Aller au contenu

Notification-Inquiet quand meme


sinclo

Messages recommandés

  • Habitués

Salut à tous!

C'est pour le cas de ma frangine svp.

Voilà, elle a reçu mon Case Number. 2007AF000XXXXX

Pensez-vous que la 2e lettre peut arriver avant octobre 2006? Autre chose, le KCC contacte-t-il par courriel ou par la voie postale les gagnants pour la 2e lettre? (son adresse email est bloquée car elle a été crée juste pour la DV et elle a plus été utilisée y a longtemps)

Enfin, elle cumule 12 ans de formation mais sans Probatoire car elle est Camerounaise? Mais elle a fait la Première quand mm jusqu'en fin d'année. Ensuite, elle s'est formée dans l'hôtellerie 2 ans. Elle bosse maintenant depuis 6 mois. Pensez-vous que ca vaut la peine de tenter? Car le Probatoire elle a pas, mais ayant fait la Première+une formation ca peut lui laisser une chance? (Elle n'a pas 2 ans d'expérience .. :( ).

Merci pour vos precisions.

Merci de ne pas divulger d'informations personnelles sur le forum: numéro de dossier, email, téléphone...

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et bien le modérateur a tous éffacé , je ne peux rien dire mais juste que possible que son case number et moins de 600 , c'est au mois d'octobre inchallah possible qu'elle recevra sa 2eme lettre.

pour son parcour d'étude je peux dire aussi que si elle a 12 ans d'étude et plus de 2ans d'expérience alors c'est qu'elle remplis déja les conditions , seulement on lui souhaite de la chance comme nous tous car qui ne tente rien n'aura rien

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous!

C'est pour le cas de ma frangine svp.

Voilà, elle a reçu mon Case Number. 2007AF000XXXXX

Pensez-vous que la 2e lettre peut arriver avant octobre 2006? Autre chose, le KCC contacte-t-il par courriel ou par la voie postale les gagnants pour la 2e lettre? (son adresse email est bloquée car elle a été crée juste pour la DV et elle a plus été utilisée y a longtemps)

Enfin, elle cumule 12 ans de formation mais sans Probatoire car elle est Camerounaise? Mais elle a fait la Première quand mm jusqu'en fin d'année. Ensuite, elle s'est formée dans l'hôtellerie 2 ans. Elle bosse maintenant depuis 6 mois. Pensez-vous que ca vaut la peine de tenter? Car le Probatoire elle a pas, mais ayant fait la Première+une formation ca peut lui laisser une chance? (Elle n'a pas 2 ans d'expérience .. :( ).

Merci pour vos precisions.

Merci de ne pas divulger d'informations personnelles sur le forum: numéro de dossier, email, téléphone...

La modération

Merci BIMO,

Ton intervention me soulage. Je pense que ca vaut la peine de tenter la chance.... Je te souhaite bonne chance aussi dans tes démarches.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bien sinclo pour ta frangine aussi j'en suis sur inchalah que le visa l'aura dans sa poche , juste de l'espoire et prier allah

bonne chance à tous

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement