Habitués jimmy Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2006 (modifié) http://www.nationalteleconnect.com/NTFrancais.aspxjimmy Modifié 22 juin 2006 par jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Hana Posté(e) 22 juin 2006 Share Posté(e) 22 juin 2006 moi pas savoir parler françaaais O'Hana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rimouski29 Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2006 (modifié) Belle découverte pour alimenter un message de je sais plus qui : sur les belles traductions anglais vers francais.Il faut vraiment penser a créer un page spéciale pour recenser ce genre de choses. On rit trop Modifié 22 juin 2006 par rimouski29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 23 juin 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quebie Posté(e) 23 juin 2006 Share Posté(e) 23 juin 2006 Les clients potentiels francophones doivent se bousculer pour utiliser cette entreprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guille Posté(e) 23 juin 2006 Share Posté(e) 23 juin 2006 Je trouve ça bien triste ! Ils pensent que les gens ne vont pas remarquer que c'est fait par traducteur automatique ou quoi??? Enfin vaut mieux en rire .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tof Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 23 juin 2006 Moi non plus ça ne me fait pas rire du tout en fait... c'est surtout affligeant et pathétique avant tout... Belle démonstration de la notion de "bilinguisme" au Canada. Quelle honte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 23 juin 2006 Belle découverte pour alimenter un message de je sais plus qui : sur les belles traductions anglais vers francais.Il faut vraiment penser a créer un page spéciale pour recenser ce genre de choses. On rit tropC'était moi Ben vi c'est bilingue le Canada... Vous en reparle dès la rentrée moi de l'aménagement linguistique du Canada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 23 juin 2006 moi pas savoir parler françaaais O'Hanaça doit être ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rimouski29 Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 23 juin 2006 (modifié) C'était moi Je me doutais, mais comme petit doute, je me suis abstenue de peur de blesser quelque'un. Modifié 23 juin 2006 par rimouski29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 23 juin 2006 Excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 23 juin 2006 Et le pire dans tout ça c'est qu'étant ontarienne, la boîte risque rien à rendre du service merd**** aux francophones unilingues (envoyés ma mère sur la version anglaise elle vous comprendra un truc aussi alambiqué que cette version française!).Où est le respect de la clientèle là je vous le demande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués geez Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 23 juin 2006 Ils offrent leurs clients à qui ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 23 juin 2006 J'ai fait la même remarque Pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 23 juin 2006 Un vendeur de télécommunications, on fait pas plus bas de gamme de nos jour, hihi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 24 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 24 juin 2006 J'ai fait la même remarque Pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriss hannibal smith Posté(e) 24 juin 2006 Share Posté(e) 24 juin 2006 Ils offrent leurs clients à qui ?? c,est pour cela qu'il y a autant de disparitions au Canada depuis quelques mois, tous leurs clients sont enlevés et revendus au moyent orient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juin 2006 Share Posté(e) 25 juin 2006 ça c'est de la communication !!!!! Qui a gagné alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés