Aller au contenu

Visite médicale complémentaire


MR_Nice_Guy

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tous le monde,

J'ai une petite question qui me taraude, vu que j'ai passé ma vm il y a plus de 5 semaines (d'ici Lundi ca en fera 6), je me demandais si je risquais encore de recevoir une demande d’analyses complémentaire.

Le médecin qui m'a passé la vm, m'a bien dit que je n'avais pas à m'inquiéter concernant les résultats de cette dernière. Seulement je m'inquiète un peu puisque je ne vois rien venir.

Ah oui encore une petite question, pensez vous que l'ambassade mettra à jour le cyber-client ce Lundi, sachant que c'est un jour férié ??

Merci à tous pour vos réponses :).

@+

Younes

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut tous le monde,

J'ai une petite question qui me taraude, vu que j'ai passé ma vm il y a plus de 5 semaines (d'ici Lundi ca en fera 6), je me demandais si je risquais encore de recevoir une demande d?analyses complémentaire.

Le médecin qui m'a passé la vm, m'a bien dit que je n'avais pas à m'inquiéter concernant les résultats de cette dernière. Seulement je m'inquiète un peu puisque je ne vois rien venir.

Ah oui encore une petite question, pensez vous que l'ambassade mettra à jour le cyber-client ce Lundi, sachant que c'est un jour férié ??

Merci à tous pour vos réponses :).

@+

Younes

Salut Younes !

Ben, qu'est-ce qui te prend de penser ça ?? 5 semaines, ça me semble un délai normal. J'ai reçu ma brune 4 semaines après la VM.

Et puis dis-toi que s'il y avait quelque chose de grave, le médecin t'aurait déjà appelé !

Courage, sois patient.

Paméla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

As tu un problème médical particulier ? Sinon pas de visite complémentaire, c'est sûr :)

A ce que je sache non, je n'ai aucun problème de santé. Mais après un check-up complet chez un médecin on a toujours peur qu'un truc louche en ressort, surtout, si ca fait longtemps qu'on n'a pas été en consultation. Tu es médecin et tu sais surement de quoi je parle ;).

En tout cas merci pour ta réponse reconfortante.

Salut Younes !

Ben, qu'est-ce qui te prend de penser ça ?? 5 semaines, ça me semble un délai normal. J'ai reçu ma brune 4 semaines après la VM.

Et puis dis-toi que s'il y avait quelque chose de grave, le médecin t'aurait déjà appelé !

Courage, sois patient.

Paméla

Merci Paméla pour tes encouragements.

Attendre je ne sais faire que ca, et ce depuis 15 mois. Mais comme on dit chez nous "là ca a atteind l'os" je n'en peux plus c'est vraiment penible.

@+

Younes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello Younes

non non pas d'examen complémentaires tu les aurait deja reçu - pour moi c'etait 15 j apres la vm - en tout cas soit patient - je n'arretes pas de lire qu'il y a du retard à l'ambassade !!!allez courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello Younes

non non pas d'examen complémentaires tu les aurait deja reçu - pour moi c'etait 15 j apres la vm - en tout cas soit patient - je n'arretes pas de lire qu'il y a du retard à l'ambassade !!!allez courage !!!

Merci Myriam pour ton soutient :).

du retard à Paris?? je ne pense pas, puisqu'il y a une tempête de brune en ce moment. Peut être que le retard ne touche qu'une minorité, moi inclus :angry::( .

@+

Younes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam Younes,

Tu as tellement hâte de partir que tu en deviens impatient et c'est tout a fait normal de l'être !

Soit cool et relaxe, elle va arriver la brune enfin blanche peut-etre !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Younès

Pour nous aussi c'est long :(

Au vue des stats, on dirait qu'il y a pédale douce sur les visa. Ils doivent être en rupture de papier ... :P

Je m'en vais me coucher, suis fatiguée :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tous le monde,

J'ai une petite question qui me taraude, vu que j'ai passé ma vm il y a plus de 5 semaines (d'ici Lundi ca en fera 6), je me demandais si je risquais encore de recevoir une demande d?analyses complémentaire.

Le médecin qui m'a passé la vm, m'a bien dit que je n'avais pas à m'inquiéter concernant les résultats de cette dernière. Seulement je m'inquiète un peu puisque je ne vois rien venir.

Ah oui encore une petite question, pensez vous que l'ambassade mettra à jour le cyber-client ce Lundi, sachant que c'est un jour férié ??

Merci à tous pour vos réponses :).

@+

Younes

Salut Younes desolee, je ne penses pas que le cyber-client sera actualise lundi. Tu le dis si bien, c'est ferie.

Et les examens complementaires, comme dis vanille68, tu les auras deja recu.

Mais je suis sure ta brune ou blanche ne va pas tarder, il faut juste attendre encore un peu. Je saisque c'est pas facil, mais tiens le coup pour la derniere ligne droite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Pour nous aussi c'est long : visite médicale le 11 avril et depuis on guette le facteur tous les jours.

Bon courage

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam Younes,

Tu as tellement hâte de partir que tu en deviens impatient et c'est tout a fait normal de l'être !

Soit cool et relaxe, elle va arriver la brune enfin blanche peut-etre !! :P

Salam Sylvie :),

C'est vrai que je deviens de plus en plus impatient, et je peux te dire que ce n?est pas la fête chez moi. J'ai l'impression d'avoir attendus pendant une éternité.

Quelle soit blanche, brune, mauve ou même transparente, quelle arrive cette maudite lettre.

Merci Sylvie pour ta réponse ca fait du bien de voir qu'on est soutenue :).

Salut Younès

Pour nous aussi c'est long :(

Au vue des stats, on dirait qu'il y a pédale douce sur les visa. Ils doivent être en rupture de papier ... :P

Je m'en vais me coucher, suis fatiguée :ph34r:

Salut Benzo ou est ce Max cette fois ci? :D

Pour mon cas on peut dire que le retard est justifié, mais pour vous qui êtes français j'admet que l'ambassade accuse un grand retard pour émettre vos visas :angry: .

Salut Younes desolee, je ne penses pas que le cyber-client sera actualise lundi. Tu le dis si bien, c'est ferie.

Et les examens complementaires, comme dis vanille68, tu les auras deja recu.

Mais je suis sure ta brune ou blanche ne va pas tarder, il faut juste attendre encore un peu. Je saisque c'est pas facil, mais tiens le coup pour la derniere ligne droite. ;)

Salut Precious,

Il m'ai déjà arrivé d'avoir vu sur le forum une mise à jour du cyber client un lundi férié, mais je ne me fais pas trop d'illusions -_- .

J'espère de tout mon coeur que tu dis vrai au sujet de la brune.

Bonjour,

Pour nous aussi c'est long : visite médicale le 11 avril et depuis on guette le facteur tous les jours.

Bon courage

Image IPB

Salut katiuska,

Je dirais aussi que pour votre cas ce n'est pas normal. Mais bon on a rien à faire d'autre que de prendre notre mal en patience et attendre.

En tout cas merci à vous tous pour conseils et encouragements et courage à tous ceux qui sont dans l'attente.

@+

Younes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Younes desolee, je ne penses pas que le cyber-client sera actualise lundi. Tu le dis si bien, c'est ferie

Mais lundi n'est pas férié au Canada ... on bosse icitte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Younes desolee, je ne penses pas que le cyber-client sera actualise lundi. Tu le dis si bien, c'est ferie

Mais lundi n'est pas férié au Canada ... on bosse icitte !

Yessss :D, merci X__Bunny__7 pour l'info, mais reste à savoir si l'ambassade à paris travaille aussi le Lundi ;). Ou peut être que la mise à jour du client se fait à Montréal ? en tout cas je l'espére :innocent: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne veux pas te decourager, mais tu te rappelle lors des IVMs, ils t'avaient suggere d'attendre 3 mois avant de faire ta VM!...tu te rappelles?

Peut-etre que tu auras une reponse ces 3mois ecoules...qu'en penses-tu?

Tu as recu tes IVM le 20-04 plus 3mois ca fait 20-07(c'est loin je sais)

Bref...j'essaie juste d'expliquer le retard et d'estimer quand au plutard tu auras ta brune, ou blanche peu importe la couleur :unsure: Tu en penses quoi toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage Mr Nice Guy, et je suis persuadée que tu ne recevras pas de demande d'examens complémentaires....

et que le prochain courrier sera une brune, tu es ds la dernière ligne droite, c'est normal que tu t'impatientes... Mais je t'assure que très bientot, l'attente ne sera plus qu'un mauvais souvenir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne veux pas te decourager, mais tu te rappelle lors des IVMs, ils t'avaient suggere d'attendre 3 mois avant de faire ta VM!...tu te rappelles?

Peut-etre que tu auras une reponse ces 3mois ecoules...qu'en penses-tu?

Tu as recu tes IVM le 20-04 plus 3mois ca fait 20-07(c'est loin je sais)

Bref...j'essaie juste d'expliquer le retard et d'estimer quand au plutard tu auras ta brune, ou blanche peu importe la couleur :unsure: Tu en penses quoi toi?

Ce que j?en pense ?

Je pense, que la petite note me disant d?attendre 3 mois avant de passer ma vm est une note envoyée à presque tous les candidats marocains ou même maghrébins résidants en Europe avec les ivm?s. J?en ai déjà entendu plusieurs en parler sur le forum. C?est fait, en fait, pour dire aux candidats que le traitement de leurs dossiers va prendre du retard suite à l?enquête sécuritaire qui prend normalement beaucoup de temps dans nos pays respectifs. Mais il faut noter que la plupart reçoivent leurs ivm?s quelques jours après la réception de leur AR et dans mon cas c?est plus de 3 mois après.

Mon cas est un peu différent, suite à un email envoyé à l?ambassade pour savoir pourquoi je n?avais pas reçus mes ivm?s, la réponse ne s?est pas fait attendre. Il ne m?enverront mes ivm?s qu?après avoir reçus les résultats de mon ES, et comme j?ai des contacts à interpole au Maroc j?ai su faire avancer les choses et rapidement.

Donc qu?est ce qu?ils font maintenant si ils ont reçus les résultats de ma vm ainsi que ceux que de mon ES. C?est ce que je ne comprends pas.

En tout cas merci pour tes tentatives d?expliquer mon cas et pour tes encouragements.

Courage Mr Nice Guy, et je suis persuadée que tu ne recevras pas de demande d'examens complémentaires....

et que le prochain courrier sera une brune, tu es ds la dernière ligne droite, c'est normal que tu t'impatientes... Mais je t'assure que très bientot, l'attente ne sera plus qu'un mauvais souvenir.....

Un grand merci à toi aussi Lachtite, c?est gentil de ta part d?essayé de me réconforter.

@+

Younes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Younès

Pour nous aussi c'est long :(

Au vue des stats, on dirait qu'il y a pédale douce sur les visa. Ils doivent être en rupture de papier ... :P

Je m'en vais me coucher, suis fatiguée :ph34r:

Salut Benzo ou est ce Max cette fois ci? :D

Pour mon cas on peut dire que le retard est justifié, mais pour vous qui êtes français j'admet que l'ambassade accuse un grand retard pour émettre vos visas :angry: .

En tout cas merci à vous tous pour conseils et encouragements et courage à tous ceux qui sont dans l'attente.

@+

Younes

Bah ça me laisse le temps de t'envoyer ce que je t'ai promis :Dpromis je vais trouver ! :P

bonne fin de semaine

Benzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Yessss biggrin.gif, merci X__Bunny__7 pour l'info, mais reste à savoir si l'ambassade à paris travaille aussi le Lundi wink.gif. Ou peut être que la mise à jour du client se fait à Montréal ? en tout cas je l'espére

Vu que l'ambassade ferme les jours fériés canadiens, ils ne peuvent pas être fermé les jours fériés européens ... ou alors c'est avoir le beurre et l'argent du beurre cette histoire là ...

Prochains jours fériés à venir ...

24/06 St Jean Baptiste, férié uniquement pour le Québec

01/07 fête du Canada, férié pour tout le Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vu que l'ambassade ferme les jours fériés canadiens, ils ne peuvent pas être fermé les jours fériés européens ... ou alors c'est avoir le beurre et l'argent du beurre cette histoire là ...

J'espére que tu as raison. En tout cas moi je travail au consulat du Maroc et on ne va pas travailler le Lundi. D'ailleurs on ne travail pas les jours de fêtes belges et marocains ;):D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est quand on s'y attend le moins que les bonnes choses arrivent :)

Allez courage, tu ne peux que te rapprocher du dénouement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement