Aller au contenu

Question


fabio69

Messages recommandés

  • Habitués

Salut les amis,

et oui j'ai encore une question. Ma fiancé, est tombé sur un site proposant la participation à la loterie de la green card et stipule dans les probabilités de gagner ceci :

Les probabilités de gagner?

Malheureusement aucune probabilité ne peut être donnée.

En effet, il y a entre 9 millions et 13 millions de candidatures chaque année. Selon les années entre 40 et 60% sont disqualifiées. 100 000 noms sont tirés au sort mais seulement 50 000 cartes vertes seront offertes.

Par ailleurs, chaque pays dispose d'un quota de cartes vertes allouées.

C'est de la connerie nan? Ils en tirent pas 100 000 mais 50 000 nan???

@+ tout le monde (en attendant la prochaine question :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas des conneries! Ils en tirent environ 100 000 pour la bonne et simple raison que parmis les 100 000 notifiés certains n'iront pas au bout de la démarche, d'autres seront disqualifiés pour de multiples raisons. Les US ayant pour obligation de donner les 50 000 visas alloués pour la loterie, il visent large. Peut être un peu trop puisque certaines personnes, malgré leur notification, ne voit jamais leur numero appellé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas des conneries! Ils en tirent environ 100 000 pour la bonne et simple raison que parmis les 100 000 notifiés certains n'iront pas au bout de la démarche, d'autres seront disqualifiés pour de multiples raisons. Les US ayant pour obligation de donner les 50 000 visas alloués pour la loterie, il visent large. Peut être un peu trop puisque certaines personnes, malgré leur notification, ne voit jamais leur numero appellé...

Salut Cybele, je suis aussi francais avec un numero de tirage EU00014xxx. Vu la progression des entretiens j'espere un rendez vous en juillet. Ou en es tu de ton cote? J'ai vu que Jedi aussi etait francais, son numero de tirage etait bas...des nouvelles?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas des conneries! Ils en tirent environ 100 000 pour la bonne et simple raison que parmis les 100 000 notifiés certains n'iront pas au bout de la démarche, d'autres seront disqualifiés pour de multiples raisons. Les US ayant pour obligation de donner les 50 000 visas alloués pour la loterie, il visent large. Peut être un peu trop puisque certaines personnes, malgré leur notification, ne voit jamais leur numero appellé...

Salut Cybele, je suis aussi francais avec un numero de tirage EU00014xxx. Vu la progression des entretiens j'espere un rendez vous en juillet. Ou en es tu de ton cote? J'ai vu que Jedi aussi etait francais, son numero de tirage etait bas...des nouvelles?

Merci

petite question

concernant le nombre de visas qui serons donner (les 50 000)

,c'est par gagnant de la dv lottery ou avec tous les membres de leur famille ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous

qui peut me dire exactement comment ce passe la visite medicale

quelles questions son demande.

merci et bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et bien pour les visas offert des 50000 c'est avec leurs famille malheuresement , chaque postulant a une visa autant que requérant principale cela veut dire qu'il y'a 50000 requérant principale et le nombre de visa est limité par raport aux requérants mais si ce dernier à un conjoint et des efant avec qui ils feront le voyage la chance de ceux qui ont les case number gros comme le mien :P sera minime d'avoir un visa mais...........

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bimo salut je m'excuse pour ce long silence radio qui dit pas son nom peu import ton case number si il est superieur ou inferieur il faut just avoir la foi en dieu et dire que toute chose est predite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous

Bon pour ce qui est de la façon ou bien du nombre de 50.000 visa dv a attribuer

je crois bien que BIMO a raison car les 50.000 visa DV representent les gagnants et les

membre de leur famille qui ferons le voyages avec eux.

Nous avons encore deux moi devant nous qui seront très determinents pour nous

en ce qui consiste la suite de notre dossiers dans le programme DV2006 .

Meme avec un numero, gardons toujour très grand espoir jusqu'au bout c'est

à dire le 15 juillet date du dernier visa bulletin pour la DV2006.

Remettons nous seulement entre les main du seigneur et laissons lui faire le reste

car lui seul sait ce qui est bon pour nous et à quelle moment de la vie , il est par dessus

tous et nous surveille .

Peut importe l'issues du dossiers DV , prenons la chose dans le bon sens car nous avons encore un

avenir meilleur devant nous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci à tous

ne vous inquiéttez surtout pas pour moi ne pas avoir un visa n'est pas la fin du monde , ce n'ai pas et sa ne sera jamais un but pour moi , j'ai eu beaucoup de chance de se marié avec des étrangéres , la chose que je n'ai pas fais , je crois que daans la vie y'a toujour des chats a fouétter , je tiens et je crois du destin de son bon coté et de son mal , alors je tiens juste a vous dire , que tiens espoire car si je l'aurai j'espere que sa serai pour moi dans le bon sens et coté ; si non je vais demander la main d'une personne içi présent qui a eu sa green card , comme ça je pourrai vous apporter plus d'info sur les personnes mariér aprés que le requérant principale a eu son visa le temps exacte d'etre au state avec ma princesse , vous pensiez que y'a une personne qui va me dire non içi :P :P :)

bonne chance à nous

et bonne chance à cette personne hihihihihihi ; d'etre sois nouvellement notifié , ou de la DV 2007 hihihihihi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous

ne vous inquiéttez surtout pas pour moi ne pas avoir un visa n'est pas la fin du monde , ce n'ai pas et sa ne sera jamais un but pour moi , j'ai eu beaucoup de chance de se marié avec des étrangéres , la chose que je n'ai pas fais , je crois que daans la vie y'a toujour des chats a fouétter , je tiens et je crois du destin de son bon coté et de son mal , alors je tiens juste a vous dire , que tiens espoire car si je l'aurai j'espere que sa serai pour moi dans le bon sens et coté ; si non je vais demander la main d'une personne içi présent qui a eu sa green card , comme ça je pourrai vous apporter plus d'info sur les personnes mariér aprés que le requérant principale a eu son visa le temps exacte d'etre au state avec ma princesse , vous pensiez que y'a une personne qui va me dire non içi :P :P :)

bonne chance à nous

et bonne chance à cette personne hihihihihihi ; d'etre sois nouvellement notifié , ou de la DV 2007 hihihihihi :)

merci a tous le monde

et que dieu vous protegent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement