ! Donc déja 2h et j'ai enregistré l'émission qui suivait (Preuve à l'appui mais je sais pas le nom au Québec, attend je cherche Crossing jordan en VO- Témoins silencieux au Qc) pour mon chéri. 1.5 épisodes puisque j'ai pas la fin du dernier :P

Pas possible tu vois de tout enregistrer :P:

• Habitués

Boooooon d'accord, tu es pardonnée! :D

C'est juste que vous manquez souvent des trucs à la télé et je me suis dit que l'usage du magnéto n'était peut-être pas aussi répandu par chez-vous...?

Petit aparté: il fait super chaud et humide depuis plusieurs jours ici. En ce moment, il fait 31C et la température ressentie est de 41C! :biohazar: Je n'ai pas d'air climatisé chez moi, mes fenêtres ne le permettant pas. Et je viens d'apercevoir mon gros chat étendu sur le dos, les pattes en l'air, qui ne bouge pas du tout! Quand je l'appelle, il ne réagit pas tant il est amorphe. Il a l'air d'un tapis et c'est tellement drôle...! :lol:

Modifié par cherry

• Habitués

Boooooon d'accord, tu es pardonnée! :D

C'est juste que vous manquez souvent des trucs à la télé et je me suis dit que l'usage du magnéto n'était peut-être pas aussi répandu par chez-vous...?

Petit aparté: il fait super chaud et humide depuis plusieurs jours ici. En ce moment, il fait 31C et la température ressentie est de 41C! :biohazar: Je n'ai pas d'air climatisé chez moi, mes fenêtres ne le permettant pas. Et je viens d'apercevoir mon gros chat étendu sur le dos, les pattes en l'air, qui ne bouge pas du tout! Quand je l'appelle, il ne réagit pas tant il est amorphe. Il a l'air d'un tapis et c'est tellement drôle...! :lol:

:lol:

Ben moi je peux même pas, mon chéri est trop amorphe pour venir me gratouiller le ventre si je me mets comme ça et pendant ce temps mes 167 pages vierges sont pas prêtes de voir le loup <_<

Ouiiiin veux un bon hiver froid moi, maintenant! :huh::D

• Habitués

On connait bien le concept : comme un tapis mais c'est vivant.

Quand tu l'oublies, ça fait KAHU ! (chez nous ce sont des chiens, et depuis hier il y en a un de moins... :desole: )