Aller au contenu

Service en ligne


yeuxverts

Messages recommandés

  • Habitués

Je suis tellement énervée, je viens de regarder le site d'immigration à Service en ligne et c'est inscrit Décision prise. Nous avons commencé à traiter votre dossier le 25 juin 2002. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. Les résultats médicaux ont été reçus.

Avant c'était redevenu en cours car vous le savez tous j'avais été en appel pour le parrainage et gagné le 25 juillet 2003 et mon dossier réactivé au mois de septembre 2003, donc quelle ne fût pas ma surprise de voir Décision Prise. Mon mari avait passé son médical le 16 octobre au Maroc. Donc, ca veut dire que notre dossier avance et qu'il aura peut-etre son visa dans quelques mois.

Si vous saviez combien je suis contente. Le coeur me débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut Ghislaine smile.gif

Hé ben dis donc, pour une bonne nouvelle s'en est toute une ça aujourd'hui !

Je pense également que ce n'est plus une question de mois mais de semaine. Quand ils ont pris une décision, et en plus ils affichent décision prise...Ben c'est que la lettre est tout près de la boîte aux lettres de ton mari smile.gif

L'attente qu'il vous reste c'est pour la convocation je pense smile.gif

Sur ce, tiens nous au courant de l'évolution de cette nouvelle !

A bientôt et passe le bonjour à ton amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi une Bonne Nouvelle sur le Site Cic EN COURS

Nous avons commencé à traiter Votre Dossier tongue.gif le 05 novembre 2003.

Oui kikouillou on croise les doigts biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je suis tres contente pour toi tu le merite bien apres le premier refus qui ont fais a paris. c`est une question de semaine et ton mari va etre la pour noel peut etre. on dirait qui pleut des visa depuis quelques semaine faite attention une tornade de visa va passer. biggrin.gif

a+++++++

nata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ghislaire,

ahhh!!! wowwwwww c'est la plus belle nouvelle de la journée. Bravo, félicitations, y a pas de mots pour dire combien je suis heureuse pour toi et ton mari.

La semaine dernière, tu m'as félicité en me disant que tu avais hâte que ce soit à ton tour d'annoncer la nouvelle. Ça y est, c'est ton tour.

Ton mari est tout près d'être là, question de semaines, seulement maintenant

bye bye

Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo Valérie,

C'est certain que je vais vous tenir au courant, surtout que tu me dis que c'est peut-etre une question de semaines au lieu d'une question de mois, je suis tellement contente, tu ne peux pas savoir.

Merci Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

content pour vous ! rolleyes.gif

Bientôt vous serez réunis et le reste sera du passé ! smile.gif

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh bien eh bien, en voilà une belle nouvelle là rolleyes.gif Ouf, depuis le temps, j'imagine à peine le plaisir que cela doit être. Le pôvre, va-t-il arriver en plein hiver? laugh.gif Mais gageons que ça lui importe peu... wink.gif Bon courage pour le (peu) de temps qu'il reste.

À +

nakahi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne t'en pas c'est une question de jour maintenant wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a tous ceux qui m'ont répondu. Ca montre que sur ce forum qu'on n'est pas seule et si vous saviez comment ca me fait chaud au coeur.

Oui espoir pour deux la semaine derniere je te félicitais et maintenant c'est mon tour de voir Décision prise.

Encore milles mercis pour votre encouragement.

Je vous redonne d'autres nouvelles. Mon mari est très content et il a de la misère a y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis très heureuse pour vous deux smile.gif mes félicitations et que cette joie se prolonge pour une longue vie à deux , parce que ce n'est que le début du commencement , je vous souhaite bcp de bonheur , vous le méritez tant , et j'attends impatiemment vos bonne nouvelles biggrin.gif

Nour, heureuse pour les amours de immigrer.com .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous deux, smile.gif

t'as souvent été là pour les autres yeux verts et on est si contents pour toi de pouvoir être réunie bientôt avec ton homme rolleyes.gif

prépares toi pour le bonheur wink.gif

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mme wink.gif

he ben ses bon de voire que ca bouge bien apres la court d appel

un gros bravo a vous 2 wink.gif

oufff que j ai hate d en etre la wink.gif

Tiens moi au courant de la suite stp ou tel moi wink.gif

Ps......... je croit pas que nos mari est a repasser un entretient de nouveau alors il seras tres vite dans tes bras wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement