Aller au contenu

voila visite medical effectuée


cyber_cow

Messages recommandés

  • Habitués

salut a tous voila apres avoir recu nos IVM nous avons effectués nos visite medical aujourd hui a Toulouse

nous avons fait cette visite cez le docteur Mousset (emmable comme une porte de prison pas un sourire et limite si ca le faisiat pas ch**r de nous faire cette visite ou il c'est empoché 320 rien que pour lui et en plus il arrive avec 1 heures de retard histoire de nous faire comprendre que c'est lui le chef )

voila donc le deroulement il a sorti plusieurs feuille pour chaque personne qui passe la visite et sur lequelle il pose differente question (allergie, operation, antecedent psy, etc..... et pareil pour les enfants)

apres ca direction le labo pour test d urine et prise de sang pour ma femme et 2 de mes enfant ainsi que moi total 86

et pour finir radio des poumon pour ma femme et moi 61

donc au total = 320 pour le toubib antipathique

86 pour le labo

61 pour les radios (super sympa les secretaires et le medecin ca rattrape celui de ce matin)

ce qui fait 467

voila a j oublié le temps pour passer la VM avec labo etc... arrivé a toulouse 10h30 et ont ai parti a 15h00 ont a fait une pose de 25 minute pour manger un bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t'a eu le droit à touche bouboule en plus ???

:):B):D:P:shok::wacko::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t'a eu le droit à touche bouboule en plus ???

:):B):D:P:shok::wacko::lol:

NON!!!!!!!!!!! dites moi que C pas vrai y en a qui on subi cela ??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a eu le droit à touche bouboule en plus ???

:):B):D:P:shok::wacko::lol:

NON!!!!!!!!!!! dites moi que C pas vrai y en a qui on subi cela ??????????

Bein oui, ça fait parti des examens de la visite. Pour les mâles on leur tâte les testicules pour vérifier que le matériel est bien descendu.

Y a rien là ! Franchement, c'est pas pire qu'un pap test annuel !

Félicitation à toi Cybercow :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut cybercow,

Voila une bonne chose de faite. Donc maintenant les visas et bye bye la vieille europe !

Et merci de nous avoir fait un petit compte rendu si rapidement.

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
t'a eu le droit à touche bouboule en plus ???

:):B):D:P:shok::wacko::lol:

Si c'est une jolie jeune femme pourquoi pas :innocent:

Modifié par m_yfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t'a eu le droit à touche bouboule en plus ???

:):B):D:P:shok::wacko::lol:

non pas de touche bouboules car comme dis le dicton "touche bouboule gros coup de boule" :P

non pour ma part test de reflexs sur les articulation (genous coude etc...) meme pas pesé ni mesurer il ma demander ma taille et mon poids, palpation en dessous des bras etc... pour voir si il y a pas de ganglion etc... voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t'a eu le droit à touche bouboule en plus ???

:):B):D:P:shok::wacko::lol:

non pas de touche bouboules car comme dis le dicton "touche bouboule gros coup de boule" :P

non pour ma part test de reflexs sur les articulation (genous coude etc...) meme pas pesé ni mesurer il ma demander ma taille et mon poids, palpation en dessous des bras etc... pour voir si il y a pas de ganglion etc... voila

Bonjour,

Je dirais que ce n'est pas sérieux cette visite médicale si il n'y a pas eu le touche bouboule.

Et de plus, il n'a pas fait non plus le poids et la taille. Ce médecin n'était là juste que pour l'argent. :blink:

Je pense que tu devrais la repasser cette visite. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t'a eu le droit à touche bouboule en plus ???

non pas de touche bouboules car comme dis le dicton "touche bouboule gros coup de boule" :P

non pour ma part test de reflexs sur les articulation (genous coude etc...) meme pas pesé ni mesurer il ma demander ma taille et mon poids, palpation en dessous des bras etc... pour voir si il y a pas de ganglion etc... voila

Bonjour,

Je dirais que ce n'est pas sérieux cette visite médicale si il n'y a pas eu le touche bouboule.

Et de plus, il n'a pas fait non plus le poids et la taille. Ce médecin n'était là juste que pour l'argent. :blink:

Je pense que tu devrais la repasser cette visite. :P

Donne leur pas de mauvaises idées, après ils feront pareil pour les femmes

Le médecin que l'on a vu avait l'air d'être plutot pour... déjà que j'étais très tendue :shok:

Par contre, pas trop cher la visite pour 4, nous avons payé davantage pour 3 <_<

Allez, dernière ligne droite cyber_cow !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir,une petite question,est-ce qu'un antécédent psy:dépression est éliminatoire????Merci

je ne saurais te repondre en tout cas la question ai posé lors de la visite medical

:P

t'a eu le droit à touche bouboule en plus ???

non pas de touche bouboules car comme dis le dicton "touche bouboule gros coup de boule" :P

non pour ma part test de reflexs sur les articulation (genous coude etc...) meme pas pesé ni mesurer il ma demander ma taille et mon poids, palpation en dessous des bras etc... pour voir si il y a pas de ganglion etc... voila

Bonjour,

Je dirais que ce n'est pas sérieux cette visite médicale si il n'y a pas eu le touche bouboule.

Et de plus, il n'a pas fait non plus le poids et la taille. Ce médecin n'était là juste que pour l'argent. :blink:

Je pense que tu devrais la repasser cette visite. :P

Donne leur pas de mauvaises idées, après ils feront pareil pour les femmes

Le médecin que l'on a vu avait l'air d'être plutot pour... déjà que j'étais très tendue :shok:

Par contre, pas trop cher la visite pour 4, nous avons payé davantage pour 3 <_<

Allez, dernière ligne droite cyber_cow !

on etait 6 nous :P:P:P mais c 'est par rapport a l age que les tarifs augmente car a partir de plus 5 ans c'est une consultation a 60 ou 50 voila et puis que non je vais pas la reaire cette visite ca vas bien maintenant lol bon y plus qu'a attendre cette belle brune maitenant

Modifié par cyber_cow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir,une petite question,est-ce qu'un antécédent psy:dépression est éliminatoire????Merci

Ce qui est compliqué mais à voir au cas par cas c'est les hospitalisations psychiatriques; il me semble... mais sinon va voir dans les faq...

ça avance Cyber Cow; bienvenue dans la gang des attendeux post-vm.... en bonne santé.... Dernière ligne droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Visite Médicale du Jeudi 27 Juillet

Ca y est c'est fait, je l'ai passée. :D

9h15 : Gare Paris Montparnasse, puis directement dans le métro

9h45 : Arrivée chez le médecin pour 1 rendez-vous à 10h30. La secrétaire me dit que je suis largement en avance. Et je lui réponds que je préfère arrivée en avance car on ne sait jamais en cas d'imprévu sur le trajet. En attendant elle me fait remplir 3 feuilles. Une pour le radiologue, 1 autre pour les analyses, et la dernière pour le médecin. Elle me passer un test de vision. (Ne pas oublier les 2 photos !)

10h : La secrétaire me prévient qu'il va y avoir du retard. Et puisque elle avait la secrétaire du radiologue en ligne, elle me dit que finalement je pourrais passer tout de suite après la visite car il n'y a personne (alors que j'avais rendez-vous à 14h seulement !).

11h20 : Le médecin me reçoit (très gentille je doit le préciser :) ).Vérification de l'identité avec le passeport. Ensuite elle me pose des questions pour remplir un questionnaire médical (la 3è feuille). Donc puisque je suis diabétique je vais avoir à faire 1 analyse de plus pour les reins. Ensuite elle me quitte 5 min le temps que je me déshabille et pour apporter quelques papiers à sa secrétaire. Ensuite elle m'ausculte. Elle vérifie ma respiration, mes réflexes avec le marteau, la tension (qui est excellente). Et elle termine par le toucher des bijoux de familles.

Elle me laisse à nouveau seul pour que je ma rhabille et retourne voir la secrétaire avec les feuilles remplient.

Je repasse enfin devant la secrétaire, qui me donne les 2 feuilles pour le radiologue et le laboratoire d'analyses, avec au dos de celle de la radio 1 plan pour y aller. Elle me dit qu'ils auront la radio dans l'après midi et les résultats d'analyses Vendredi dans la journée. Et donc ils enverront le dossier complet à l'ambassade canadienne lundi :w00t: .

Ah oui j'ai faillis oublier j'ai du laisser 1 chèque de 80 pour cette visite alors que je ne suis même pas malade ! Et la secrétaire me remet une feuille que je signe et que je garde, c'est la "Note d'Honoraires" .

11h55 : Je sors du médecin et je me dirige tout de suite vers le radiologue. J'y suis en 10 min à pieds. C'est la secrétaire qui est là, je lui remets la feuille. Elle me fait payer avant d'aller faire la radio, puis on y va. Ensuite elle me fait simplement enlever le haut, prend la radio et me fait attendre 3 min le temps qu'elle vérifie que la radio est bonne. Et elle me dit que le médecin aura la radio en début d'après-midi. Et elle me remet la facture de 35. -_-

12h20 : Je sors et me dirige vers le laboratoire d'analyse Rue de la Boetie (tiens le nom de cette rue me dit quelque chose, la rue en elle-même aussi me dit quelque chose, allez savoir pourquoi !) :lol: .

12h30 : J'arrive 10 min plus tard au laboratoire, pareil je donne la feuille à la secrétaire me donne un flacon pour l'analyse d'urine, me dit qu'il va y avoir une prise de sang. Et dit elle aussi un prix 38,34 (mais qu'est ce qu'elles avaient touts ce jour là à me demander de l'argent ! Surtout que pour la dernière ce n'était même pas 1 prix rond :excl: ). Je vais ensuite aux toilettes faire le prélèvement d'urine (la marche à suivre est inscrite au dos de la porte. Je le redonne ensuite à la secrétaire qui lui colle une autocollante avec code barre, et m'indique ensuite la salle d'attente qui est juste derrière l'accueille. J'ai ensuite à peine le temps de m'asseoir et de saisir un magazine, que le technicien vient me chercher pour effectuer la prise de sang. Il sort 3 tubes à remplir (moi qui est horreur des piqûres :shok: ) et 3 min c'est finis. Là encore ils me disent aussi qu'ils enverront les résultats au médecin le lendemain.

12h50 : Je suis dehors ça y est j'ai finis :D . Il n'y a plus qu'à attendre la fameuse, que dis-je la légendaire Brune dont on parle si souvent sur Immigrer.com. D'ailleurs qu'elle est la moyenne entre la Visite Médicale & la Brune ? Si quelqu'un connaît la réponse, merci.

13h : Entrain de flâner sur les Champs Elysée en mangeant un casse-croûte attendant le train du retour de 16h24 (environ). Et oui je devais faire la radio à 14h et non le matin, mais comme j'ai pus tout faire le matin ! Donc je vais au jardin des tuileries pendant 2h assis sur une chaise à l'ombre en profitant du temps qui s'est rafraîchit avec les nuages d'aujourd'hui (et oui depuis 3 semaines on étouffait sous des températures caniculaires!). :chechemeu:

Je suis donc là assis en attendant tranquillement mon train, et en profitant de ce dernier été que je passe sur la terre où je suis né, ce pays qui m'a vu grandir, mais qui pour moi n'est pas la terre où je rêve d'habiter, le pays où je veux vieillir en ayant fonder une famille avec une blonde qui est brune, à moins qu'il n'y est des brune qui sont blonde, oups j'oublie aussi les rousses et les châtains! :innocent:

19h30 : Voilà je suis de retour chez moi, il n'y plus que cette longue attente qui va se montrer interminable; mais avec tellement de choses à préparer et qui va pourtant sembler paradoxalement si court (billets d'avions, poids des bagages, douanes et affaires médicaux, logement pour les 1er jours, ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une question à vous poser sur la visite médicale:

Moi, je porte la carte soleil émise par la Régie de l'Assurance Maladi du Québec (RAMQ) car mon visa de travailleur me permet de pouvoir bénéficier des soins de santé. Cependant, je voudrais apprendre si, dans le cas des visites médicales ici au Canada, on pourra utiliser la carte soleil? Si non, j'ai une assurance privée aussi fournie par mon travail. Pensez-vous que ça sera couvert par ceux-ci?

Cordialement,

vahid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une question à vous poser sur la visite médicale:

Moi, je porte la carte soleil émise par la Régie de l'Assurance Maladi du Québec (RAMQ) car mon visa de travailleur me permet de pouvoir bénéficier des soins de santé. Cependant, je voudrais apprendre si, dans le cas des visites médicales ici au Canada, on pourra utiliser la carte soleil? Si non, j'ai une assurance privée aussi fournie par mon travail. Pensez-vous que ça sera couvert par ceux-ci?

Cordialement,

vahid

desolé on peut pas t aider

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

he be cyber avec cette visite , et ce touche de bouboule, ebn j'en ai appris une bonne aussi...................

:excl:

ben desole je pensais que tu etais une femme...avec des mamelles et pas des bouboule

quoi qu'au quebec on dit boules pour nichon..alors....

et pour mamelles, desole mon mari me charie souvent car j'allaite notre puce, elle est accro du lolo, alors ben moi aussi des fois j'ai l'impression d'etre une vache.....

bon ben desole pour la confusion, la prochaine fois je regarderais mieux les profils........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

he be cyber avec cette visite , et ce touche de bouboule, ebn j'en ai appris une bonne aussi...................

:excl:

ben desole je pensais que tu etais une femme...avec des mamelles et pas des bouboule

quoi qu'au quebec on dit boules pour nichon..alors....

et pour mamelles, desole mon mari me charie souvent car j'allaite notre puce, elle est accro du lolo, alors ben moi aussi des fois j'ai l'impression d'etre une vache.....

bon ben desole pour la confusion, la prochaine fois je regarderais mieux les profils........................

y pas de souci ont un couple lol et ma femme prens aussi bien le clavier que moi sur ce forum avec le pseudo et pour "le touche bouboule il n'y en a pas eu". :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
bonsoir,une petite question,est-ce qu'un antécédent psy:dépression est éliminatoire????Merci

slt ; moi a ta place je ne le dirai pas , on sait jamais , les jugements se font trop vite sur la depresssion

d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement