Habitués petiboudange Posté(e) 12 mai 2006 Habitués Posté(e) 12 mai 2006 Si il y a des amateurs de ce sport (et/ou des amatrices de ces athlètes ), je viens d'apercevoir ça.Montréal accueillera la Coupe Grey en 2008La ville de Montréal accueillera le match de la Coupe Grey en 2008. Le commissaire de la LCF Tom Wright en a fait l?annonce, vendredi à Montréal, notamment en compagnie du maire Gérald Tremblay. Source: CyberpresseLe site indiquait que des infos allaient venir mais préciser pas quand...Pour info: la coupe Grey est le trophée du championnat de football (américain) professionnel au Canada décernée à l'équipe victorieuse des séries éliminatoires.Chez les universitaires l'équivalent étant la Coupe Vanier je crois...Je me rappelle de la finale quand j,étais là en 2004 où plusieurs pubs organisaient des spéciaux genre ailes de pouletx8 pour 1.5$ et 2 pour 1 de bière ou des trucs comme ça... Un bon jour pour sortir ça Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 15 mai 2006 Habitués Posté(e) 15 mai 2006 C'est une très bonne nouvelle ! Surtout que la dernière fois que Montréal avait accueilli la Coupe Grey, cela avait été un très gros succès (record d'assistance). Juste une précision, il s'agit de football canadien (LCF/CFL)... qui est un peu différent du football américain (NFL) au niveau des règles et de la taille du terrain.C'est un sport superbe... pas mal plus difficile à comprendre que le hockey, mais c'est du beau spectacle ! Je ne suis pas un grand amateur, mais il m'arrive de suivre certains matchs de nos Alouettes qui reste une des meilleures équipes de la ligue.Go Als Go ! Citer
Habitués Greyheart Posté(e) 16 mai 2006 Habitués Posté(e) 16 mai 2006 Dire qu'ils n'ont même pas pensé à m'inviter ! C'est un comble alors que la coupe porte mon pseudo. De toute façon, j'y serais peut-être. D'ici là, je serais déjà sur place en tant que résident permanent. :biohazar: Bonne journée.Grey Citer
Messages recommandés