Aller au contenu

Où rencontrer des célibataire à Montréal ?

teurz

Messages recommandés

Mets-en! Et le plus drôle c'est qu'il trippait sur moi pcq je suis allée à l'université, non pas pour discuter de sujets plus poussés, mais simplement pour dire: "Aille! Moé ma blonde 'est allée à l'université!" Genre qu'il s'en serait servi pour se pavaner mais sans plus! Un peu comme une paire de gros seins! Il en avait soi-disant marre des pitounes qui n'ont pas de conversation... :lol:

Avec cela je fais toujours attention a garder mes distances a ne pas montrer le moindre signe qu?ils interpréteraient comme positif parce qu?après c?est toujours dur de s'en débarrasser ,plus ça va plus ils deviennent lourd et collant voir parfois agressif.

Sinon la description que tu as n?a faite ma bien fait rire. :D

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

la personne était auprès de vous depuis des mois!

ah bon? je vois personne moi pourtant :unsure::lol: non c'est sûr que ça arrive soudainement parfois,mais bon,je pense pas non plus qu'un "partenaire" tombe du ciel non plus.

• Habitués
la personne était auprès de vous depuis des mois!

ah bon? je vois personne moi pourtant :unsure::lol: non c'est sûr que ça arrive soudainement parfois,mais bon,je pense pas non plus qu'un "partenaire" tombe du ciel non plus.

À moins d'être Meg Ryan et de faire craquer l'angelot Nicolas Cage[1], peut de risque en effet qu'il tombe du ciel ;)

Mais attend un peu voyons, mon cher et tendre je l'ai "vu" après 6 mois au Québec dont 5 en sa compagnie plus ou moins fréquente :P

Le précédent on discutait à la fac de nos problèmes d'ordinateurs respectifs. Et il nous a fallu 5 mois avant de se rendre compte que l'attirance était réciproque...Ça faisait 2 ans qu'on était dans la même filière à la fac! Et on a commencé à discuter sur un bouquin de Weber dans les escaliers en attendant le cours d'info... On sortait chacun d'une relation longue et pas prêts à se remettre... Pis ben finalement on s'est "consolé" ensembles.

Une amie c'est son facteur. Et une autre c'était un apprenti médecin dans l'hôpital où elle bosse au triage des patients. :shok:

Alors qui sait, peut-être que tu as un beau jeune conducteur de bus, un livreur de pizzas ou un caissier qui est "proche" de toi mais que tu vois pas encore :)

Le mieux reste de garder une bonne humeur et de la joie à tout moment et en toute circonstance et pas seulement dans les "meat markets" je crois!

En tout cas, une chose est sûre, je n'ai jamais rencontré personne d'intéressant dans les boîtes, pub ou autres soirées censées réunir des célibataires en soif de chair fraîche! Trop effrayant :shok:

[1] référence à La Cité des Anges (City of Angels) sorti en 1998 et inspiré des Ailes du désir de Wim Wenders. (je viens de me faire les deux récemment :P).

• Habitués
bon reste maintenant a discuter du prix....
le prix de la marchandise ou du livreur?? :P

et tu assures le SAV? :lol: parce que si moi pas contente attention à toi :girl_devil:

et tu veux que je te dise quoi faire aussi une fois que tu auras craqué sur un de mes potes célibataires?! .....vais me reconvertir en coach amoureux rien que pour toi Zohra!!! :P

En tout cas, une chose est sûre, je n'ai jamais rencontré personne d'intéressant dans les boîtes, pub ou autres soirées censées réunir des célibataires en soif de chair fraîche! Trop effrayant

tout à fait d'accord, c'est pour ça que je disais à teurz que je préfèrais tes suggestions.

au mieux on s'en tire avec des potes,au pire avec un boulet,dans les soirées et pubs de célibataires.

vais me reconvertir en coach amoureux rien que pour toi Zohra!!!

et tu fais les cours à domicile aussi? :innocent:

non, suis trop timide pour organiser des rencontres de ce type. :blushing: :blushing: y a rien de pire pour être mal à l'aise.

• Habitués

je suis totalement en désaccord avec Petit-Prince a propos du electric avenue!!

Premierement vu son age a 22 ans ce n'est pas le club idéal pour lui...je dirais que la clientele est +25 ans..quand a la musique elle n'est pas actuelle du tout c'est de la musique des années 80??!!! et quand au personnes qui sont a ce club et bien je dirais que c'est les + gentils de la rue crescent! :D

Le Lovers est une autre discotheque pour les 25-30 ans et +...il y a aussi du monde dans la quarentaine et cinquantaine...

:P

Alors je suis mal tombé on va dire ! ;) ... les deux fois où j'y suis allé, la moyenne d'âge était plutôt entre 20 et 25 ans, la musique assez actuelle... bon, j'étais déjà assez chaud lorsque j'y suis allé, mais j'avais l'impression d'être dans un club de jeunes ados. Et puis si t'es pas là pour cruiser, tu t'emmerdes un peu... et les les personnes qui t'abordent n'ont pas toujours beaucoup de conversation... :P