Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Et voilà, une chose de faite, je reviens à l'instant de Bruxelles avec nos CSQ en poche.

Maintenant, direction Paris pour y déposer nos dossiers fédéraux, et oui, j'ai pris de l'avance, ils sont déjà complets !!!! Malin le Guy !!!! :chechemeu:

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations Guy et bonne chance pour le fédéral :).

Tu vas partir à Paris pour déposer ton dossier en main propre? Si c'est le cas demande leur où ils en sont avec mon dossier :D :D.

Passe le bonjour à ta petite famille de ma part :).

@+

Younes

• Habitués
Posté(e)

Felicitations Maxlegorgo pour les CSQ et bonne chance pour le federal

Tu vas partir à Paris pour déposer ton dossier en main propre? Si c'est le cas demande leur où ils en sont avec mon dossier :D :D.

@+

Younes

Et je vois quelqu'un ne laisse pas passer la chance de savoir ou en est son dossier? ;) lol

• Habitués
Posté(e)

Félicitations !!!

J'ai quelques petites questions pour toi concernant le CSQ à Bruxelles :

1) est-on toujours obligé d'aller à BXL chercher son CSQ où on peut demander qu'ils l'envoient par la poste?

2) comment ça se passe quand tu vas chercher ton CSQ ? Ils t'envoient une invitation ? avec 1 seule date ou plusieurs dates ? Il y a une sorte de séance d'information de groupe ou c'est individuel ?

Merci !

ôCanada

• Habitués
Posté(e)

si c'est comme Paris:

Q1:

- tu le reçois par la poste

- tu as une entrevue de sélection en individuel/couple (selon le profil) et une réunion d'information(plusieurs personnes)

- tu as juste une réunion (plusieurs personnes)

Q2:

-tu reçois une invitation à l'entretien (généralement le matin avec réunion dans la foulée l'après midi) avec une seule date possible mais si tu ne peux pas t'y rendre tu as normalement la possibilité de reporter à une date ultérieure.

En même temps je te dis ça mais je ne suis pas passée par Bruxelles et j'ai reçu mon CSQ par la poste directement....

• Habitués
Posté(e)

felicitations ... et bon sejour (meme si c'est qu'une journee) ... en France

;)

• Habitués
Posté(e)

si c'est comme Paris:

Q1:

- tu le reçois par la poste

- tu as une entrevue de sélection en individuel/couple (selon le profil) et une réunion d'information(plusieurs personnes)

- tu as juste une réunion (plusieurs personnes)

Q2:

-tu reçois une invitation à l'entretien (généralement le matin avec réunion dans la foulée l'après midi) avec une seule date possible mais si tu ne peux pas t'y rendre tu as normalement la possibilité de reporter à une date ultérieure.

En même temps je te dis ça mais je ne suis pas passée par Bruxelles et j'ai reçu mon CSQ par la poste directement....

Version 2 dans notre cas ..

Vanessa et Guy,

Félicitation pour votre beau cadeau de mariage :):)

Viviement la suite !!! :w00t:

• Habitués
Posté(e)

pour moi version 2

rendez vous pour l'entretien au matin vers 9h30 elle te dis direct si tu as obtenu ou pas

ensuite apm reunion d'information qui dure +- 1h ou tu recevras le guide apprendre le quebec

et la fameuse enveloppe brune avec ton csq

et puis felicitation pour ton csq et bonne mmmmmm pour le federale

milla [attachmentid=784]

• Habitués
Posté(e)

Merci pour les infos ! :B)

Bonne continuation à tous !

ôCanada

• Habitués
Posté(e)

Veinards !! ;):)

Ce sera l'occasion d'une belle ballade en amoureux dans Paris :wub:

Profitez-en bien et continuez comme çà ...

• Habitués
Posté(e)

Félicitations à toute la famille

Régis

• Habitués
Posté(e)

Félicitations!!! :)