Aller au contenu

angoisse


hamza_2005_5

Messages recommandés

bonjour hamza

j'espere que tu as reçu une reponse a propose de ta lettre si elle est arriver au kcc

si oui fait nous un signe

si non patienter ils vont te repondre

bon chance a toi et a nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

salut mes amis,

j'ai envoyé un message au KCC, il m'ont répondu que je dois attendre au moins un mois aprés l'envoi de mon formulaire pour leur en demander le destin. alors je dois attendre un mois, il me reste 11 jours.

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mes amis,

j'ai envoyé un message au KCC, il m'ont répondu que je dois attendre au moins un mois aprés l'envoi de mon formulaire pour leur en demander le destin. alors je dois attendre un mois, il me reste 11 jours.

bon courage à tous

moi aussi khoya jété comme toi, mais moi jai envoyé mes formulaires a kcc avec un poste normale et apres 35 jours j'ete envoye un email pr savoir est ce mon dossier et en train de traiter et ils me repond d'attendre au moin 40jours .et apres 45 j, la reponse et favorable cette fois

bonne chance a tous inchaalah tt vas bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amis,

merci colio comme ça tu m'as donné espoir pour attendre, j'espère que tout va bien chez moi, svp j'ai une question, c'est quoi la date définitive pour envoyer les formulaires j'ai entendu de qulqun c'est pour le mois décembre 2006 alors que d'autres ils disent c'est pour le mois 9 / 2006.

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mes amis,

merci colio comme ça tu m'as donné espoir pour attendre, j'espère que tout va bien chez moi, svp j'ai une question, c'est quoi la date définitive pour envoyer les formulaires j'ai entendu de qulqun c'est pour le mois décembre 2006 alors que d'autres ils disent c'est pour le mois 9 / 2006.

bon courage.

nn , la date limite sera le moi 09/2006

donc si tu envoyé un email a kcc le debut de mois 08/2006 et t'aacept pa le bon reponse (que vous formes n'a pas encore recu, a kcc)et la periode depasse 50jours .essaye d'envoyer un autre dossier et envoye avec la poste rapide cette fois DHL

inchaalah tt vas bien

t'inquitte pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mes frères et soeurs,ss nouvelle dans le forum,G reçu la lettre de notification pour dv2007 et g pa encore envoyé les formulaires.j'aimerais savoir quelle est la date limite pour les envoyer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le 31/09/2006 comme date limite , et il ne faut surtout pas attendre cette date ou meme bien avant pour l'envoyer , le 31 c'est le dernier jour des reception aprés cette date tout courrier ressu par le kcc sera disqualifié ok .

maintenant tu es rassurer que tu as encore du tout mais il ne faut pas trops abuser ; dans ce cas remplis bien tes formulaires aprés les avoir bien lu , sur des photocpies et lorsque t'es certaine que tu as mis les bonne réponse , tu remplis les originaux ok.

bon courage

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y'a pas de problemme soeurette je te souahite beaucoup de chance et bon courage dans tes démarches pour l'immigration USA

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

salut mes amis,

félicitation pôur les amis qui ont pris leurs visa, et bon courage pour les autres.

mes amis j'ai un problème j'ai envoyé deux émail pour le KCC pour savoir s'il ont reçu mon courrier et que mon dossier est en cours de traitement, mais j'ai pas reçu aucune réponse?

qui ce que vous pensez ?

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amis,

félicitation pôur les amis qui ont pris leurs visa, et bon courage pour les autres.

mes amis j'ai un problème j'ai envoyé deux émail pour le KCC pour savoir s'il ont reçu mon courrier et que mon dossier est en cours de traitement, mais j'ai pas reçu aucune réponse?

qui ce que vous pensez ?

bon courage.

Est ce que tu es un notifié de 2006 ou de 2007 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il faut encore attendre un peu moi j'ai envoyé des emailes pour se renseigner de la dv 2006 , j'ai ressu des méssage me disant qu'ils sont entraint de recevoir les dossier du dv2007 et aprés plusieur message que j'ai ressu notre bonne nouvelle pour nous tous dv2006

alors soit un peu patient , si non casse leurs les pieds avec beaucoup d'email .

soit sur que ton dossier et bien et belle dedant .

bon courage

bonne chance pour ceux qui attendent encore .

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement