Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ça me surprendrait que la fameuse vodka de Terre-Neuve soit le Screech, parce que c'est franchement dégueulasse (et que c'est vraiment, mais vraiment loin d'être de la vodka). Ça ressemble plutôt à un assemblage de fonds de verre. D'où le nom de la boisson, qui fait crier et grincer des dents les pauvres néophytes qui doivent l'avaler (c'est une initiation à Terre-Neuve bien souvent, drôle de coutume).

Miam miam, ça me fait envie, Demetan !!! :P

• Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

:D:D Elle est bonne celle-là ! T'en as jamais vu en France ???? ...

En tout cas des zigottos comme toi y'en a un paquet en France, c'est dommage qu'on en exporte :heu1:

• Habitués
Posté(e)

:D:D Elle est bonne celle-là ! T'en as jamais vu en France ???? ...

En tout cas des zigottos comme toi y'en a un paquet en France, c'est dommage qu'on en exporte :heu1:

C'est quoi le rapport ??? :blink:

Désolé pour toi si tu n'as jamais vu de travers de porc dans ta vie, mais ce n'est pas de ma faute ! Des travers de porc, il y en a dans toutes les boucheries de France et de Navarre, dans le moindre petit supermarché... inutile donc de jouer au plus fin ! Ça devient lassant...

Toi qui a la moquerie trèèèèèèèèèès facile, tu devrais aussi faire preuve de réciprocité de temps en temps...

En tout cas, on ne vas pas en faire un fromage ! :lol::lol:

• Habitués
Posté(e)

Petit-Prince, calme toi le pompom! <_<:P

Je ne suis pas française, mais c'est vrai que tu es souvent arrogant dans tes réponses...si tu pouvais faire juste un ti-peu attention, et te relire juste avant de poster, je crois qu'il y aurait moins de problèmes... :mellow: Peut-être que ce n'est pas le message que tu veux passer, mais c'est l'impression que ça donne...donc, un petit effort, pleaaaaaaaaase, pour l'harmonie du forum! :)

peanut

• Habitués
Posté(e)

En passant, l'origine des travers de porc sucrés est coréenne. ;)

La recette originale est excellente avec du kim chi en accompagnement.