Aller au contenu

Parrainage


regulator

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour

je viens d'envoyer les documents supplémentaires que l'ambassade du canada à Rabat m'ont demandé.

je voudrais savoir combien du temps faudra-t-il encore attendre avant l'entrevue.

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

je viens d'envoyer les documents supplémentaires que l'ambassade du canada à Rabat m'ont demandé.

je voudrais savoir combien du temps faudra-t-il encore attendre avant l'entrevue.

merci pour vos réponses

Bonjour a toi regulator,

Nous sommes dans les memes délais et mon mari n'a toujours pas recu de nouvelles. mais ca peut prendre de 2-3 mois apres la reception du csq avant de savoir la date de lentrevue il faut t'armer de patience ca en vaut la peine. Mon mari jusqua présent na pas eu a fournir de renseignements supplémentaire mais moi je vais reunir mes comptes téléphoniques, cartes dappelles, messagerie texte sur mon cellulaire recu et envoyer, quelques conversations sur le net et lettres recu par la poste et je vais expédier tout ca a l'adresse ou seras traité son visa sois en france car il vit en algérie. comme ca ils les auront déja et quand viendras le temps de L,entrevue et bien il en auras encore d'autres preuves avec lui.

alors bonne chance pour la suite. et surtout courage.

libellule36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

je viens d'envoyer les documents supplémentaires que l'ambassade du canada à Rabat m'ont demandé.

je voudrais savoir combien du temps faudra-t-il encore attendre avant l'entrevue.

merci pour vos réponses

ca peut prendre de 2-3 mois apres la reception du csq avant de savoir la date de lentrevue il faut t'armer de patience ca en vaut la peine. Mon mari jusqua présent na pas eu a fournir de renseignements supplémentaire mais moi je vais reunir mes comptes téléphoniques, cartes dappelles, messagerie texte sur mon cellulaire recu et envoyer, quelques conversations sur le net et lettres recu par la poste et je vais expédier tout ca a l'adresse ou seras traité son visa sois en france car il vit en algérie. comme ca ils les auront déja et quand viendras le temps de L,entrevue et bien il en auras encore d'autres preuves avec lui.

libellule36

Bonjour regulator !

Oui ce que dit libellule est exact !

Pour libellule ...Sauf que pour les preuves supplémentaires tu n'a pas a les envoyer a l'ambasade a moins que celle-ci en demande. Tu dois plutot les envoyer a ton époux et celui-ci les apportera lors de sa convocation a l'entrevue si celle-ci est requise!

Bonne chance a vous deux !

Modifié par cocottes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Alors comme ca il faut encore attendre deux à trois mois. :desole:

libellule

c'est le moment de reunir tous les documents car on va certainement vous contacter dans les jours qui viennent. moi j'ai eu l'email de l'ambassade le 16 mai et je n'ai envoyé les docs qu'aujourd'hui, j'ai passé un temps fou à imprimer nos messages et réunir tous les docs qu'il faut.

Pour te donner une idée de ce qu'ils peuvent demander comme docs :

-preuves de contact récentes avec votre garante (factures de téléphone

détaillées, copie de lettres avec les enveloppes, copie messages internet etc.)

- sur un feuillet séparé, énumérez toute activité exercée emploi, études,

chômage, vacances....) Pendant les périodes indiquées ci-dessous.Vous devez

donner les dates précisés (mois/année)ans interruption :

de 12-2005 à ce jour

- vos adresses de 1 2 -2005 à ce jour

- copie de votre carte d'identité nationale

- preuves de résidence de votre garante au Canada (déclaration d'impôts T4 ,

les trois derniers relevés bancaires , attestation d'emploi ...)

ma femme est Marocaine, peut être que c'est la raison pour la quelle ils veulent des preuves de sa residence au Canada, et je ne pense pas que vous aurai à fournir ces preuves.

Merci cocotte et merci libellue pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

je viens d'envoyer les documents supplémentaires que l'ambassade du canada à Rabat m'ont demandé.

je voudrais savoir combien du temps faudra-t-il encore attendre avant l'entrevue.

merci pour vos réponses

ca peut prendre de 2-3 mois apres la reception du csq avant de savoir la date de lentrevue il faut t'armer de patience ca en vaut la peine. Mon mari jusqua présent na pas eu a fournir de renseignements supplémentaire mais moi je vais reunir mes comptes téléphoniques, cartes dappelles, messagerie texte sur mon cellulaire recu et envoyer, quelques conversations sur le net et lettres recu par la poste et je vais expédier tout ca a l'adresse ou seras traité son visa sois en france car il vit en algérie. comme ca ils les auront déja et quand viendras le temps de L,entrevue et bien il en auras encore d'autres preuves avec lui.

libellule36

Bonjour regulator !

Oui ce que dit libellule est exact !

Pour libellule ...Sauf que pour les preuves supplémentaires tu n'a pas a les envoyer a l'ambasade a moins que celle-ci en demande. Tu dois plutot les envoyer a ton époux et celui-ci les apportera lors de sa convocation a l'entrevue si celle-ci est requise!

Bonne chance a vous deux !

bonjour cocottes,

je te remerci pour tes conseils. Dit moi il me reste a payer le fameux 975$ réduit a 490$ si je me trompe pas mais je voudrais savoir pour ce moment es ce que je peux faire comme la première partie payer c'est a dire aller a la banque faire le paiement de 490$ avec le recu de limmigration puis poster ce recu a limmigration comme koi ca bel et bien été payer

mais la le problème cest que le dernier montant quil me reste a payer je ne sais pas du tout ou l'envoyer mon mari est algérien le traitement de son dossier se fait en france alors es ce a cet endroit que je dois poster ce recu ou bien non

si oui et bien je me demandais en france ce nest pas des dollars mais des francs alors es ce que ca dérangeras ou non?

je te remerci pour ton aide et les preuves je les enverrai a mon mari merci encore

libellule36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour cocottes,

je te remerci pour tes conseils. Dit moi il me reste a payer le fameux 975$ réduit a 490$ si je me trompe pas mais je voudrais savoir pour ce moment es ce que je peux faire comme la première partie payer c'est a dire aller a la banque faire le paiement de 490$ avec le recu de limmigration puis poster ce recu a limmigration comme koi ca bel et bien été payer

mais la le problème cest que le dernier montant quil me reste a payer je ne sais pas du tout ou l'envoyer mon mari est algérien le traitement de son dossier se fait en france alors es ce a cet endroit que je dois poster ce recu ou bien non

si oui et bien je me demandais en france ce nest pas des dollars mais des francs alors es ce que ca dérangeras ou non?

je te remerci pour ton aide et les preuves je les enverrai a mon mari merci encore

libellule36

Oui tu peux aller a la banque faire le paiement en autant que tu as le formulaire de l'immigration pour le recu en t'assurant de bien indiquer le no de dossier qui débute par B !

Tu n'a pas a leur envoyer mais ce que je ferais ( si c'était moi) je leur enverrai un fax de la preuve de paiment ( photocopie des 2 cotés) avec une tite note le fax est : Télécopieur de l'immigration : (33-1) 44-43-29-93 a Paris.

Voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour cocottes,

je te remerci pour tes conseils. Dit moi il me reste a payer le fameux 975$ réduit a 490$ si je me trompe pas mais je voudrais savoir pour ce moment es ce que je peux faire comme la première partie payer c'est a dire aller a la banque faire le paiement de 490$ avec le recu de limmigration puis poster ce recu a limmigration comme koi ca bel et bien été payer

mais la le problème cest que le dernier montant quil me reste a payer je ne sais pas du tout ou l'envoyer mon mari est algérien le traitement de son dossier se fait en france alors es ce a cet endroit que je dois poster ce recu ou bien non

si oui et bien je me demandais en france ce nest pas des dollars mais des francs alors es ce que ca dérangeras ou non?

je te remerci pour ton aide et les preuves je les enverrai a mon mari merci encore

libellule36

Oui tu peux aller a la banque faire le paiement en autant que tu as le formulaire de l'immigration pour le recu en t'assurant de bien indiquer le no de dossier qui débute par B !

Tu n'a pas a leur envoyer mais ce que je ferais ( si c'était moi) je leur enverrai un fax de la preuve de paiment ( photocopie des 2 cotés) avec une tite note le fax est : Télécopieur de l'immigration : (33-1) 44-43-29-93 a Paris.

Voila !

bonjour cocottes,

je te remerci pour ton information mais je voudrais savoir pour le numéro de dossier commencer par la lettre B que tu ma dit que je pouvais faxer es ce le numéro quand jai envoyer ma trousse de parrainnage au tout début ou bien celui quon a donné a mon mari quand ils lui ont envoyer une lettre confirmant que son dossier était envoyer et traité en france? je te remerci encore une fois pour tout

libellule36 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :)

le numéro qui commence par lettre B c'est le numéro quon donné a ton mari quand ils lui ont envoyer une lettre confirmant que son dossier était envoyer et traité en france.

bonne chance libellule et regulator et merci cocotte pour nous répondre.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dixit Libellule ... ''bonjour cocottes,

je te remerci pour ton information mais je voudrais savoir pour le numéro de dossier commencer par la lettre B que tu ma dit que je pouvais faxer es ce le numéro quand jai envoyer ma trousse de parrainnage au tout début ou bien celui quon a donné a mon mari quand ils lui ont envoyer une lettre confirmant que son dossier était envoyer et traité en france? je te remerci encore une fois pour tout ''

C est celui que ton mari a reçu sur son accusé de réception qui débute par la lettre B !!

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut :)

le numéro qui commence par lettre B c'est le numéro quon donné a ton mari quand ils lui ont envoyer une lettre confirmant que son dossier était envoyer et traité en france.

bonne chance libellule et regulator et merci cocotte pour nous répondre.:)

allo sultandumaroc,

je te remerci du fond du coeur pour ton information qui me seras dune grande aide bonne chance a vous aussi dans vos démarches.

libellule36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut :)

bonne chance libellule et regulator et merci cocotte pour nous répondre.:)

Merci sultandemaroc bonne chance à toi également, j'espere que t'as reglé ton probleme d'attestation de travail.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c'est régler regulator merci (l7amdoulillah)..j'ai leur envoyer une lettre d'explication..et aussi les autres documents supplémentaire..j'éspere que j'avoir l'entrevue bientot

bonne chance a toutes les parrainés et les immigrants

Oui le jour j approche, aller croisons les doigts, and keep walking

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi, Moi je te souhaite d'etre tres patient puisque maintenant ce n'est que question de temps. Si votre dossier etais bien monter alors tout va bien aller et pour mon mari aussi ont lui as demander des preuves supplementaires avant de passer l'entrevu. Moi ce que je conseil avant tout pour avoir la tete moins lourde c'est que ta femme appelle le deputer de sa ville et lui pose la question directement comme quoi elle desire savoir ou votre dossier est rendu. Elle peux aussi lui demander une date axproximativement pour l'entrevu. Les deputés sont la pour rendre service et aider a avoir des reponses alors que ta femme ne se gene pas et qu'elle appelle, Un appel telephonique peux donner beaucoup de reponse a nos question sans trop attendre. Je vous souhaite bonne chance et au besoin les gens de ce forum sont la pour vous aider et repondre a vos questions.

Bonne continuation et que bientot sois pour vous un jour merveilleux dans vos coeurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci sonia, où ma femme peut appeller le deputé de sa ville???

Ici député

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement