quebie Posté(e) 29 mai 2006 Share Posté(e) 29 mai 2006 Quelques photos du Parc de la Pointe Taillon, au Lac St-Jean ; c'est vraiment un très beau coin. A faire en vélo car sentier très facile et idéal pour échapper aux maringuoins . petit étang le long de la piste avec le lac st-jean en arrière planlac aux castorsplage du parctrace du passage de castors, les ''voraces'' halte vélo et vue sur le lac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rimouski29 Posté(e) 29 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 29 mai 2006 J'aime tes photos, surtout la première.Belle idée de mettre des photos des différentes régions du Québec, ca donne envie de voyager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 29 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 29 mai 2006 Sont jolies tes photos et le coin a l'air très agréable. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jade Posté(e) 30 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 30 mai 2006 Le paysage reflète le calme et la sérénité. Petit coin sympathique ! Et, quel appétit ces castors ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 30 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 30 mai 2006 :w00t: Mais c'est que je la connais cette plage ! Je m'y suis baigné y'a quelques années. Merci d'avoir rafraichis (c'est le cas de le dire ) la mémoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 30 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 30 mai 2006 veux rentrer chez moiaaaaaaaaah que de souvenirs à la Pointe-Taillon lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyly Posté(e) 30 mai 2006 Share Posté(e) 30 mai 2006 très belle photos...ya tellement de coins magnifiques pour ceux qui aime la nature... ça fait rever c'est sympa de nous faire partager vos visites, surtout pour nous qui n'avons pa la chance d'etre au canada... merci bocou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 30 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 30 mai 2006 Merci Quebie C'est chouette !Je me suis permis de t'en emprunter une "copie " !! A la prochaiiiiiiiiiiiiiine ... série de photos ... bien sûr !Zémida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quebie Posté(e) 30 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2006 Contente que les photos vous plaisent ; le lac St-Jean est vraiment une belle place pour les amoureux de la nature et de la photo . J'aimerais bien pouvoir prendre aussi des animaux mais ça c'est déjà plus difficile (à part le zoo de st-Félicien), je ne désespère pas . Sont rusés ces castors !Zemida, pas de problème pour copier, servez-vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés