Aller au contenu

chance d'être immigré


amel

Messages recommandés

  • Habitués

salut tout le monde, svp j,ai des questions a poser sur ce forum . je suis une algerienne qui resideen france j,ai fait mes etudes en algerie, comme technicienne en informatique ((ce n,est pas un diplôme universitaire ) je voulais prester une demande de residance permanante comme travailleur qualifie, en sachant aussi que je ne parle pas d,anglais et je ne travaille pas pour le moment mais j,ai deja accumulé des éxpériences de travail ;;;;;alors je ne sais pas si des chances d,être acceptéé en sachant aussi que j,ia deja visité le canada 2 fois comme touriste avec un visa touriste car j,ai de la famille ici ,,,,alors je veus savoir si il y,a des gens qui ont passé par cette situation ....... MERCI a vous tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Amel, et bienvenue sur le Forum !

as tu fait ton évaluation par Internet ?

et puis qu'est ce qui te fait penser que ta demande ne sera pas accepté ? je pense que tu as des chances alors fonces !

Djaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut je te remercie pour ton message DJAZ c gentil

oui j ai deja fait l evaluation sur le site et il disent que j obtien la note de passage pour deposer une demande d immigration a paris sauf que je me demande si ce test est sur est fiable ?

et le truc qui fait peur aussi c est que j ai pas fait des etudes universitaire et je travaille pas en plus je parle pas anglais :(

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Marhba Amal

Je crois que le test d'évaluation préliminaire est fiable à condition de déposer un dossier coincident avec ce qui a été mis dans le test...

Vas y! Tu pourras aussi bénéficier d'une réunion d'information si tu es à Paris et là ça t'aidera surement dans les démarches par la suite...

Pour l'anglais! No problém! Il faut s'y mettre tout de suite... et franchement c'est pas l'anglais qui va vraiment jouer dans cette affaire!! c'est un grille: tout un ensemble de facteurs qui pourront te donner la note de passage dans la sélection: Alors vas y et bon courage!! :)

Dali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je te remercie dali31 de ce message ça ma vraiment encouragee lundi je vais aller au centre d immigration de quebec pour demande des formulaire et je commence la preparation du dossier . :)

j ai une autre question svp j ai vue sur le site qu il faut envoyer les releves de note je vouler savoir c de qu elle periode ?

est ce que c est demande seulement pour la DSC ou pour la DSC et le dossier FEDERAL aussi?

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai une autre question svp j ai vue sur le site qu il faut envoyer les releves de note je vouler savoir c de qu elle periode ?

est ce que c est demande seulement pour la DSC ou pour la DSC et le dossier FEDERAL aussi?

Etudes secondaires et post-secondaires;

Les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement